Blizzard confirme un nouveau MMO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le doute n'est plus permis, Blizzard, le célèbre concepteur de World Of WarCraft, travaille actuellement sur un tout nouveau MMO. C'est l'un des community managers qui a confirmé la nouvelle sur les forums de WOW. On apprend ainsi que le projet secret des studios californiens n'est pas une extension de World Of WarCraft, mais bel et bien un titre flambant neuf classé comme étant un « MMO Next Gen ». Maintenant, il faudra certainement patienter de longs mois avant d'en savoir plus. D'ailleurs, certaines rumeurs évoquent déjà l'arrivée d'un MMORG sur consoles nouvelle génération ou encore d'un éventuel jeu en ligne sur l'univers de Diablo. Les paris sont lancés.
Sources
Blizzard compte sortir un nouveau MMO ? Ha quelle surprise. C'est pas comme si c'était le secteur le plus porteur du moment et qu'ils se faisaient déjà des bollocks en or 18 carats avec WoW.

Vraiment, quelle surprise.
Hop, par ici et plus largement par là, pour suivre l'actu de Blizzard (on en parle depuis quelques mois).

Manifestement, les rumeurs les plus persistantes laissent entendre qu'il s'agirait d'un nouveau Diablo (une forme évoluée de Battle.net, plus sociale et communautaire avec gestion de guildes, etc.). Mais outre quelques indiscrétions ici ou là, nous n'avons pas grand-chose à nous mettre sous la dent.
En tout cas, Blizzard a démenti le développement d'un WOW 2 ou d'une troisième extension pour l'instant. Ce sera donc une autre licence.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Dans ton lien c'est une rumeur.. dans le mien une confirmation officielle !
Lol , ou tu vois que c'est officiel toi ?? Par ce que c'est les pékos de clubic qui le disent??

Cette news date de quelques semaines déjà, sur le forum us, un gm avait répondu z un gars suite a une maj des annonces de recrutement du site de blizzard.

Annonce a classer a coté du projet Hydra -_-
Je ne lis pas le forums US (sympa le petit nom pour les mecs de Clubic) !

Et quand je lis
Citation :
Le doute n'est plus permis, Blizzard, le célèbre concepteur de World Of WarCraft, travaille actuellement sur un tout nouveau MMO. C'est l'un des community managers qui a confirmé la nouvelle sur les forums de WOW.
Pour moi c'est officiel !
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Un MMo sur console, quelle hérésie.
J'espère que ça sera sur PC, et UNIQUEMENT sur PC.
+1 !

Un MMOFPS avec l'univers de Starcraft
Imaginer PlanetSide en mieux avec l'univers et le gameplay de Starcraft
J'attend les news avec impatience
Citation :
Publié par linoa
Rumeur non ou alors faut revoir le system de news de JoL
https://wow.jeuxonline.info/?idnouvelle=1555
Citation :
Pour l'instant, les informations sont minces, pour ne pas dire quasi-inexistantes.
Citation :
Seul début d'information, sous ce nom de code ne se cacherait apparemment pas le tant attendu Diablo 3.
Citation :
Mais quel pourrait donc bien être ce nouveau projet de Blizzard ?
A ce jour, la seule réponse officielle sur le sujet est : 'Pas de commentaire !'.
Mea Culpa.. c'est effectivement une annonce officielle !


Citation :
A vos spéculations !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Je ne lis pas le forums US (sympa le petit nom pour les mecs de Clubic) !

Et quand je lis
Pour moi c'est officiel !
Facile de sortir que ca a été dit sur un forum officiel par a CM de blizzard.Qui irait vérifier

La news dont parle clubic, date de 2 semaines a peu prés je te remets dans le contexte du post original du forum us:

Un gars post, en balançant un rumeur se basant sur un changement marquant dans les offres d'emplois de blizzard affichées sur son site.

New mmo, diablo 3 ... de l'aide pour wrath?

Sur cette dernière hypothèse, un cm se manifeste et dit que c'est le l'MMO next gen pas encore annoncé.

Et la Source, la vrai.

Bref, question fraicheur, clubic repassera mais c'est pas la première fois ^^

Et pour finir, ca reste une rumeur, le Cm ne dit rien de plus que ce qui est marqué sur l'offre d'emploi,unannounced next gen mmo, quand ca sera officiel, tu trouveras une communiqué de presse biennnnnnnnn en évidence sur leur site
C'est tout sauf une nouvelle.
Surtout qu'il est aisé de comprendre de quel MMO il s'agit.
Warcraft III sort peu après l'annonce de leur premier MMORPG. Le scénario de WarIII et de son extension ont largement servi de base à l'univers de WoW.

Starcraft II va bientôt sortir et on apprendra qu'on aura droit à un MMORPG à 3 factions (Terran, Protoss , Zerg), Starcraft Universe.

Ils sont déjà en train d'étoffer le background en prévision.
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Dans ton lien c'est une rumeur.. dans le mien une confirmation officielle !
Que tu tires ton info de chez clubic ou de concierge online, le résultat est le même : c'est pas chez blibli, donc c'est pas officiel.
Ceci dit, ils seraient bien cons de se reposer sur leurs lauriers alors que la concurrence travaille a les déloger de leur place de numéro un du MMO. C'est un peu comme si tu nous annonçait que Peugeot travaillait au développement d'une nouvelle voiture.
Citation :
Publié par Mydas
Que tu tires ton info de chez clubic ou de concierge online, le résultat est le même : c'est pas chez blibli, donc c'est pas officiel.
Ceci dit, ils seraient bien cons de se reposer sur leurs lauriers alors que la concurrence travaille a les déloger de leur place de numéro un du MMO. C'est un peu comme si tu nous annonçait que Peugeot travaillait au développement d'une nouvelle voiture.

Au point ou ils sont, blizzard travaillent pas a garder leurs position de numéro 1, mais a sortir de nouveaux types de Mmo pour piquer ce qui leurs manque de pars de marché, histoire d'afficher un fromage complet, avec marqué en bleu blizzard

le seul mmo qui pourrait piquer la place a wow, c'est un autre mmo made by blizzard ^^
jpense comme foovy, la demarche commerciale y ressemble fortement. starcraft 2, et j'espere qu'il y aura les 3 faction, et pas seulement 2. (sa me ferai chié qu'on est genre protoss (l'actuel horde dans wow )-human(l'alliance dans wow) contre les zerg ....)

enfin voila, si ce truc arrive, jpense jvais foncer sans trop me poser de question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés