|
En ce moment je suis le Père Noël sur sl
![]() Ce que je préfère c'est builder dans sl. Dès que j'aménage un lieu, je veux que tout soir fait de mes mains. Pour ça j'étudie comment les choses sont faites sur sl et je travaille beaucoup mes textures pour obtenir ce que je souhaite. Pour voir mes réalisation (annonces JOL) : Village du Père Noël La plage - Tiki's shop France Sandbox France Streaming Je script aussi un peu, enfin de plus en plus en fait, car rien ne se fait dans sl sans un peu de script. Je loue également du stream pour musiciens, dj etc... c'est en fait ma première activité sur sl. Je fais musicien/chanteur amateur de temps en temps... J'aime rencontré les gens sur sl, mais j'aime pas papoter pour ne rien dire. Je suis trop souvent occupé dans mes builds ou mes scripts pour ça. Même si certain vont jaser, je suis sur sl aussi pour compléter mon activité de webmaster/webdesigner freelance. Ce qui me gave le plus, ce sont les tarifs demandés par certain pour réaliser des trucs à but commercial. Si on les écoutait il faudrait travailler pour 3 € de l'heure. Ne sautez pas au plafond, ceux qui me connaisse savent que parfois je sais être sympathique et généreux :-) Mais je considère que si on me demande un build ou un script à but commercial cela devient du travail à part entière et que je suis pas sur sl pour être un esclave. Voilà ça c'est dit ! Mes projets : Ouverture d'une île complète dans le 1er trimestre 2008. Il s'agira d'une réalisation alliant activité pro rl et plaisir des yeux sl. Le sujet est encore un peu secret... |
![]() |
|
Gregleens Merlin |
Trouver plus de messages par Gregleens Merlin |