Que faire contre démo/druide ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis un démo spé affliction 43/5/11 et je joue actuellement avec un pretre ombre, nous éprouvons de grosse difficultés contre la compo druide heal/démo SL
Notre stratégie actuelle se repose sur le chain fear du démo et le focus du druide, mais celà reste tres dur, malgré la malé de fatigue sur celui ci.
Sur 10 match nous en avons perdu 10
Que faire contre eux avec notre compo ? selon vous quel est la meilleure stratégie ?

merci d'avance
Pour jouer, de manière très dilettante, avec un ami démoniste en tant que druide heal, je vais essayer de te dire comment nous tuer

- Le focus druide heal me paraît la meilleure solution. Oubliez pas de DoT le pet aussi, tout dépend de votre niveau de jeu mais mon ami oublie parfois de réinvoquer tout de suite ( ) et là le démoniste SL il est tout de suite moins ch....complexe à gérer

- Prier pour des proc crépuscule. Eviter la malédiction de fatigue, dispellable par simple démorph. Je vois rien d'autre sincèrement, si le druide joue un peu avec les poteaux pour se claque 3 HoT, il peut vous ballader largement le temps que son copain soit libre. Donc encore une fois, selon votre niveau de jeu, si vous tombez pas sur un druide peu résistant et en ayant un proc crépuscule, je trouve le combat mal engagé.
Ok merci de ta réponse
Mais dot le pet du démo cest un peu une perte de temps je trouve vu ses resist ombre
Un dispell offensif avec le chien sur le druide est il vraiment efficace ?
Tout d'abord je te rassure : tu n'es pas le seul à avoir des problèmes contre D&D, c'est le cas de 95% des teams 22 vu que ça reste la compo la plus cheatée pour ce bracket.

Sinon pour répondre à tes questions :

Le chien du démo ne sera pas vraiment une plaie pour le druide dans la mesure ou 95% de ses heals ne sont pas castés.

Maintenant, 2 solutions à mon avis :

1- Focus le démo tout en faisant le plus de cc possible sur le druide, en sachant qu'il finira de toutes façons pas placer une lifebloom ou un renew.

2- Mettre la pression sur le druide, l'obligeant à se heal tout en faisant du mana burn sur lui. Le démo l'accompagnant n'ayant pas un burst de folie, vous devriez tenir, au pire cc le démo.

Vous avez la chance d'être 2 dps magique, du coup le drood peut pas vous faire le coup de la kikoo bear form aka tu me tapes à 200. En revanche, le fait que vous partagiez le même DR shadow risque de poser problème sur un hard cc.

Edit : par contre si vous décidez de foutre la pression au drood pour lui vider sa mana le plus vite possible, le pet sur lui est obligatoire, pour l'empêcher de regen.
Déjà tu ban le chien de l'autre saleté.

Ensuite ton démo lock l'autre et toi tu t'occupes du drood avec le soutien du démo quand il peut

C'est assez chiant parce qu'il faut courrir après le drood en perma. Moi je lui fous la haine une fois que j'ai mes dot placés en chain dispel sur ses insta hot.
Pourquoi pas dot les 2 (dans la mesure ou le druide passe à portée), et burn/drain/dps le démo pour obliger le druide à heal + qu'il ne peut, ou du moins voir sa mana partir en même temps, et rendre le démo incapable de quoi que ce soit s'il mana tap pas, ce qui augmenterait les heals à faire.

Le problème est le cyclone du druide, mais s'il vient à portée pour heal, vous pouvez ptêt le fear, et s'il vient pour cyclone, là vous pouvez surement. A voir. Enfin mon idée serait de dps assez le démo pour que le druide aie pas le temps de pouvoir cast des cyclones justement.

C'est juste une théorie hein, je serais pas surpris que ça soie over faillibile.
Comme dit Quild, dott les 2 marche très bien contre un drood heal.
Il se retrouve avec 2 personnes à heal, lui et démo, la mana d'un drood n'est pas infinie.

Si le drood gère trop la transfo/détransfo pour éviter les manaburns. Faites du manaburn sur le démo, il va passer son temps à life tap pour récupérer de la mana, perte de dps pour lui, et du heal en + pour son drood.

Quand on arrive pas à manaburn un drood, alors il faut l'obliger à cramer sa mana tout seul, avec ses instants et ses hots.
Penser à bien dispell tout les buffs des 2 gars, supprimer la felarmor du démo pour que les heals soient moins efficaces, et si possible dispell l'innerv des qu'il la use.

Ca marche aussi comme il faut en 3v3.
Citation :
Publié par kickmizz
Je savais aps qu'il restait des péons pour jouer en 22
Hé oui, aussi incroyable que cela puisse paraître il reste encore des gens qui n'ont pas 20h+ à passer dans les arènes, ou qui n'arrivent pas à trouver des gens qui ont les mêmes dispos qu'eux pour jouer en 55.

Et comme c'est Noël :

-Oui il restait des péons qui n'avaient pas fait Naxx à la fin de WoW pré BC
-Oui il reste des péons qui ne dépassent pas KZ
-Oui il reste des péons qui ne sont jamais allé à KZ !
-Oui il y a toujours des péons sur les forums pour mépriser ceux qui ne sont pas comme eux.
c t juste un whine contre les [Modéré par Douceur : coquins ] de war/druide qui se prennent trop pour des pgm, d'ailleurs ces memes commencent deja a PL des teams et a te ruiner dans les 1700 de cote
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Comment arriver à nerfer une spé sans la désavantager en pve et dans les teams 3c3 5c5 et en bg, vas-y je t'écoute mon bonhomme
elle est imba dans tout ce que tu me cites, pve, 3c3 5c5, donc c'est pas très difficile a partir de la
Citation :
Publié par Spawni
elle est imba dans tout ce que tu me cites, pve, 3c3 5c5, donc c'est pas très difficile a partir de la
Le drood est à la ramasse en 5v5.
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Comment arriver à nerfer une spé sans la désavantager en pve et dans les teams 3c3 5c5 et en bg, vas-y je t'écoute mon bonhomme
- Nerf cyclone
- Nerf le changement en forme de voyage (augmenter le cout en mana, mettre un cd, ne pas virer les snares (ou pas a 100%), trucs du genre. Il faut noter que si t'as un harmstring et que tu mount ou passe en loup fantôme pour les shams, tu le garde, j'ai jamais compris pourquoi les druides eux se viraient tous les cc)

Ca nerfe pas que les spés heals, mais bon, le gros prob du drood heal, c'est qu'il heale tout en kitant.
Hop, j'te root, je me dé-snare, je trace, derrière un poteau, je me great heal, et je regen 2K mana en buvant en t'attendant. Tu peux focus mon pote si tu veux, j'te ferais des cyclones/root de tte.

Au passage, les nightelves qui peuvent fufu pendant qu'ils boivent, c'est sympa comme foutage de gueule.
Citation :
Publié par Quild
Au passage, les nightelves qui peuvent fufu pendant qu'ils boivent, c'est sympa comme foutage de gueule.
Racial Cheat.
Citation :
Publié par Quild
- Nerf cyclone
- Nerf le changement en forme de voyage (augmenter le cout en mana, mettre un cd, ne pas virer les snares (ou pas a 100%), trucs du genre. Il faut noter que si t'as un harmstring et que tu mount ou passe en loup fantôme pour les shams, tu le garde, j'ai jamais compris pourquoi les druides eux se viraient tous les cc)

Ca nerfe pas que les spés heals, mais bon, le gros prob du drood heal, c'est qu'il heale tout en kitant.
Hop, j'te root, je me dé-snare, je trace, derrière un poteau, je me great heal, et je regen 2K mana en buvant en t'attendant. Tu peux focus mon pote si tu veux, j'te ferais des cyclones/root de tte.

Ouais comme ca les druides feral sont encore plus a la ramasse : P

Sinon, je dirais focus du druide heal en foutant quelques dots sur le démo au passage, et pas oublier de ban le pet du démo. Pis un peu comme monsieur ploum en fait, mana burn le druide des que vous pouvez, accompagné du pet sur lui pour pas qu'il regen.
Citation :
Publié par Wagh
Le drood est à la ramasse en 5v5.
Bah pas sur notre corps a la s3, go matter le nombre de compo type drood/pala/pretre/hunt/war qui rox sa maman, et la compo bad trip pala/druide/démo/war/mage

je vois pas ce qui peux l'empecher de rox moins en 5v5 que en 2v2, il cc les 3/4 du temps le war d'en face, il heal bien, trop dur a focus surtout dans la compo avec 3 healers

pour revenir au sujet, focus démo, vous le full dot, puis mana burn, du fear sur le drood, le silence bien placé du SP sur le drood aussi, essayé de dispell off les hot si pas de lifebloom
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés