Vidéo Groupe Werra - PoV Faucheur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia
un grpe super fair play
J'irai pas jusque là quand même @ neotyr 22eme minute.

edit pour en dessous : tant mieux pour toi j'ai envie de dire : o, j'ai aussi joué pas mal de fois en pick up avec eux sur hib mais werra c'etait 7 joueurs très sympas et fair play + neotyr : >.
Je te prie de m'excuser de nuancer tes propos, toi le defenseur de la plebe.
Citation :
Publié par Zhuny
J'irai pas jusque là quand même @ neotyr 22eme minute.
Pour ma part, j'ai strictement jamais eu aucun problème avec eux donc oui très fair play AVEC MOI. Le reste je m'en fou un peu . Et puis pour avoir jouer une ou deux fois avec quelques uns d'entre eux en pick up, les soirées étaient vraiment sympa autant ig que sur les ts!
www.sauvonslacommunautécorsededaoc.org !
Citation :
Publié par Zhuny
Team fixe sous 5 rk contre pick up : D. Pour dire sur le premier il y a carrément le zerk de gahn : O, puis je me fais tuer sous fury par un eld, preuve qu'Yldune ne soigne jamais. Je me souviens bien de ce combat c'est sympa de le revoir ;o.
Pour la fight sur agra je pense qu'il y en avait des plus belles contre nous, parce que là la montagne fait les 3/4 du fight (nos mages auraient pu en sortir : >); limite en montrer ou vous perdiez pour un peu d'humilité ! : ).

Les fights contre le pu reign full mage sont aussi chiantes a regarder qu'elles l'étaient à jouer limite celle ou vous retournez la situation avec les super send de clarance à un debut d'intérêt.

Enfin merci pour la video, j'aurai aimé plus de combat contre nous quand même !
Nous n'étions pas toujours en fixe nous non plus. Nombreuses furent les soirées où nous avons dû combler un ou plusieurs absents... Dans le premier combat comme tu dis, nous avions Tyrys avec son barde à la place d'Annima qui n'était pas là, Cayz qui jouait empathe 2L à la place de l'enchant 9L de Tyrys (surtout que sans enchant pour le debuff chaleur, l'empathe n'est pas super utile ), et Sylka en second druide à la place de Kiah qui n'était pas là... (heureusement que Sylka gère vraiment bien ). Bref, on est loin d'être plus fixe que vous ...
(et pour Yldune qui ne soigne jamais, normal j'aime bien m'en occuper personnellement )

En ce qui concerne le choix des combats, j'ai tenté de varier un maximum les situations dans le montage, pour que ce ne soit pas ennuyeux, donc j'ai essayé de varier les royaumes, les compos, les rôles que j'occupais dans le combat...
J'ai aussi cherché des combats qui étaient prenants, et (je rappelle que je n'ai pas filmé tous les combats que nous avons fait ) il se trouve que je n'ai pas trouvé que les combats que nous avons perdu et que j'avais record étaient intéressants à regarder...

En ce qui concerne les combats contre le groupe full mage, moi je les aime bien ces deux là, je les trouve amusants à regarder , et puis ça permet de montrer une autre façon de jouer, et de briser un peu la monotonie...

J'aurais aussi voulu mettre d'avantage de combats contre votre groupe, mais je n'en ai pas record des masses, et comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, il m'a fallut faire des choix (pas toujours évidents certes ), car je ne pouvais pas tout mettre... La vidéo est déjà bien assez longue (et m'a prise déjà bien assez de temps ) comme ça !

PS : on a été sous 5 rk passé un moment, mais pas durant 5 mois tout de même
Le premier fight c'était après minuit donc oué c'était pick up des 2 cotés mais l'empathe était 5L mini : o(je me souviens très bien m'être pis sa 5L!), et comme dit j'en garde un bon souvenir et suis content de l'avoir revu !

Sinon je l'accorde les défaites passent carrément moins bien video mais comme l'a dit clarence il aurai ete bon de voir des fights ou il y avait plein de rez de chaque coté, on en a fait plusieurs des bien tendus : o) (limite si t'en as un ou 2 de sympas et que tu peux prendre le temps de les encode + up sans montage je suis preneur, ça reste des bons moments).
Je viens de regarder à nouveaux tous les combats qu'on a pu faire contre vous et que j'ai encore sur mon DD, mais je n'ai vraiment rien de bcp mieux que ces deux ci...

J'en ai raté beaucoup, et je me rappelle même que la soirée où nous avons fait le plus de combats sympa (notamment plusieurs très beaux et longs combats contre Rootz, ce qui était assez inhabituel... ), j'avais décidé de ne pas brancher Fraps car j'avais l'impression que le fait de le lancer à l'inc me perturbait et que je jouais moins bien ...

Donc cette fameuse soirée pleine de beaux 8vs8 ne sera jamais rediffusée, et c'est peut être aussi lors de cette soirée que nous avons fait les superbes combats dont tu parles... Nous ne le saurons jamais .
J'ai vraiment bien aimé, beaucoup de combats variés, un peu toutes les compos chez vous un peu toutes les compos en face c'était vraiment plaisant !

Certes 52minutes c'est long, mais avec les commentaires, la musique que j'ai bien aimée, et puis j'aime bien la pov faucheur ^^.

Certains combats c'est impressionnant le nombre de rez que vous faites et finalement vous gagnez ! Les combats contre Havamal l'armure d'Annima doit être détruite à la fin

Merci pour cette vidéo fort fort plaisante !

PS: Lukydoki
Grace a super zhunette j'ai enfin pu voit cette video ma foi sympathique
Autant le premier fight j'ai bien aime le revoir car c'etait pas passsez trop loin (le war qui se fait solo a l'eld a l'inc ca va quoi ) et que en zf c'etait rare d'en faire (surtout a cette endroit)
autant le deuxieme je suis encore frustrer contre mon pc irl qui m'avais fait le coup de la carte graphique qui me plante apres mon rez (ou je peux rien faire a par spread ) j'en suis encore nerveux ^^ surtout que comme on le vois avec des erreurs en moins (les mage en haut de colline et le zephyr) ca serai aurai pu etre plus animée,mais bon c'est la vie .

Bien kiffer mes send plein de bon sens ! groupe 4 tank sous 3 rk force vous rusher sous baod et le fight est pliez ):

Sinon je te trouve carrement trop defensif et je comprned pas trop pourquoi parfois tu cours avec un tank au cul (d'ailleurs pourquoi tu l'as au cul je sais pas qui plus est ta aussi des pets sur toi) sans vraiment rien faire

Pour la petite note ;oui groupe fair play hormis le champion (mais c'est pas le seul champion surement la classe qui fait ca)

Et pour les rk's ca m'a semble assez long cette periode quand meme et vous etiez a ce moment la toujours fixe (ou pas la)/.

Sinon musique c'est du classique ,la video passe assez vite et on vois les groupe de l'epoque (pas tous bien sur) sympa ! on vois surtout comment vous vous en sortiez contre nos ennemies albionnais .
Je suis en train de l'up sur ton truc, en revanche je ne sais pas comment ça marche ...

Citation :
Publié par Clarense
Bien kiffer mes send plein de bon sens ! groupe 4 tank sous 3 rk force vous rusher sous baod et le fight est pliez ):
Ce n'était pas si simple que ça, on était un peu strike mez à l'inc (sûrement parce qu'on racontait encore des sottises sur TS ou bien que je palabrais sur MsN )
A la base j'avais dit de back / doom les pets / rush... Mais Cayz ne devait pas avoir tout entendu ...

Citation :
Publié par Clarense
Sinon je te trouve carrement trop defensif et je comprned pas trop pourquoi parfois tu cours avec un tank au cul (d'ailleurs pourquoi tu l'as au cul je sais pas qui plus est ta aussi des pets sur toi) sans vraiment rien faire
Si j'ai des tanks aux fesses à l'inc, ça doit sûrement être qu'ils ont compris que me laisser free dès le départ n'était pas forcément une bonne idée ... Parce qu'avec mon ami l'eldrich sinon on fait rapidement le ménage . Et pourquoi je ne fais rien... Euh, je gère les pets que j'ai sous la main, j'interrupt un peu ce que je peux, j'essaie de lire le fight vite fait, je dois lead sur TS accessoirement, et vu que je suis un mec et que je ne peux donc pas faire 36 choses à la fois, et bien ce n'est pas toujours évident (ceci dit on ne peut pas faire trop de choses avec un merco coller au train, qui debuff battler, etc... et les autres qui cherchent à l'assist pour me coller une fessée )

Pour répondre plus généralement à la question : faucheur c'est quand même assez fragile, un tank ça va, deux tank ça pique, trois tank ça casse... Donc quand j'ai un début d'assist sur la gueule, je m'en vais (surtout que faucheur n'est pas la classe la plus efficace une fois irez )
Merci !

(moi non plus )
Merci à toi Hamlin pour avoir un point de vue objectif détaché de tout sentiment rancunier, sentiment qui persiste chez certaines personnes 6 mois après... J'aurais aimé qu'avec le délai entre les combats et le visionnage de la vidéo ait permis à tout le monde, comme toi, de voir plus l'aspect nostalgique de la chose plutot que de souligner leur amertume caractéristique et persistante...
Au niveau du fair play je pense ne pas avoir de leçons à recevoir de ces personnes, et même si je ne devrais pas m'en préocuper aujourd'hui eh bien je trouve quand même cela triste... Je pensais qu'à l'issu de cette discussion je n'aurais pas eut ce genre de problèmes , surtout avec un groupe contre qui j'ai apprécié gagner/perdre; avec les 5 reliques les 2 premières semaines de notre team tank, et sans pour la suite...
Merci Hamlin donc, et aux autres qui suivent ton état d'esprit!
On a pas beaucoup joué contre vous, surtout là les combats c'était la semaine où on est revenu de pause genre le 1er ou 2e soir je pense car je vois que Ertery n'était pas guildé.

Mais je me rappelle avoir eu plusieurs fois plaisir de vous combattre en compo hybride sur agra dans divers pick up.

Et puis de toute le straff... 99% des gens l'ont fait, 99% des gens ont déjà windrag aussi qu'ils le veuillent ou non ( kikoo pc pourri je connais). Donc bon... osef de ces avis :>
Cette vidéo montre clairement que l'inutilité de la mercenaire Speranza est avérée, s'acharnant à chaque fois sur un faucheur qu'il suffirait de cc.

Sinon j'espère que tu refais de suite tes selfs après un rez aujourd'hui, c'en est presque stressant par moments sur la vidéo, on en arrive à regarder juste pour espérer voir un retour d'assist tank te renvoyant sur la lune, pour que ça rentre dans ton crâne d'arbuste de te rebuff !
Rebuff ou interrompre il faut choisir, car les deux consomment la mana que l'on a pas suite à un irez 5% ...

Les selfs m'ont toujours joué des tours, que ce soit lors de mes phases de pexe en solo il y a déjà... oula... 5 ans ; ou bien de nos jours en RvR, mais bon... quand je suis rez j'y pense... j'ai le choix généralement : le koby qui lève les bras en face de moi, ou ma survie si jamais on me reprend pour cible (alors généralement quand je choisis le koby ben je me fais discret après )

En fait l'oubli de remettre mes selfs c'est surtout qu'après 30sec, entre lead le fight et essayer de ne pas faire trop de boulettes, j'oublie que j'avais fait le choix de ne pas les remettre ...

Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
Sinon j'espère que tu refais de suite tes selfs après un rez aujourd'hui
en revanche je ne joue plus
Sinon message à l'attention de Karys :
j'ai upload la vidéo sur ton site (enfin j'ai essayé), mais là j'ai l'impression que ça m'a planté la fenêtre, en tout cas elle est blanche...
C'est possible de check si jamais ça a marché ou bien si ça n'a servit à rien? (en tout cas j'aurais essayé )
Rhhhaaaaaalalalaa ça fait tellement plaisir de revoir tout ça!! Mine de rien toute l'ambiance du jeu, du TS, les sensations, etc.. ça manque drôlement

Mais par-dessus tout se sont les joueurs qui me manquent!!
Merci pour tous ces moments partagés, surtout qu'avec certains ça faisait un bon bout de temps à partir de notre périple sur le Classic avec les Doppleganger : Daniwido, Rhes, Lolo, Axel et notre Luc international !! que d'émotions

Une fois revenus sur Orca nous avons eu le bonheur et la grande chance d'intégrer le grand Qwiqwi qui, parce qu'on le lui a demandé à été comme un père pour nous tous dans le groupe. Merci à toi pour tout ce que tu nous as apporté: principalement une mentalité et un coeur en or.

C'est vrai qu'il y avait de la passion, aussi bien positive que brutale, dans le groupe. Mais en fait c'était pour aller toujours plus loin! et parce qu'on avait tous de forts tempéraments. Ce qui est génial dans tout ça c'est que tout ce qui nous reste est le Bonheur que nous avons éprouvés à jouer ensemble, partager nos émotions! Ce jeu auquel j'ai jouer tout au long de presque 6 années, avec probablement plus d' 1 an de /play, je n'ai rien à regretter

(J'en profite pour remercier tout ceux , amis ou ennemis, qui ont contribué à me procurer tant et tant d'occasions de m'amuser, m'énerver, me stresser...
Tout spécialement les membres des différentes guildes, teams auxquelles j'ai participé : Vae Victis, No Back, Holy Rise, Doppleganger, WERRA ; et celui qui m'a accompagné sur toutes ces aventures pendant des jours, des nuits, des mois et des années : Mon frère, sous son pseudo Tyzzz )

J 'ai presque le souvenir de tout... comme quoi, quand quelque chose nous plaît ya en général pas besoin de faire d'efforts pour s'en souvenir

J'aurai aimé jouer un peu plus la compo mago que nous avions pour la voir développée à son maximum. Mais il est vrai que la compo Tank était un vrai régal.

C'est vraiment un Belle Vidéo ! Merci Enormément Qwiqwi, j'espère qu'on aura l'occasion de pouvoir rejouer ensemble
Pour terminer une petite parole d'Epicure: " se souvenir du bonheur passé nous procure autant de bonheur que dans le passé".

BISOUX DIDI
j'ai toujours apelle un chat un chat desolez ): (ceci dit tu etait juste un peu moins fairplay que le reste de ton groupe ,faut bien un mouton noir n avai bien zhuny a une epoque jade lolz)
So soz si tu te sens agresser mais on discute sans animosite a premiere vue et on est plutot content de se revoir et de revoir le serveur de l'epoque.
Citation :
Publié par Qwistof
Sinon message à l'attention de Karys :
j'ai upload la vidéo sur ton site (enfin j'ai essayé), mais là j'ai l'impression que ça m'a planté la fenêtre, en tout cas elle est blanche...
C'est possible de check si jamais ça a marché ou bien si ça n'a servit à rien? (en tout cas j'aurais essayé )
Ben je n'en sais rien moi

Enfin ne t'embêtes pas tant pi je trouverai autre chose pour m'endormir ce soir ! <va télécharger la vidéo de Mitsu>
yop Qwistof
Filefront c'est bien, 380 ko/s

On va matter ca, c'etait bien contre vous qu'on a perdu sur agra mais ou il vous restait seulement les tanks debout ? ou je confond avec un autre, si oui j'esperes que c'est dans la video
Citation :
Aiwë Laica :
c'était bien contre vous qu'on a perdu sur agra mais ou il vous restait seulement les tanks debout ?
Kikoo Aïwe C'est vrai que c'était super marrant ce fight, on peut dire qu'il y avait du suspense!! ya eu un nombre de morts e de rez incalculable
Mais je crois que ça fait parti d'une des soirée où Qwiqwi n'avait pas Fraps pour pouvoir mieux se concentrer.

Si je me souviens bien on avait pas mal fait de 8vs8 contre les Rootz cette nuit là.
Citation :
Publié par -Tyr-
Merci à toi Hamlin pour avoir un point de vue objectif détaché de tout sentiment rancunier, sentiment qui persiste chez certaines personnes 6 mois après... J'aurais aimé qu'avec le délai entre les combats et le visionnage de la vidéo ait permis à tout le monde, comme toi, de voir plus l'aspect nostalgique de la chose plutot que de souligner leur amertume caractéristique et persistante...
Au niveau du fair play je pense ne pas avoir de leçons à recevoir de ces personnes, et même si je ne devrais pas m'en préocuper aujourd'hui eh bien je trouve quand même cela triste... Je pensais qu'à l'issu de cette discussion je n'aurais pas eut ce genre de problèmes , surtout avec un groupe contre qui j'ai apprécié gagner/perdre; avec les 5 reliques les 2 premières semaines de notre team tank, et sans pour la suite...
Merci Hamlin donc, et aux autres qui suivent ton état d'esprit!
Ce n'est pas parce que 6 mois se sont écoulés que les souvenirs se sont effacés. Niveau fair play t'es très loin d'être blanc, assume.

Cette video rappele des souvenirs, des bons et des moins bons. Libre à chacun d'exprimer les uns ou les autres.
Très sympa cette vidéo et le pov faucheur est excellent du au fait de son rôle hybride.
Les combats sont longs et variés, bref du bon DAOC.
Une petite question niveau RA, purge 3 et determination ou juste purge 3. Le faucheur semble pouvoir se passer de determination 5 (seul le mezz étant réellement handicapant => purge3). Vous en pensez quoi?
@ Krn
Citation :
Ce n'est pas parce que 6 mois se sont écoulés que les souvenirs se sont effacés.
Alors je pense que tu dois tout simplement être aigri par les coups que tu as reçu, ou bien le niveau que tu avais n'était pas suffisant pour arriver à le contrer... Si tu gardes de mauvais souvenirs j'en suis désolé pour toi
Pour ma part je savais très bien que quand je me trouvais face à certains groupes ou certains joueurs, une victoire serait alors difficile. Si ça passe tant mieux, si non bah je me remets en question sur les erreurs que j'ai pu faire. Les autres ont gagnés, je vais pas chercher d'excuses... mm si ça énerve (personne n'aime perdre).

C'est bien dommage de relancer le débat Je n'ai pas envi de tomber dans le schéma d'une réponse enflammée pour un taunt qui n'a pas lieu d'être.

Le sujet est: la Vidéo ; pas de savoir qui était soi-disant fair play ou non

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés