Bien le bonjour confrères Maimaniens !
Je vais intervenir sur plusieurs choses...
Genre pour les boucliers, je suis totalement contre... comme dit plus haut, la guéguerre brak/bonta ne s'arrêtera pas pendant le tournoi, entraînant la perte de PH et, ça va de soi, de bouclier...
Si j'ai bien compris, le but premier d'un MMOPRG c'est de s'amuser non ? Alors pour ceux qui ouin-ouine parce qu'ils ont peur de la première team annoncée, un gros -1. On se prend une raclée voire deux c'est pas la mort x)
Je dirais même qu'on pourrait abaisser le lvl mini à 120 voir même 110, ça accroîtrait le nombre de joueurs (et par conséquent des kikoolol... mais bon).
Je suis d'accord que l'idée c'est un tournoi d'élite, mais sérieusement, ça me parait tendu de réunir le nombre de teams prévues avec les conditions que tu imposes.
Et y'a une condition sur laquelle j'ai tiqué, c'est les classes des persos. Franchement, là c'est un peu stricte, on pourrait autoriser 2 de la même classe par team incluant les remplaçants.
Ah oui, et juste un petit reproche sur ton calcul... si on prend le lvl minimum de l'équipe et le lvl minimum du perso, ça colle pas... Genre : 140 x 8 = 1 120
Sachant que le lvl minimum de la team est de 1 200...
M'enfin bon, je te souhaite bon courage pour toussa, et pis si tu décides d'abaisser le lvl à 115 je serai partant avec ma team x)
Cordialement, Ptivicieu, Leader d'Osef.
|