A l’approche des fêtes de fin d’année, j’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture du Village du Père Noël.
Le Village du Père Noël est situé sur la sim Jura. Quelques 10 000 m² vous attendent pour vous faire découvrir la féerie de Noël.
Le Village du Père Noël c’est :
- La maison du Père Noël : une reconstitution de l’intérieur douillet du Père Noël où vous découvrirez son bureau, son lit, son sapin de Noël…
- Le marché aux sapins : un large de choix de sapins de Noël scintillants et lumineux proposés en différentes tailles. Idéal pour décorer votre intérieur, votre magasin ou votre sim…
- La maison en pain d’épice.
- Une patinoire à ciel ouvert.
- Un marché de Noël où des chalets sont proposés à la location pour qui souhaite y vendre ses créations et profiter ainsi du trafic important lié aux fêtes de fin d’année.
« Etant propriétaire du site www.cyber-noel.com, mon objectif est de concrétiser un vieux rêve irréalisable par manque de moyens dans la vrai vie, à savoir créer un village du Père Noël ! Second Life m’a offert cette opportunité. Dès que j’ai débuté sur SL j’y ai tout de suite vu les possibilités. Il m’aura fallu quelques 7 mois pour bien comprendre les rouages de la mécanique Slienne et apprendre à maîtriser la construction 3D, les textures et les scripts… »
Je tenais à profiter de ce post pour remercier tous mes clients de stream et autres produits, ils se reconnaîtront. Sans eux tout cela n'aurait pas été possible. Leur confiance envers mes services ou produits m'ont permis de concrétiser ce projet. Ils ont en quelque sorte participé à tout cela.
Pour vous rendre au Village du Père Noël :
http://slurl.com/secondlife/Jura/143/37/75
Pseudo Second Life : Gregleens Merlin
|