[Site Off] Version 1.21 bêta 3 disponible.

Partager Rechercher
J'ai réussi (après du temps, beaucoup de temps) a aller sur la béta.

C'est pas mal, mais je me pose une question :

Y'a un délais pour nourir les objets vivants ? Si oui, combien de temps ?
Citation :
Publié par Lilkor
J'ai réussi (après du temps, beaucoup de temps) a aller sur la béta.

C'est pas mal, mais je me pose une question :

Y'a un délais pour nourir les objets vivants ? Si oui, combien de temps ?
Je ne sait plus où j'ai vu ca mais il me semble que c'est toutes les 12h et pas moyen de les renourrir avant ce délai
OMG la nouvelle interface d'enclos

Les items transformables sont bien fun, et comme dit plus haut seront un sacré avantage en PvP.

Par contre une question, c'est moi ou bien le nouveau client est énormément plus gourmand en RAM que l'actuel? :S
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Dès que je clique dessus, la Beta HardCore s'affiche à la place de la version .3, que faire ?

Trof.
Bah, si c'est pas normal, ça expliquerais mon probleme moi ça télécharge la version hardcore, je suis obligé de l'extraire à la main, et ça loupe quand j'essaie de choisir le serveur de test.
Bonjours, je suis actuellement a 46% de téléchargement et il me reste a peux prêt une heure, j'ai lu que si on avait était banni, on ne pouvait pas jouer, un jours, quand je faisait du pain 4case a la main pour aller plus vite, mon conte a était éjecter, tentative de reconnexion ---> compte inaccessible pendant 2Heures...Est-ce que c'est considérer comme un bannissement ? (d'ailleur je sais pas pourquoi j'ai était expulser, ils ont cru a un bot, j'ai fait 1000pain 4case avant de me faire ejecter quand même...bizard..)
Citation :
Publié par Trof
Dès que je clique dessus, la Beta HardCore s'affiche à la place de la version .3, que faire ?

Trof.
J' ai le même Probleme et c' est tres handicapand ><"

Si quelqu' un a reussi a regler le prob merci de nous tenir informé
Thumbs up
Bon moi j'ai prit2% en 2 minute sa va encore ils s'améliorent

Bref ma technique:J'ai d'abord fait Ctrl+Alt+suppr J'ai état dans processus et chercher dofus beta Hardocore puis j'ai fait arrété l processus puis j'ai relaçer l'installation sa va pas vite mais c'est dejasa

PS: Jui passer a 60 =O
Quelqu'un aurait-il réussit à chopper l'adresse du .zip ? Car certains utilisateurs ne peuvent accéder à Dofus ou à la bêta qu'en téléchargeant un .zip ... On m'avait filé le lien du .zip pour la 1ere beta héroïque et j'avais pu tester mais là niet..

Et si ils ne mettent pas en ligne le .zip pour la vraie version Dofus, je ne pourrais pas y jouer, comme d'autres..
Salut bon voila j'ai télécharger la beta (hardcore)

Sa a fini de télécharger (2h -_-")

Mais le probleme c'est que instalation reste a 0% mais ils disent que je peut jouer donc je clique jouer et paf rien ne se passe -______- . Si qqn a la solu sa serai cool.

Merci

Sham le p'tit beta testeur
Citation :
Publié par Cauchemar-Noir
Aucun des deux et ca fait un mois que j'ai pas changé mon mdp depuis ce matin(je vient de le changer pour essayer avec un nouveaux)
Je me suis trompé. J'ai tapé mon mot de passe que j'ai remplacé il y a un ou deux mois maintenant et .... ça marche.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés