Impression du patch

 
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Alors, concernant ce patch, je découpe en bons points/mauvais points

Les plus:
- Beaucoup de bugs corrigés, j'ai enfin pu valider mes quêtes aux falaises et accéder aux titres mentaliste, agent et maître avec le credit clone qui va bien !)
- Le surplus militaire pour faire achats/ventes trés bien foutu, j'adhére à 100%
- Des quêtes supplémentaires, ça fait plaisir !
- Une différenciation dans la puissance des armes: enfin un interêt à looter un violet !
- Rage est plus equilibré: certes, mon commando fait moins mal mais 100%, ça me parraissait fumé, et puis +10% de resist, c'est toujours bon à prendre.
- Les objets de regen, trés utile pour les commandos/eclaireurs sans pour autant rendre les technicien inutiles, c'est bien dosé
- Les skills du biotech/Medic trés sympa, j'espére qu'ils seront aussi bon quand il remettront à jour l'ingénieur.

Les moins:
- La différence de puissance entre les armes (+20/+40/+60) me paraît un peu trop, j'aurais d'avantage vu un (+10/+20/+30)parce que, là, avec mon pompe cryo violet, je one shot quasiment tout ce qui bouge.
- Les nouvelles quêtes non traduites et certaines sont buguées comme celle où on doit protéger l'escouade AFS dans la base Thrax au SE des Falaises.


Bref, au final, ce patch n'est certes pas parfait mais on peux affirmer sans nul doute que c'est une réussite, en tout cas, moi, je trouve que c'est une trés bonne avancée que nous ont fait les dev, ésperons que ça continue sur cette voie
Pour mon dernier post dans cette communuaté en vue des réactions de certain modo vis à vis des membres et d'autres (ceux qui se bougent et ceux qui postent n'importe quoi à tout vas)
Perso je trouve aussi que les bonus d'armes de couleurs sont peut être un peu trop poussés ( cf le mot de Sathiriel) .
Sur le coté teleporteur (étant ingénieur) .... je serais heureux de garder le skill de teleportation vu le prix d'un item en solo (1KPhi contre 125 Phi)

Voilà.. Bye et merci à tous.
La projection des fusils à pompe est complètement abusé, du coup n'importe qui peux a tout moment arrêter l'incantation d'un Archiatre qui tente un rez ou un sort de soins. Autre fonction du fusil à pompe "le balai" : écarter un boss d'un groupe d'ennemi, pour éviter qu'il se fasse soignée.

Un fusil a pompe laser violet (armes : 4/5) sous rage 5 qui lâche des critique à 3300 au cac sur un soldat Atta (au Plaines), alors qu'un lance missile (violet) peine a en faire la moitie vu sa faible cadence. (Lanceur : 2/5)

Des fois je me demande si les développeurs n'ont pas inversé les Lanceurs et les Pompes.

Et effectivement il m'est même arriver de mettre 4 coups de fusil a pompe (violet, level 21) cryo sur 4 niveau 34...
La sentinelle et son baton me semblent aussi un poil abusé.
Hier, étant lvl 32 avec un baton violet IEM lvl 30, rage 5 et compétence baton lvl 5, je me suis vu coller des patates à 67k sur des tripodes 34. Pov' bête.

Même chose pour l'augmentation de la vitesse de frappe au corps à corps.
Je repère un groupe de 8 mobs, je fonce au corps à corps (lvl 5).
Premier passage, 2 mobs se prennent un critique et meurent direct, les 6 autres sont repoussés lors de mes attaques. 2e passage, annihilation totale de l'ennemi.

Bah j'ai enchainé direct sur un autre groupe du même genre et au final, je suis mort en tapant sur un synergiste.

Ce soir, je teste les zones 38-40 pour voir si je retrouve un peu de challenge ^^
C'est vrai qu'en tant qu'espion, ma seule hantise maintenant ce sont les synergistes lorsqu'ils commencent une concentration, juste avant que ce soit visible. Et encore, depuis peu je ne me one shoot plus, je perds "juste" mon armure . Peut être car j'ai de "vieilles" armes 31 avec armure 35...

En tout cas il est clair qu'il va falloir revoir un peu les dommages....surtout et avant tout contre les tripodes, faucheurs, bipodes, qui encaissent super mal.
Moi y as un truc qui me chiffonne quand même, est ce un bug suite a ce patch ou le Heal du Bio-Tech qui maintenant fait des dégât en plus de heal ne heal plus le lanceur???

EDIT: autemps pour moi j'ai rien dit
Pour le problème de la quête d'escorte de l'équipe d'assaut au SE des falaises, il s'agit d'un problème de pathfinding, les PNJs sont en fait bloquer par une petite marche a l'entrée et n'avance plus.
Citation :
Publié par bqron
Pour le problème de la quête d'escorte de l'équipe d'assaut au SE des falaises, il s'agit d'un problème de pathfinding, les PNJs sont en fait bloquer par une petite marche a l'entrée et n'avance plus.
Erff, comme quoi, les bugs ça se jouent pas à grand chose ^^
J'ai découvert une nouvelle quête à falaise mais elle est bugguée, elle a même 2 bug il me semble.

La quête se nomme for the rescue (ou un truc du genre) et se prend à la base fluviale.

1er bug, la plupart du temps le PNJ Lafontaine ne donne pas la quête.
2eme bug, c'est une quête d'escorte et de protection, sauf que l'à on suis le PNJ, le problème c'est qu'arrivé à destination la quête ne passe pas en terminée.

Il y a aussi une des autre quête de la base fluviale qui semble ne plus fonctionner, celle où il faut récupérer un badge sur un des attaquants de la base (je me souviens pas de son nom donc pour le signaler c'est pas simple).
En parlant des bugs :

J'ai remarqué que certaines armures bleues ne bénéficiaient pas du bonus d'armure et avait la même résistance que leurs équivalents en vert...
Bug ou normal ?

De plus, j'ai également remarqué que quand je récupérais mes crédits lors d'une vente au surplus, ça n'incrémentais jamais mon compte...
Du coup, je n'ose plus vendre quoi que ce soit...
Citation :
Publié par Iclic
En parlant des bugs :

J'ai remarqué que certaines armures bleues ne bénéficiaient pas du bonus d'armure et avait la même résistance que leurs équivalents en vert...
Bug ou normal ?

De plus, j'ai également remarqué que quand je récupérais mes crédits lors d'une vente au surplus, ça n'incrémentais jamais mon compte...
Du coup, je n'ose plus vendre quoi que ce soit...
Pour les crédits apparemment, j'ai pas pu le faire moi même vu que j'ai pas vendu de choses, mais mon beauf a vendu des trucs et en fait tu recupère un item dans ton inventaire qui te crédite si tu clique droit dessus.
Citation :
Publié par Edward Elric
Pour les crédits apparemment, j'ai pas pu le faire moi même vu que j'ai pas vendu de choses, mais mon beauf a vendu des trucs et en fait tu recupère un item dans ton inventaire qui te crédite si tu clique droit dessus.
c'est exactement ça, c'est vrai qu'au début on les cherche un peu les crédits
J'ai constaté beaucoup de bugs de valeurs d'armure graviton, sur des armures de même level et de même qualité :

- certaines armure post patch on plus d'armure que les nouvelles, pourtant même lvl et même qualité.
- J'ai loot des jambieres vertes avec plus d'armure que mes proto de même lvl
- Il y a jusqu'a 3 valeurs différentes pour des armures de même lvl et même qualité ( vu sur 3 plastron lvl40 qui ont tous une valeur d'armure différente )

Ca fait bizarre de "jeter" une armure proto pour mettre de la qualité inférieure.

Ce problème n'affecte pas les armes.

Alors je suppose que certains objets ont été "oubliés" dans le précédent patch.

Le baton IEM ne tape plus au cac, ça c'est balot

edit : je viens de téélcharger une mini MAJ quelqu'un sait ce que c'est ?

La vitesse du combat CaC de la sentinelle est bien trop rapide, ce qui fait de nous des tueurs de boss, des massacreurs de faucheurs et des destructeurs de packs entier de mobs ( même plus besoin du shotgun après un vortex ). On a pas le DPS d'un spy mais on en est pas loin.

edit 2 : http://www.rgtr.com/news/patch_notes...otes_1213.html

Citation :
  • Military Surplus auctions previously listed as “None” should now display correctly.
  • Corrected extremely fast attack speed/damage for staff melee.
  • Fixed an issue that caused Palisades escort missions to not complete.
Known Issues

  • Staff animation may not appear properly/appear odd.
Ah bah voilà
Citation :
Publié par CheDaa
Ah bah voilà
Je comprend pas, les sentinelles tapent plus vite dorénavant ? ou ils ont corrigé le fait qu'elle tapaient trop rapidement par rapport au serveur test ?

Salut a toutilemonde

Bon ben la y a eut un mini patch et sur ma Senty spec Corps a corps , bâton a 5 , cac a 5 , je fait bien 4 a 5 moins de dégâts que hier ....

Donc mon template de senty c'est mort ....
Donc la senty (en bâton) c'est plus que du gros dégâts a bouts pourtant et lents ...pour pvp suis pas sur que cela soit le top ..bon je vais reroll un medic moi !

Itake
oui les baton tapaient vraiment rapidement
avec un baton feu lvl 35 c'était un dps de fou avec plus de 10k dmg a chaque fois
en 2secondes tu faisait 60k dmg, j'ai aussi trouvé cela abusé! car un peu trop facile du coup.. les seuls mob a résister était les boss et encore pas pendant longtemps !

enfin je verrai ce que ça donne ce soir, mais j'espère que ce soit un peu plus équilibré

sinon pour les surplus il risque y avoir un ptit hotfix dans l'aprèm du coup
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"Je mets les pieds où je veux little john... et c'est souvent dans la gueule!"

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étrange...j'ai testé le surplus a vers 14h00 et cela fonctionnait très bien...j'ai vendu, acheté et récupérer le matos acheté et mes credits aussi...donc je ne sais pas si cela a été corrigé entre temps mais pour moi cela avait l'air de fonctionner correctement
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Tsak - ICE is coming to EVE -
 

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