|
N'oubliez pas de télécharger et d'installer Winamp pour pouvoir écouter notre radio :
Téléchargement de Winamp Nous donnerons l'adresse de la radio directement sur le site de la soirée ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Event-TcM] Techno-Party le 14/12/2007 dès 21h30
|
Partager | Rechercher |
|
On peut apporter des saucisses Thrax et de la sangria amibienne aussi ?
PS : est-ce vrai que la participation aux frais est de 2ans de services dans les rangs de l'AFS. |
![]() |
|
|
Notre Technomère nous a en effet signalée la location de vos services pour cette soirée.
Je vous invite donc à vous présenter avant 21h à la base de Stall, afin que toutes les vérifications d'usages puissent être effectuées. Bien que nous ayons assez à faire avec l'Engeance, nous sommes toujours vigilants sur la qualité des produits que nous importons. Concernant la distribution, nous souhaiterions utiliser vos prestations de services pour cette soirée. Nos Agents savent faire beaucoup de choses mais on plus de mal avec certaines pratiques comme naviguer avec un plateau au milieu d'une foule mobile. Pour la facturation, merci de tout faire parvenir à : r-garriot@foreas.free.univ P.S : merci pour les saucisses et la sangria, Clair |
![]() |
|
|
Nous n'attendions pas forcement un coup de pub officiel. Toutefois , nous tenterons répondre techniquement au besoin de nos auditeurs.
Soyez tolérant face aux éventuelles problèmes techniques... Sathiriel , je peux comprendre qu'on n'apprécie pas ce genre musical , nos prochains events auront des thèmes différents et ne seront pas forcement sur le dancefloor. Ceux qui ont passé comme moi des heures dans les clubs de Mxo connaissent le bénéfice de genre de soirée. Donc rassure toi , nous ne voulons pas cloner nos soirées ! Vous ne trouverez pas la musique que nous passons dans les rayons de Carrouf , sur un site de vente en ligne ou sur les radios commerciales Donc inutile de nous demander de passer le dernier machin à la mode... Pour l'instant , nous travaillons pour avoir un ou deux évents par mois. Considérer cette expérience comme une bêta , nous tirerons nos conclusions le moment venu. Cette initiative est amateur , privée et gratuite ! Nous espérons que vous allez vous amuser et oubliez quelques heures le Pex. En attendant , nous vous invitons à installer winamp et si vous voulez faire un test , je vous invite à le faire sur SIRADIO. http://www.siradio.fm/listen.pls si tu peux écouter la radio avec ce lien sur itune , nous serons heureux pour toi. |
![]() |
|
|
Ton lien de radio est même lisible avec VLC
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent faire simple il est possible d'écouter le techno party sur VLC également:
- Fichier - Ouvrir un flux réseau - Cocher HTTP et copier/coller http://wanastream.com:52700/listen.pls dans le champ juste à côté |
![]() |
|
|
excellente soirée de passé avec la visite de supérieurs hiérarchique ^^
un bon boulot de la part de votre clan et mention spéciale aux "videurs" ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Han, jais pas eu mon béret...
![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Légende
|
Clair très belle soirée où j'ais appris a faire de nombreux emotes
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
(réservé, suite de la soirée)
|
![]() |
|
|
Comme promis à Jyjy qui n'a put être présent :
Techno-Party Comme si tu étais la ![]() [edit] petit changement de lien |
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
Une soirée très sympathique
![]() Merci à Technomancia ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Franchement c'etait tres sympa, je tiens encore a feliciter le clan Technomancia pour cet event des plus plaisant,de plus j'ai eu mon beret aussi trop classe
![]() |
![]() |
|
|
waow...la video que tu as mise en lien tsuko (sandre et luhne?) je la trouve grandiose...c'est vraiment de l'art!
![]() |
![]() |
|
|
Raaah, je suis dégoûte de ne pas avoir pu venir
![]() Les screens sont super, d'après la vidéo, la musique était top... J'éspère que vous en ferez une autre bientôt ![]() |
![]() |
|
|
J' espere pouvoir etre présent pour la prochaine -_-
Bravo à vous en tout cas, y avait apparemment un bon gros mur de son ^^ |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|