[idée]Le Désert de Tresed

Répondre
Partager Rechercher
Mouais bof , j'ai du mal à avoir un avis positif quand on propose des trucs si peu dévelloppés surtout que la tu parle d'une région! le decor? le respawn?l'xp?plus de pnj? ..comment y aller..

Quand je vois la mort d'orcen qui est un post super bien fait et qui se retrouve au placard je te laisse devnier la suite
-42

Totalement useless, y'a bien assez d'endroits pour que les gens de ce niveau aient de quoi s'occuper.
La panoplie n'en parlons pas, y'en a bien assez dans ces tranches de level, et celle la est naze comparée à une picpic, qui n'a rien de difficile à drop ou crafter.

Et très honnetement, je crois bien que les devs ont d'autres choses à faire en ce moment que de rajouter sur la cartographie un désert en plein milieu de la mer pour les levels 30 à 50.... Et ils ont bien raison.
Message supprimé par son auteur.
+1 pour la pano qui ressemble trop au perspic , sinon le probleme est le manque d'interet de cette zone et de ses monstres
Enfin bon bravo quand meme pour avoir fait l'effort d'un post construiit ( à peu pres), meme si il est clair que cette idée n'aboutira pas .

Ps: y-a til un jeu de mot dans le nom que je n'aurais pas saisi ?

Edit: enfin ya une difference entre une pano blop et une ile ...
Citation :
Publié par Fékikipu
C'est la magie de Dofus ...
C'est tout ce que tu trouves à répondre ?
T'as lu les post précédents peut-être ?

Il manque encore des tas de détail pour tes mobs. Ça te sert à quoi d'exposer une idée aussi peu fournie ? Ça te sert à quoi de ne prendre qu'une parcelle microscopique de nos remarques en compte ?

fabh> Une racine Hagogue tape du 16 à 30. Elle est 4 pa et... niveau 120. Même en admettant que ton marteau puisse être à deux mains, c'est clairement trop bourrin comme marteau, surtout si on le prend sans le reste de la panoplie.

Édit : ifixoo> Je vois pas le rapport avec la potentielle difficulté de se stuffer 12 pa. Le marteau que fabh propose a la même puissance de frappe (à un point près) d'une arme qui fait 3 fois son niveau. C'tout. Aucun rapport avec le type d'arme en soit. C'serait abusay même si c'était une hâche.
Citation :
Publié par Suzulle.
C'est tout ce que tu trouves à répondre ?
T'as lu les post précédents peut-être ?

Il manque encore des tas de détail pour tes mobs. Ça te sert à quoi d'exposer une idée aussi peu fournie ? Ça te sert à quoi de ne prendre qu'une parcelle microscopique de nos remarques en compte ?

fabh> Une racine Hagogue tape du 16 à 30. Elle est 4 pa et... niveau 120. Même en admettant que ton marteau puisse être à deux mains, c'est clairement trop bourrin comme marteau, surtout si on le prend sans le reste de la panoplie.
C'est vrai de plus qu'un sadi aura du mal à se mettre 12 pa alors qu'un xelor/eni , déjà qu'on a 15 posts anti-xelros
Beaucoup de gens lui crachent dessus , sur le fait que sa soit pas développé .

Entre nous , a part la Mort d'Orcen , c'est l'idée la mieux rédigée que l'on est pu voir sur JoL .

Après j'irais pas me risquer a dire que c'est une bonne idée , mais c'est une idée bien exposée
Citation :
Publié par Gredins
Beaucoup de gens lui crachent dessus , sur le fait que sa soit pas développé .
Entre nous , a part la Mort d'Orcen , c'est l'idée la mieux rédigée que l'on est pu voir sur JoL .
Normal, il a édité entre-temps. C'était beaucoup moins élaboré auparavant.
Et y'a une différence entre «lui cracher dessus» et «faire des critiques». C'est pas avec des louanges et des +1 que l'idée va évoluer.

Et moi, personnellement, je considère pas que ce soit l'idée la plus développée sans compter les Orcen. Mais c'est une notion totalement relative, donc je respectes ton point de vue. Cependant, de là à penser que tout le monde s'accorde là-dessus... Alors là non.
Pour ton donjon ou antre trouve un nom du style "le donjon du vers de sable géant" ou "l'antre du Kat Kus qui pique pas"(xD)C'est juste des proposition mais bon le donjon des sables c'est trop flou sur ce qu'il y a dans le donjon et c'est pas trés attirant.

Bonne chance.

Panax le pti panda.
En voyant le post de fabregasetwallcott en prmiere page sur des trous me semble une bonne idée.

il pourrait y'avoir des trous dans le donjons et si on passe dessus, on retourne au départ du donjon.

Voilà, c'était juste une idée comme ça, vous en pensez quoi?

SiNiTaR
Citation :
Publié par R3VOLUTION
Gakara : ( Gaara )
Sorts : Vent-sablés : dmg - 10 à 30 l -1 PM ( Coût : 6PA
Invocation de Kat Kus ( dans ce cas là je vois bien les Kat Kus avec 1PM - Coût : 4PA )
carapace de sable ( réduit les dommages Terre de 10 à 20 feu de 5 à 10 Coût : 6 PA )
Et le someil de tanouki?
*Imagine la team de 4x arriver au boss, là le sacri en pano sacra verte dit "tro fasil c donjon lol" et là le boss lance someil de tanouki et attaque. oh-sacri-busay-ho est mort.*
Citation :
Publié par Gredins
*Comprend "ce torchon est mieux rédigé que l'Ile d'Indess"*
*Prend son marteau*
A mort!!!!!!!!
edit : https://forums.jeuxonline.info/showt...Ile+d%27Indess pour ceux qui ne savaient pas, et ne vous inquiettez pas, tous n'y est pas mis, le bg et la pano rêve sont en page 2, et l'obstension du sort est en page 3, quand tu auras quelque chose à peu près similaire je discuterais peut-être.
Vous êtes beaucoup à dire que cette zone est trop faible, qu'une team de niveau 40 le réussi, mais en fait, on a quoi comme donjon etc pour les faibles niveau? Donjon Bouf, donjon champ et puis c'est tout... Otomaï, c'est le nouveau truc de la MAJ, encore une fois pour les HL, mais les niveau 40, en dehors de ces deux donjons, on a trois porkass et deux sangliers à taper... Donc je pense que sa serait vraiment pas mal de voir sa!!
Des lvl 40 ont (en team ou en solo) : craks tous simple, porkass, blops, scaras, arbra, bworks, panda eau, panda air eventuellement, avec des bons soins, cimetiere d'amakna, les **** sombres, moon, les wabbits.
edit : et oui, les cochons de lait, comme dit le m'sieur en bas

Les lvl 160 ont : le kimbo, bientot les fungus, et grobe. (j'parle de bebetes a peut pres interressante a taper, ). Et encore, grobe, une team de lvl 120 peut gerer, les foux c'est accessible dès le lvl 100, les zoths idems, les fungus apparament lvl 140 ça passe..
Citation :
Publié par Knard
Vous êtes beaucoup à dire que cette zone est trop faible, qu'une team de niveau 40 le réussi, mais en fait, on a quoi comme donjon etc pour les faibles niveau? Donjon Bouf, donjon champ et puis c'est tout... Otomaï, c'est le nouveau truc de la MAJ, encore une fois pour les HL, mais les niveau 40, en dehors de ces deux donjons, on a trois porkass et deux sangliers à taper... Donc je pense que sa serait vraiment pas mal de voir sa!!
Certe mais, tu reste combien de temps lvl 40? Et a ce niveau t'as bien plus de donjon que ça, enfin, tu veux dire 40 ou 4x? si c'est 40 ok, mais bon, vers ces lvl tu gagne 1 lvl par jours ou presque...
Mais larve, bulbe, champs, tofu, bouftou, blop je pense, scara, gelée (bon pas citron, mais bleutée facil), squelette, ensablé et familier c'est déjà pas mal non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés