Ce qui me dérange un peu dans le PvP d'AoC, c'est l'absence de définition de camp (oui je sais c'est du GvG, mais bon).
Je m'explique: prennons un perso lambda, qui a donc accès au pvp et qui décide de faire un tour en zones frontières (seul, ou avec des copains), il(s) tombe(nt) sur un ou plusieurs joueurs de même niveau, d'après vous que va t'il se passer?
1. Ils discutent, prennent le thé et deviennent amis
2. Ils s'ignorent pensant que ce n'est pas le moment
3. Ils se rentrent dedans avec pertes et fracas
Bon ce n'est pas représentatif des cas de figure, mais bon vous voyez ce que je veux dire.
A tout les coups on va s'étripper entre nous, le matin tu va tuer un type que tu va retrouver en groupe l'am ou le soir? Ca va pas le faire...
Hmm, on parle de jeu solo mais c'est juste pour le début du jeu alors, parce qu'après, sans guilde, à part passer son temps "dissimulé dans l'ombre" (1h15mn pour traverser la zone) ou se faire rouler dessus par des trains ça va être très chaud...
C'est sur qu'en guilde c'est différent, mais il y a quelque chose qui me chagrine, en fait il y en aura surtout pour les grosses guildes. Les "petites guildes" vont transpirer, être écrasées ou absorbées par les plus grosses ou vont devoir fusionner?
Impossible de construire et surtout défendre une forteresse sans moyens consequents on va dire, et disponibilités de la part des joueurs.
Enfin, je me fait un brain storming à 4h du mat c'est n'imp, allez go dodo
|