Vos premieres impression 1.89

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
Tout els items de zone épique sont up.
ca concerne les set d'items armes armures, mais aussi la joaillerie, et bien sur les drops dragons.
il ya des petits décap sur tout ces objets de 3-5pts de stats de 25-50pdv d'af etc...pas vraiment intéréssant pour les armures et armes normales.

Les plus notables sont bien sur les drops dragons (a bonus toa)
et juste après viens la joaillerie, cape skinée a bonne uv, ceitnure resist, gros brassard, bons anneaux etc, des drops employables en sc.
Effectivement c est ce que j ai remarqué hier aussi parmi mon stock d objets au coffre.

exemple :

brassard ombreguerre :
toute spe melée 3, pdv 50, contondant/tranchant/estoc/corps/energie 6%, decap pdv 50.

Puissante gemme du ciel :
force 19, constit 21, pdv 50, contondant/tranchant/estoc 6%, decap constit 3, decap pdv 50.

Fleur des enfers :
force/dex/constit/viva 10, pdv 50, decap force/dex/constit/viva 3, decap pdv 50


Par contre mes objets drake ont juste tous gagnés un préfixe "vieux" devant leur nom, le changement semblant etre rétroactif uniquement sur les objets hors drake qui eux seront a relooter.

Par contre cette histoire d icones modifiées c est completement debile a mon gout, le jeu etait tres bien comme il etait et ne nécessitait pas un telle modification, si ce n est le fait de leur faire perdre des joueurs cela n a strictement aucun interet.

A ce niveau autant changer de jeu et commencer avec un perso tout frais sur un autre jeu et apprendre les icones des macros au fur et a mesure des levels.

J imagine que des UI vont sortir mais bon... il y aura toujours des bugs et quand ca sera enfin nikel il y aura une nouvelle mise a jour du jeu il faudra reinstaller une nouvelle UI et attendre que les divers bugs lié a celle ci soit corrigé et une mise a jour du jeu pointera son nez et ainsi de suite...

Dans la vie je prefere acheter une voiture belle ( et accessoirement puissante ) d origine que d aller en tuner une et changer son esthetique, je pense que le jour ou l on inversera le levier de vitesse avec la pedale de frein et le volant avec les essuis glace et bien j arreterais de conduire car je serais incapable de m adapter a un tel changement, et j avoue que pour DAOC c est pareil ca me rebute de devoir modifier esthetiquement mon jeu préféré pour que celui ci ressemble a quelque chose et devienne enfin jouable, car au final je n aurais pas réussis a m adapter si j en viens a installer une UI par OBLIGATION, et ca ca ne me plait pas du tout comme sentiment d echec

Desormais ce jeu sera un passe temps optionnel pour moi, je fonce acheter WOW et tester enfin ce que ca donne apres avoir longtemps soutenu ( et craché sur WOW ) que DAOC c etait mieux... mais ce patch a detruit ce qu il y avait de "mieux" en DAOC, il ne fallait pas toucher aux icones
Citation :
Publié par dhianne
Desormais ce jeu sera un passe temps optionnel pour moi, je fonce acheter WOW et tester enfin ce que ca donne apres avoir longtemps soutenu ( et craché sur WOW ) que DAOC c etait mieux... mais ce patch a detruit ce qu il y avait de "mieux" en DAOC, il ne fallait pas toucher aux icones
LOL. xD


sympas les item drake dommage qu'il y ait des bug selon les version concernant les teintures.. :s (LOL LA FAUX/ROBE VW LOL)
Citation :
Publié par Aeanalla
je comprend pas votre trip avec les icônes là

Suffit de prendre une UI et de mettre les old...
attend c'est quant meme super dur a faire ! ()
Alors moi je sais pas pour vous, mais quand je log un de mes persos a Quartz dans le fc, il repop toujours au tp !
Il semble qu'il y ait une temporisation qui renvoie le perso au tp a sa reco...
Et vous ? avez vous le même problème ?!
Citation :
Publié par Aldwhine
Plus y a d'archers qui stop mieux c'est =)
J'avour que bcp vont stop alors que la 1.89 > 1.88 pour les archers quasiment.
Citation :
Publié par Deathanas
J'avour que bcp vont stop alors que la 1.89 > 1.88 pour les archers quasiment.
Tu parles, j'ai croisé un scout hier et my god ce que ça faisait du bien de le voir pop a la première fleche, fini le kikitoudur @ je fleche 4 fois avant de depop. Et encore j'étais avec mon sauvage donc rien pour interrupt a distance mais sinon c'est parfait. Après les dégâts sont toujours...ehm légèrement abusés au vu de la vitesse de tir mais bon ça je vais pas pleurer dessus. Faudrai juste qu'on puisse a nouveau esquiver les fleches ça serai un peu logique.

C'est surtout ça le vrai nerf des archers qui devait être fait, les dégâts ont été compensé par le taux de miss reduit imo mais bon le bug corrigé change vraiment tout a mes yeux, et c'est beaucoup plus équilibré / normal maintenant.
Citation :
Publié par Tsaotsao
Alors moi je sais pas pour vous, mais quand je log un de mes persos a Quartz dans le fc, il repop toujours au tp !
Il semble qu'il y ait une temporisation qui renvoie le perso au tp a sa reco...
Et vous ? avez vous le même problème ?!
Vi tu lis mon post juste un peu plus haut j'ai constaté la même chose et ça m'embête parce que j'ai chamy en permanence dans fc pour quand on l'a (il est super chargé en bois réparation poisons et popos pour tous mes persos et donc galère à bouger) Nota : j'ai jamais constaté de temporisation dans quartz.
Citation :
Publié par jacklyn
Vi tu lis mon post juste un peu plus haut j'ai constaté la même chose et ça m'embête parce que j'ai chamy en permanence dans fc pour quand on l'a (il est super chargé en bois réparation poisons et popos pour tous mes persos et donc galère à bouger) Nota : j'ai jamais constaté de temporisation dans quartz.
Dsl je n'ai pas eu le courage de lire les 9 pages en entier...

Par temporisation, je veux dire qu'un perso deco au fc durant 15 min et + environ va reco au tp a son prochain log. C'est ce que j'ai constaté et je trouve ça nul cette reco au TP :/

Sinon rien a redire
Citation :
Publié par Aeanalla
je comprend pas votre trip avec les icônes là

Suffit de prendre une UI et de mettre les old...
c'est clair... Ca rale au début, mais dans 2semaines tout sera assimilé, et tout le monde trouvera ca normal... et de là à passer sur wow à cause d'icone

Par contre, il n'y en a pas des mieux foutu en "Old" ? car la plupart sont moisi (icone banelord, warlock, c'est pas top top)
Citation :
Publié par Squadz
c'est clair... Ca rale au début, mais dans 2semaines tout sera assimilé, et tout le monde trouvera ca normal... et de là à passer sur wow à cause d'icone
Je cumule ca bien evidemment a une classe de perso devenue obsolete, et a tous mes amis irl qui sont sur WOW et qui ne cessent de me repeter de quitter ce jeu

Les icones sont pour moi la goutte qui a fait deborder le vase sur ma confiance envers les développeurs de ce jeu qui ont bien fait n importe quoi avec notre argent ce coup ci.

Ceci dit je ne stop pas completement non plus mais je pense qu il faille nettement plus de 2 semaines pour s habituer aux nouvelles macro.
Citation :
Publié par dhianne
Je cumule ca bien evidemment a une classe de perso devenue obsolete, et a tous mes amis irl qui sont sur WOW et qui ne cessent de me repeter de quitter ce jeu

Les icones sont pour moi la goutte qui a fait deborder le vase sur ma confiance envers les développeurs de ce jeu qui ont bien fait n importe quoi avec notre argent ce coup ci.

Ceci dit je ne stop pas completement non plus mais je pense qu il faille nettement plus de 2 semaines pour s habituer aux nouvelles macro.
alors pourquoi tu fait pas comme 75% des joueurs et reprendre les anciens set d'icones
a te lire tu cherche + une excuse pour aller sur WoW, va y on te retiens pas, mais dire : "ouin c'est les icones" alors que c'est facilement modifiable c'est drole quant sur WoW tu as le meme principe avec les interfaces
j'attend depuis 5 ans le respec points de depart qui soit disant etait impossible
les icones sont pas mal je trouve ,un peu de pratique et ca ira
le new dd pour le hel c cool
les affrits c genial (en plus des items de boss on ramasse pleins de rogs donc plein d'arca )
les fenetres c perturbant au debut ensuite on s'y fait
Voila en gros j'aime bien ce patch
Je n'ai qu'un mot à dire aux concepteurs de ces nouvelles icône : BRAVO et pourquoi pas aussi MERCI !
Je fais partie de ce que certains d'entre vous nomment les vieux schnocks ! Suis je vraiment plus stupide que la majorité des joueurs? Est ce dû au fait que je sois daltonien ? Toujours est-il que je trouve ces icônes parfaitement injouables !
Deplus, j'ai une quinzaine de persos LVL 50 et franchement, ça me fait vraiment suer rien que de penser qu'il va falloir refaire toutes mes fenêtres!
J'adore quand je vois certains joueurs qui disent :"C'est genial la 1.89, suffit de remettre ses vieilles icônes"!
Je leur poserais juste la question :"pourquoi avoir fait si grand cas de cette version si c'est pour conserver le skinn de l'ancienne!
Quand à dire :"suffit de mettre une autre ui", c'est gentil, mais tout le monde ne maîtrise pas forcement tous les fichiers de son ordinateur !
Et à quoi bon payer un abonnement pour salarier des concepteurs qui ne s'inspirent pas le moins du monde de ce qui se fait comme ui ?
Que l'on apporte des modifications par petites touches sur un jeu, je peux aisément le concevoir ! Que l'on modifie tout en rendant le jeu presque injouable... je me pose la question suivant : si de toute façon je dois tout réapprendre pour simplement pouvoir jouer quelques heures par semaines, n'est-il pas plus judicieux de me lancer dans un nouveau jeu ?
Je vais y réfléchir quelques semaines!
Donc encore une fois, merci et un grand bravo à DAOC!
Grace à eux et à cette mise à jour, je vais décrocher un peu pour la première fois depuis presque 4 ans !
Bon jeu à vous !
- c'est normal de tout changer l'interface d'un coup, ils vont pas changer les icônes à un patch, les fenêtres à l'autre etc...

- pas besoin de "maîtriser tous les fichiers de son ordinateur" pour installer une UI. Suffit de prendre 10 minutes de lecture. (encore que la majorité des UI proposent un .exe...)

- SSiena a donné une méthode pour ne pas configurer les fenêtre à chaque perso.

- réapprendre le jeu? Je vois pas ce qu'il y a de plus à apprendre avec cette version. Et quand bien même, c'est un peu ce qui fait vivre les MMO, les truc nouveaux à apprendre.
Je vous comprend pas pour les icones .... pourquoi vous pleurez sur la non jouabilité de ceux ci alors que ca vous prend 5 a 10 minutes pour dl une UI ou les anciens icones et pour les installer ....

A croire que certains se plaisent a ouin ouin non stop -_-

Perso je me suis dl un pack d'icone 1.88- le mardi soir et en 2 minutes le lendemain c'était installé ... et encore dans les deux minutes je compte la déco du perso , le copié-collé dans custom et la reco.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés