Je préférais l'ancien système aussi.
Un système d'affrontement dans l'arène serait pas mal si il se basait justement sur la cote de chaque membre de la team contre la cote de chaque membre de la team d'en face.
Je ne vois pas très bien comment on pourrait monter facilement sa propre cote si ce n'est en jouant comme il faut et contre d'autres teams "équilibrées". A cela, on pourrait rajouter une sorte de bonus en points pour le matos général de la team.
Ex:
Team 1; A: 1400, B: 1386, C: 1580, D: 1890, E: 1450 = 1541 de cote pour la team
Team 2; A: 1393, B: 1423, C: 1221, D: 1503, E: 1471 = 1402 de cote pour la team
Team 3: 1: 1687, B: 1201, C: 1731, D: 1694, E: 1742 = 1611 de cote pour la team
A cela on inclut un petit calcul du bonus en points pour le matos, basé sur l'envie de blizzard de classer les objets par puissance pvp.
Range: 1001-1100, 1101-1200, 1201-1300, 1301-1400, etc...
Et on obtient des chiffres qui m'ont l'air assez représentatifs de la force de l'équipe, même si on inclut un "fort" ou un "faible" dans une team "basse" ou "haute" à la base. Et on contrebalance le matos par la même occasion.
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