Tiens j'ai jamais répondu à ce post là moi ?
Alors SamiaFéKoi ?
Du build égoïste, pour moi. bâtiments, meubles, bijoux... que je veux mais que je trouve pas dans SL (si je trouve, je m'emm..bête pas, j'achète.)
Dessiner de la lingerie, pour moi aussi au départ (même principe que le build, j'trouve pas ce que je veux ---> direction photoshop) mais c'est devenu mon gagne-soussous SL.
Dessiner des fringues pour moi (toujours la même idée, quand je trouve pas...) ou pour faire des freebies.
Aider les nouveaux (ou les moins nouveaux) dans les îles d'arrivée ou les zones d'aide LL.
Participer à l'adaptation de SL en Français, traduire et/ou remplir le wiki, et servir de "helpline" à d'autres SL mentors quand ils sont en face d'un utilisateur de Mac.
Aider aussi à la Coopération Française ( de temps en temps sur place, beaucoup dans le groupchat) et dans le groupe Constructeurs et Scripteurs (qui comme son nom ne l'indique pas concerne les créatifs en tous genres, donc également les gens qui font des fringues. Le premier qui me pose une question de script risque de rigoler
très très très longtemps si j'ai la prétention de répondre

)
Ce que j'ai fait et ne fais plus : de la conception et du build de boutiques pour d'autres.
(Je trouvais paradoxal qu'on me passe une commande pour des trucs jolis que j'avais faits, et qu'on me demande un truc moche

)
Par ailleurs, je suis hyper compétente en shopping

D'où une activité annexe : tri et organisation d'inventaire SL
En projet : me mettre aux sculpties et aux animations.

Définitivement abandonné : aller plus loin que "hello, avatar" en LSL
Et puis, récemment, traductrice non-officielle des posts de LL a l'intention des JoLiens anglophobes