Ouverture du Village du Père Noël

Répondre
Partager Rechercher
A l’approche des fêtes de fin d’année, j’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture du Village du Père Noël.

Le Village du Père Noël est situé sur la sim Jura. Quelques 10 000 m² vous attendent pour vous faire découvrir la féerie de Noël.

Le Village du Père Noël c’est :
  • La maison du Père Noël : une reconstitution de l’intérieur douillet du Père Noël où vous découvrirez son bureau, son lit, son sapin de Noël…
  • Le marché aux sapins : un large de choix de sapins de Noël scintillants et lumineux proposés en différentes tailles. Idéal pour décorer votre intérieur, votre magasin ou votre sim…
  • La maison en pain d’épice.
  • Une patinoire à ciel ouvert.
  • Un marché de Noël où des chalets sont proposés à la location pour qui souhaite y vendre ses créations et profiter ainsi du trafic important lié aux fêtes de fin d’année.
« Etant propriétaire du site www.cyber-noel.com, mon objectif est de concrétiser un vieux rêve irréalisable par manque de moyens dans la vrai vie, à savoir créer un village du Père Noël ! Second Life m’a offert cette opportunité. Dès que j’ai débuté sur SL j’y ai tout de suite vu les possibilités. Il m’aura fallu quelques 7 mois pour bien comprendre les rouages de la mécanique Slienne et apprendre à maîtriser la construction 3D, les textures et les scripts… »

Je tenais à profiter de ce post pour remercier tous mes clients de stream et autres produits, ils se reconnaîtront. Sans eux tout cela n'aurait pas été possible. Leur confiance envers mes services ou produits m'ont permis de concrétiser ce projet. Ils ont en quelque sorte participé à tout cela.

Pour vous rendre au Village du Père Noël :
http://slurl.com/secondlife/Jura/143/37/75

Pseudo Second Life : Gregleens Merlin
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : affiche_village_pere_noel.jpg
Taille : 512x384
Poids : 211,1 Ko
ID : 29714   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : interieur_maison_pere_noel.jpg
Taille : 500x375
Poids : 87,2 Ko
ID : 29715   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : le_pere_noel_et_son_traineau.jpg
Poids : 76,5 Ko
ID : 29716   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maison_pain_epice.jpg
Poids : 80,6 Ko
ID : 29717   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vue_sur_atelier_des_lutins.jpg
Poids : 64,0 Ko
ID : 29718  

waouh papa nowel

/me cherche une grande feuille de papier et une enveloppe pour faire sa co mande a papa nowel

euh y a une boite au lettres ou un chti lutin pour lui donner ma lettre ??

Ps : Ca a l air sympa , je vais aller visité de ce pas !!
Merci pour ce petit rêve d enfant
Wahouuuu j'adore! ...

(tu fais le Papa Noël aussi )
Un seul mot : MAGNIFIQUE ! Et je te le redis ici mais ta tenue de Pere Noel m'a vraiment fait craquer

Comme quoi il n'est pas obligatoire d'exposer dans une gallerie pour etre un artiste !
Féerique à souhait, on s'y croirais...

On repasseras y faire un tour ce soir en espérant croisé le papa nowel
Je repasserai dans l'am montrer tout ceci à mes 'tits bouts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés