[idée]Le Désert de Tresed

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que l'idée à été bien étudier et que c'est pas du " Sur place ou à emporter " . J'approuve cette idée mais pas l'emplacement car le niveau est trop faible pour être prêt de Pandala . Cela ressemble un peu aux Calanques de Astrub mais ce n'est pas une copie . Le nombre de monstre est trop faible .
Bon quelques nouveaux avis.
Premierement, le Dé Zert pourrait être vachement intéressant, bien aléatoire, avec 6 jets pour chaque sorts etc..., tu l'exploite mal je trouve.
Ensuite, ajoute des drops à fort taux, c'est ce qui à manquer sur l'île d'otomaï d'après moi.
Enfin, fait que des items craftable et dropable, mais à moins de 1% (trop facil à avoir sinon).
Ca sent le mec qui n'a rien à faire hormis inventer des maps alors qu'il sait éperdument qu'A.G n'accepteras jamais une proposition de joueur... répèté tellement de fois.

Je ne peux que tu féliciter pour la présentation mais ça ne serviras à rien, sauf a te faire plaisir et partager ton utopie.

Bonne présentation, mobs un peut puissant par contre surtout pour des lvl 30-50. (pour info, le mobs je plus tué des lvl 30-50 est sans aucun doute le blop fait des comparaison avec tes mobs, l'xp serait démesuré vus le level).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés