Aller à la page... |
Impression du patch
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je vais enfin pouvoir justifier mon titre de "Nettoyeur"
![]() Pour Jyjy : tu as oublié de prendre en compte la cadence de tir... tu verras, ca change complètement le résultat ! |
![]() |
|
Légende
|
Et c'est toi qui dit ça... paye ta classe cheater, on va se retrouver avec 50% d'espion au final ça va être jouasse.
|
![]() |
|
|
Sauf que c'est un baton, un baton c'est fait pour taper pas pour tirer, je ne conteste pas le fait que les dégats à distance soient très élevés voire meme abusifs ( malgré les temps de tirs assez long et à courte distance), je parle des dégats au cac qui sont incohérents!
Edit pour Jyjy en dessous : très efficace mais pas autant q'un fusil standard avec arme à feu 5 malheureusement, de par la portée accrue, la cadence de tir élevée et la distance de sécurité. Une sentinelle qui snipe au fusil à 60m, y a un petit problème lol ![]() |
![]() |
|
|
Ah ca, je suis tout a fait de ton avis la dessus CheDaa, un baton en arme a distance c'est ridicule ...
Mais au moins c'est "tres" efficace ![]() |
![]() |
|
|
Et avec le pistolet ?
(je sais pas si c'est bien ou non 2k5, je suis pas encore allé là bas, je sais pas quel niveau c'est toussa) |
![]() |
|
|
N'importe quoi.. l Sentinelle.. une classe cheaté.. nan mais vraiment
![]() |
![]() |
|
|
ok merci beaucoup!! et une autre petite chose: comment sait on les niveau d'instance?
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|