C'est un site d'entreaide..on est censé se voir comme joueurs pas comme ennemis.
ceci dis j'ai décidé de plus faire de sc pour alb, enfin je joues plus non+ sur albion faut dire^^.
Et je veilles au grain refiles pas de sc moisies

vu l'orientation de daoc, les resistances magiques sont primordiales et en 1.89-1.90 les résistances dites inutiles contre les dégats le seront : dot matière, dd théu matière, dot/dd energie, dd esprit...
Or les mages n'otn pas le droit à resistance à la magie...donc je conseillerais plutôt de faire 26%all resist, et à la limite 2-3% de trous en resist CAC sachant qu'on peut prendre resist physique 1ou 2.
tu vois le -3%corps et -6%matière ca me plais pas, il est vraiment temps de caper les resist magiques.
En 1.89 ya que deux resistdélaissée à caper désormais:
*matière (90%des théu vont avoir un dd matière)..et ca va être pire avec le up des dots, caba chamy entrent en scène et albion peut samuser a debuff dd pour leur théu (thauma terre ou sorc alté).
et puis root chamy

p
*et esprit le nouveau DD mid, voir debuff DD^^..et pusi tout les proc dd seront esprit.
le dd empathie sera pas utilisé avant le up des dots^^
et en energie ya pas grand chose, dd odin rune, thanes, mez sorcier, c'est peut etre la seule resist magique sacrifiable pour hib.
Le truc rigolo c'est qu'alb aura plus de dégats froid du coup (hors pbae), mais hib pe pas sacrifier froid, car ya le dd mid, et mid non+ car ya les eld sun.