abysse

 
Partager Rechercher
vous en avez pas marre de pleurer sur vos morts danbs une zone rvr ?

allez Xp ailleurs si vous tenez pas le choc <je parle des trois royaumes en general>

perso les gris je les tue car tu les epargnes et sur le fight suivant ils viennent te DD / interompre
Citation :
Publié par Haya 8
J'ai essayé de faire semblant de puller un mob aussi avec ma sarra grise lvl 25, mais ça n'a pas marché, ils m'ont démasqué aussi, ils sont vraiment trop forts



Fin bon, ça a toujours été ça dans df en même temps, on y est habitués, aprés les spé camping de DF avec des paquets de rez bot déco dans tous les coins, c'est déjà plus malsain je trouve, ça pue fort l'acharnement, mais dans un sens, c'est bien, ça fait des rp en plus... -_-



Si vous voyez une petite Amemiya avec un démon carapace sur le dos, essayez juste d'attendre 5s que je finisse le mob, j'ai jamais aimé laisser des tombes partout !
Je plussoie la puanteur du kill de gris.

Perso je tente de cyber sex avec, mais je fais doucement, y'a toujours deux trois scouts pour en profiter pour s'assist précis dans mes fesses pendant que je les expose !
Citation :
Publié par Floin
vous en avez pas marre de pleurer sur vos morts danbs une zone rvr ?

allez Xp ailleurs si vous tenez pas le choc <je parle des trois royaumes en general>

perso les gris je les tue car tu les epargnes et sur le fight suivant ils viennent te DD / interompre
DF est la zone avec le meilleur pourcentage d'xp, pourquoi veut tu qu'ils aillent ailleurs ?

Personnelement, quand je me connecte dans DF pour pex avec mon petit gris, je me dit que je risque de tombé sur un imbécile de lvl50 mais que j'ai quand même trés peu de chance (enfin ça c'est ce que je me disait y a quelques années).
Maintenant c'est vrai que c'est un raisonnement complétement absurde vu que la grande majorité des lvl50 dans DF "s'amusent" à tuer les petit gris.

Interet ?

- monter son /title (pour faire croire aprés qu'on est un uber roxxor de la mort alors qu'on est un ...noob, oui j'vois pas d'autre mot)

- pull des lvl50 (Pas sûr que ça fonctionne des masses et la plupart des solos qui font ça ce font démonter par le reroll du gris qu'ils viennent de chain kill 3min auparavant. Bah vi des noobs hein)

- Eradiquer le grande menace que représente tout ces joueurs pour nos royaume respectifs (Quoique j'préfère savoir un ennemi en train de pex dans DF que le savoir en zf en train de faire mumuse avec nos tours/forts)

Bref, vive le tuage de gris, on voit la vraie valeur de certains joueurs avec cette méthode (Surtout ceux qui rajoute de sympathiques emotes ensuite).
Mais bon comme le plupart des joueurs n'ont pas peur d'être pathétique, ça continuera encore et encore ...
il faut <a mon avis> arreter d esperer que le kill de gris a DF va s arreter et d essayer de trouvezr des excuses a ceux qui les tuent comme essayer de les lapider en publique


le jour ou les gris ne feront que xp pendant que les 50 se battent a cote peut etre que je ferais plus glisser mon marto sur un chti de passage que je sens trop hardi
Citation :
Publié par Floin
il faut <a mon avis> arreter d esperer que le kill de gris a DF va s arreter et d essayer de trouvezr des excuses a ceux qui les tuent comme essayer de les lapider en publique


le jour ou les gris ne feront que xp pendant que les 50 se battent a cote peut etre que je ferais plus glisser mon marto sur un chti de passage que je sens trop hardi
c'est le risque ds df ok, mais pq le faire qd le gris tape un mob? le plaisir d'xpkill??
Ce n'est pas le fait d'etre tué aux Abysses qui est discuttable, ce qui est tout a fait normal dans un lieu commun à tous. Mais c'est plutot dans la maniere de le faire :

Dans le cas que j'expose et qui concerne finalement tous les "petits level" des trois Royaumes. On enchaine et on s'acharne à plusieurs sur des gris pendant qu'ils xp et qui font ensuite l'objet de gestes d'insultes et de moqueries. Je pense qu'il y a déja un certain cumul de pratiques révélatrices d'un certain état d'esprit et d'un sens particulier du "challenge", du "fair-play" et du respect.
Citation :
Ce n'est pas le fait d'etre tué aux Abysses qui est discuttable, ce qui est tout a fait normal dans un lieu commun à tous. Mais c'est plutot dans la maniere de le faire :

Dans le cas que j'expose et qui concerne finalement tous les "petits level" des trois Royaumes. On enchaine et on s'acharne sur des gris pendant qu'ils xp et on a ensuite droit à des gestes d'insultes et des moqueries. Je pense qu'il y a déja un certain cumul de pratiques révélatrices d'un certain état d'esprit et d'un sens particulier du "challenge", du "fair-play" et du respect.
Je ne peux que "plussunier"
j avoue que les emotes de toutes facons je les trouve inutiles ca ne sert que les faibles


mais par contre xp kill les gris c est mal c est vrai mais si on xp kill un fg de 50 qui essaye de faire la princesse aux abysses en tuant le clerc c est mal aussi ?
Citation :
Publié par Floin
j avoue que les emotes de toutes façons je les trouve inutiles ça ne sert que les faibles


mais par contre xp kill les gris c est mal c est vrai mais si on xp kill un fg de 50 qui essaye de faire la princesse aux abysses en tuant le clerc c est mal aussi ?
Bah le truc c'est qu'un gris tu sais qu'il est pas dans DF pour faire du RvR/PvP, donc le tuer c'est vraiment petit.
Un lvl50 par contre, tu sais pas ce qu'il vient faire (xp ou rp).
De plus, un 50 qui pex, si tu le laisse, qui sait si il va pas te inc de dos pour te tuer (ce qu'un gris peut toujours essayer de faire mais y a pas de risque).

Et pis je dit pas qu'il faut pas tuer les gris qui essaie de te taper, au contraire.
C'est juste le chain kill de gris qui pex qui m'énerve un peu.
Kill du gris ça donne un bonus de détection fufu quand on joue sic/ass/ombre.
J'essaie donc toujours de garder un élevage de hibs gris dans les alentours quand je joue ma sic.

Par contre je ne tue jamais les mids gris (sauf wl et bd). Mid a été maudit par Mythic pendant des années, ils méritent pas ça.

Et quand je joue hib, pas de pitié pour les albs
J'ai quand même du mal à comprendre.

On était un petit groupe de persos à bas lv (mon PA est lv 22) et on était venu faire de l'xp avec aucune intention de descendre trop bas (histoire d'éviter les ennuis)

Là on tombe sur 3 fufus hibs qui ne font aucun cas de ce que l'on est (et en plus bien avancés dans la partie alb).

Vraiment je suis pas sur que ma mort est rapportée beaucoup de rp.
Citation :
Publié par Rodwolf
J'ai quand même du mal à comprendre.

On était un petit groupe de persos à bas lv (mon PA est lv 22) et on était venu faire de l'xp avec aucune intention de descendre trop bas (histoire d'éviter les ennuis)

Là on tombe sur 3 fufus hibs qui ne font aucun cas de ce que l'on est (et en plus bien avancés dans la partie alb).

Vraiment je suis pas sur que ma mort est rapportée beaucoup de rp.
C'est que passé le lvl 40 ils pourronts plus te tuer ...

Donc il se venge par avance car ils se font maltraiter par les PA lvl 50.

C'est ce qu'on appelle "l'aigritude" @ Segolène.
Ce sont donc des idiots comme tous ceux de tous les royaumes qui font cela.

J'entends souvent parler de l'inintelligence des albionnais mais il semble que les trois royaumes doivent porter leurs propres boulets.

Je reviendrai dans ce donjon et ce sera avec un très grand plaisir que j'appuierai sur la touche "assis" si toutefois j'en ai le temps (p-e réduirez vous vos coups pour faire durer le plaisir).
Citation :
Publié par Gotran Wilson
Nous avons eu cette après midi, du coté Albionnais, l'honneur voir le privilège de rencontrer 4 valeureux guerriers (Mamatank, Dezingueur, Syphilisse, Kissiou) tout droit venus du royaume de Midgard.

Nous avons pu assister à leur courage indéniable, à leur sens du "fair-play" et à leur goût immodéré du "challenge". C'était un spectacle magnifique, digne d'être gravé dans le marbre, voir ces valeureux et fougueux guerriers faire face à tout un tas d'ennemis, qui étant gris voir verts représentaient tout de même une menace indéniable pour le groupe, voir même pour le contrôle des Abysses.

Leurs gestes d'insulte et leurs ricanements étaient bien entendus justifiés, par la difficulté et la tension des combats et par le fait que les dangereux Albionnais faisaient semblant de taper des créatures, quelles viles bestioles ces joueurs. Mais malgré les multiples tentatives de ces lâches, les guerriers ne se sont pas laissé bernés et ont su répondre avec force et détermination à ces provocateurs.

Levons un verre à ces hommes exceptionnels qui, ont préféré s'aventurer dans les Abysses ou le danger est omniprésent et les adversaires redoutables, que d'aller dans les zones frontières bien trop dénuées de dangers.
J'aime bien pour une fois que c'est bien dit .... GG
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Et bien je vois que ca change pas dans les profondeurs abyssales toujours les mêmes problèmes et rancoeur ^^


Ca me manquerais presque tout cela ............. ou pas.



M enfin j'espère pour tout ceux qui y sont encore que toutes ces disputes vous les faites pas au premier degré parce que bon vous savez la vie continue hein.


Et tant qu a faire puisque je passe en coup de vent , un ti kissou a argo et ruz j espère qu on se recroisera bientôt ailleurs ( p-e sur aoc qui sait , parait qu on aura droit a des zones en enfer p-e pvp )
Lioliooooooooooooooooooooo /kiss baveux velu



Pour ceux qui se disputent.... Ne les écoute pas, ou ne les lis pas, ils font ça pour impressionner les gens qui viennent voir notre post .


Ca fait zizir de te voir, même si je répondrai par la négative à ton invit pour un autre MMO, je n'ai vraiment plus envie de remonter d'autres persos sur d'autres jeux, et surtout rejouer avec une communauté... On va pas dire très con, mais très déséquilibrée dans les mentalités (heureusement qu'il y a quelques joueurs sympas et pas prises de tête -tout mon contraire quoi - mais ils sont de moins en moins présents :/ ).


Au plaisir de te voir me répondre sur msn une fois par trimestre, quand je te whispe !!
L'excuse bidon du: c est une zone rvr zon qu'a pex ailleur...........ok valable si le pexeur est du level du "Chacal" mais sinon...c est nul vil sans intérêt mechant et franchement pathétique!
Surtout que ces memes "Chacals" vont hesiter à deux fois avant d aller pull un jaune selon sa classe si eux meme solo.

Il m'arrive de camp df mais c est bien plus jouissif d emote agreable un joueur gris adverse en plein pex (voir de lui niker un add indesiré) en atendant une proie plus grosse, essayez les interressés, juste pour voir la reaction de l'autre...

Tite anecdote qui date un peu:

Il etait une fois, dans les monts enneigés de Midgard, pas loin de la porte de royaume, un kobold 30 pexant grace à ses dots les gnegnes su cru!
Lorsque soudain, face à moi un Cabalist violet comme un drak mais du genre qui loot rien.
Le kob se dit: "çamoi grillé, çanousmort"
Le caba le regardait sans rien faire juste là! Et puis soudain, alors que la "Peau Bleue" reprenait le pex timidement... le Caba se mit a debuf la gnegne. Fort de son nouvel allié, le Kob enhardi se mit a plus plus gros, trop gros!! La Gnegne gigantesque etait sur le point de bouffer le koby.
Le caba n'hesita pas une seconde, s'avanca et dans un festival (court) de son&lumiere pulverisa la bestiole (La gnegne hein pour ceux qui suivent pas!!!!!)

Le caba resta ainsi un moment, puis vint un Troll belliqueux (comme beaucoup faut pas s'leurrer!)!
Dans un mouvement de gloire il rusha le caba qui n'eu pas de peine a transformer le TrolonoO (50) en PQ usagé!
La dessus s'en suivit une serie de send entre la peau bleue et le Troll (imaginez la richesse du dialogue entre ses deux races, c est d un compliqué!) pour savoir où etait le SALOPIO d'alb l empaf. de sa Môman le creuvard...bref le genre de vocabulaire adéquat dans ces circonstances)

Le kob ne dit rien (ce fut son seul cas connu d'honneur!)

C'etait il y a 5 ans, je m'en souviens encore, alors que ceux qui m on kill etant gris dans df ou ailleur j'avoue, j ai presque oublié!


signé; La peau bleue!!
D'un autre coté, quand tu laisses certains gris pexer et qu'ils te foutent un duel en l'air dès que tu pull un 50 pas loin... (debuffs/interrupt etc... )

Hormis certains joueurs (RP?), on a tous tué des gris un jour ou l'autre pour des raisons différentes : add, classe qui plaît pas, besoin de se défouler, /title etc etc...

Tuer un gris qui pexe en donjon rvr à la limite ça fait partie du jeu, le tuer une fois pour lui rappeler qu'il est gris, mais il faut le laisser revenir pexer tranquille ensuite...

En général, je ne tue que ceux qui me pull, parfois même j'épargne des petits jaunes, c'est fonction de la situation, de mon humeur etc...

Un mec qui pexe tout seul tranquillement dans un coin sans BB, qui n'a pas un pseudo façon "RoxingKevin", j'ai tendance à l'/emote...
En revanche, les gris qui se font PL passent à la trappe (quoique des fois je laisse juste le gris en vie, si ce n'est pas moi qui ai rip ) ^^

Puis c'est vrai que c'est sympa quand tu passes devant des gris qui fuient quand ils te voient arriver, où qui se disent qu'il vont se faire buter, puis qui te /bow/kiss/hug, quand ils voient que tu leur fous la paix


@Lio : Kissou toi !!! La Légion manque un peu ... (pour ma part, pas sûr que j'aille sur un autre mmorpg quand je stopperais Daoc, p-e WAR et encore... )
@Argo' : J'attends toujours ta valk'

/bow Lustror, vraiment casse-burnes le P-A
Citation :
Publié par Ruz
D'un autre coté, quand tu laisses certains gris pexer et qu'ils te foutent un duel en l'air dès que tu pull un 50 pas loin... (debuffs/interrupt etc... )

Hormis certains joueurs (RP?), on a tous tué des gris un jour ou l'autre pour des raisons différentes : add, classe qui plaît pas, besoin de se défouler, /title etc etc...

Tuer un gris qui pexe en donjon rvr à la limite ça fait partie du jeu, le tuer une fois pour lui rappeler qu'il est gris, mais il faut le laisser revenir pexer tranquille ensuite...

En général, je ne tue que ceux qui me pull, parfois même j'épargne des petits jaunes, c'est fonction de la situation, de mon humeur etc...

Un mec qui pexe tout seul tranquillement dans un coin sans BB, qui n'a pas un pseudo façon "RoxingKevin", j'ai tendance à l'/emote...
En revanche, les gris qui se font PL passent à la trappe (quoique des fois je laisse juste le gris en vie, si ce n'est pas moi qui ai rip ) ^^

Puis c'est vrai que c'est sympa quand tu passes devant des gris qui fuient quand ils te voient arriver, où qui se disent qu'il vont se faire buter, puis qui te /bow/kiss/hug, quand ils voient que tu leur fous la paix


@Lio : Kissou toi !!! La Légion manque un peu ... (pour ma part, pas sûr que j'aille sur un autre mmorpg quand je stopperais Daoc, p-e WAR et encore... )
@Argo' : J'attends toujours ta valk'

/bow Lustror, vraiment casse-burnes le P-A
Pour une fois suis a 100% d'accord avec toi j'applique les même règles ...
Encore hier soir au laby ou j'ai aidé un ptit enchant (minard) qui voulait rejoindre tegarshir pour pex, j'ai été obligé de kill les vilains mids qui ont voulu le tuer et demander aux alb de le laisser passer et lui kill quelques aggro mobs par dessus.
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par Ruz
D'un autre coté, quand tu laisses certains gris pexer et qu'ils te foutent un duel en l'air dès que tu pull un 50 pas loin... (debuffs/interrupt etc... )

Hormis certains joueurs (RP?), on a tous tué des gris un jour ou l'autre pour des raisons différentes : add, classe qui plaît pas, besoin de se défouler, /title etc etc...

Tuer un gris qui pexe en donjon rvr à la limite ça fait partie du jeu, le tuer une fois pour lui rappeler qu'il est gris, mais il faut le laisser revenir pexer tranquille ensuite...

En général, je ne tue que ceux qui me pull, parfois même j'épargne des petits jaunes, c'est fonction de la situation, de mon humeur etc...

Un mec qui pexe tout seul tranquillement dans un coin sans BB, qui n'a pas un pseudo façon "RoxingKevin", j'ai tendance à l'/emote...
En revanche, les gris qui se font PL passent à la trappe (quoique des fois je laisse juste le gris en vie, si ce n'est pas moi qui ai rip ) ^^

Puis c'est vrai que c'est sympa quand tu passes devant des gris qui fuient quand ils te voient arriver, où qui se disent qu'il vont se faire buter, puis qui te /bow/kiss/hug, quand ils voient que tu leur fous la paix


@Lio : Kissou toi !!! La Légion manque un peu ... (pour ma part, pas sûr que j'aille sur un autre mmorpg quand je stopperais Daoc, p-e WAR et encore... )
@Argo' : J'attends toujours ta valk'

/bow Lustror, vraiment casse-burnes le P-A

+1 sauf que t'as tué mon meilleur poto irl ce matin dans DF salopio !! (sa théu 39 c'est Yzum... C'est vrai que tu la voyais jaune, mais quand même ! )

Bon, sinon pour te répondre... Bah ma valk est 46 et j'arrive plus à la pex tranquillou, surtout que je connais pas trop trop mid donc j'ai du mal... Et comme DF n'est pas le donjon préféré de Midgard (ou c'est plutôt qu'alb et hib s'en partagent trop souvent la possession ), j'avance pas du tout .
Mais promis, dès que j'ai un moment de libre, si Mid a DF, je file m'y reposer .

Tiens sinon, tu connais pas un coin où je peux pex très rapidement à part DF avec ma valk sur mid ? On me conseille souvent Modern... Mais là, apparemment il faut remplir plein de paperasses contraignantes pour y aller... Genre avoir un chamy avec pod, ou un hel spé pbae... Bref la merdouille quoi .
Marci gros.
Merci je sais que les quêtes dragon rapportent un max, mais c'est facile quand on connaît un royaume, pas quand on te demande d'aller dans un truc genre les fosses de skona ou chais pas trop quoi (poil aux doigts) et qu'on ne sait même pas où se trouve la région .
Salut.

Je profite de ce sujet abyss pour mettre un ancien screen revenu de loin, ou on peu voir qu'un albionais sais aussi jouer en solo avec subtilité.

Ps: sosonic31 ce que tu appel quêtes dragon elles s'appellent comment su hib ? car j ai une championne 48 et je galère pour monter aussi.

sacr%E9%20alb.jpg
Citation :
Publié par sosonic31
lvl 46 => 50 = 2H30 avec les quêtes dragon
Faut pouvoir se solo quel type de mob pour les quetes dragons ? car avec mon 1 en armes je risque pas d'avancer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés