|
J'avais aussi compris qu'il fallait valider 8 ToO tu n'es pas le seul
![]() Il faudra voir à traduire ça prochainement ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Impression du patch
|
Partager | Rechercher |
#110862 |
|
Par contre j'ai remarqué une chose avec les outils, je ne peux plus ressusciter les pnj, alors que je pouvais le faire avant
![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Légende
|
Bah quand je lis ça, je me demande finalement si je ne vais pas plutôt poursuivre sur Sentinelle, que Grenadier.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour les armures vertes/bleu c'est pareil chez moi, aucune différence...
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
J'ai constaté beaucoup de bugs de valeurs d'armure graviton, sur des armures de même level et de même qualité :
- certaines armure post patch on plus d'armure que les nouvelles, pourtant même lvl et même qualité. - J'ai loot des jambieres vertes avec plus d'armure que mes proto de même lvl - Il y a jusqu'a 3 valeurs différentes pour des armures de même lvl et même qualité ( vu sur 3 plastron lvl40 qui ont tous une valeur d'armure différente ) Ca fait bizarre de "jeter" une armure proto pour mettre de la qualité inférieure. Ce problème n'affecte pas les armes. Alors je suppose que certains objets ont été "oubliés" dans le précédent patch. Le baton IEM ne tape plus au cac, ça c'est balot ![]() edit : je viens de téélcharger une mini MAJ quelqu'un sait ce que c'est ? La vitesse du combat CaC de la sentinelle est bien trop rapide, ce qui fait de nous des tueurs de boss, des massacreurs de faucheurs et des destructeurs de packs entier de mobs ( même plus besoin du shotgun après un vortex ). On a pas le DPS d'un spy mais on en est pas loin. edit 2 : http://www.rgtr.com/news/patch_notes...otes_1213.html Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Military Surplus HS depuis le patch
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Ils ont corrigé la vitesse d'attaque extreme des armes de mélée .
|
![]() |
|
Légende
|
Ouai, bah entre un grenadier asthmatique et une sentinelle mou du bulbe... on est vachement gâter dans la branche commando...
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|