[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoaYs
Sur Ys, les albionnais ont été durant de très grosses périodes dans la mouise et ce n'est pas grâce à nos ennemis que cette situation a changé ( surtout à l'époque de notre détachement des Accord d'Emain)
tu veux dire que la solution pour vous çà a été d'attendre sagement la clust pour intégrer le gros zerg alb/bro ?
Parce que si c'est çà effectivement mid risque d'attendre longtemps pour trouver un serveur avec une surpop mid avec lequel se clust
Belle soirée hier et le désert annoncé n'est pas venu ! (521 ennemi tuer a la fin de la soirée des soirées mortes comme celle la need encore) masse mid et masse hib comme quoi 90% des joueurs ne fréquente pas ce forum (c'est peut etre pas un mal )

Dommage pour les mid sur bled, qd je suis arrive vous étiez porte 2, j'avais le grp spe def 3 pbae + moi, on pensai avoir du mal mais mid a foiré son rush keep
Par contre sur alb on a pas bien compris la stratégie du bg hib.
Citation :
Publié par Lecreat
Belle soirée hier et le désert annoncé n'est pas venu ! (521 ennemi tuer a la fin de la soirée des soirées mortes comme celle la need encore) masse mid et masse hib comme quoi 90% des joueurs ne fréquente pas ce forum (c'est peut etre pas un mal )

Dommage pour les mid sur bled, qd je suis arrive vous étiez porte 2, j'avais le grp spe def 3 pbae + moi, on pensai avoir du mal mais mid a foiré son rush keep
Par contre sur alb on a pas bien compris la stratégie du bg hib.

Mais par contre on a vue la puissance de ton fg ....en 8vs8 ....... Ou pas . .
Loin du bus .... pas de rps .
Citation :
Publié par GeYrmaYne
les zf vides, c'est comme l'apocalypse, tout le monde le craint, tout le monde l'annonce et pourtant....il n'arrive jamais, alors stop jouer a nous faire peur, stop jouer a VOUS faire peur.

GeYrmaYne, Cassandre aux gros BooBs
ça ne me fait pas peur, j'aime bien pve moi. Comme le dit mon chef (bigfoots) une bonne pause pve ça fait pas de mal...
Citation :
Publié par Sizzlax
Mais par contre on a vue la puissance de ton fg ....en 8vs8 ....... Ou pas . .
Loin du bus .... pas de rps .
En même temps je crois qu'il s'en fou, du moment que sa soirée a été riche de combats, et qu'il s'est amusé .
Citation :
Publié par Lecreat
Belle soirée hier et le désert annoncé n'est pas venu ! (521 ennemi tuer a la fin de la soirée des soirées mortes comme celle la need encore) masse mid et masse hib comme quoi 90% des joueurs ne fréquente pas ce forum (c'est peut etre pas un mal )

Dommage pour les mid sur bled, qd je suis arrive vous étiez porte 2, j'avais le grp spe def 3 pbae + moi, on pensai avoir du mal mais mid a foiré son rush keep
Par contre sur alb on a pas bien compris la stratégie du bg hib.
Tu peux débiter ce que tu veux le who nf sur mid hier était en net baisse par rapport à la soirée précédante, notre gu n'a fait que du pve aux liches (bon avec un peu de pvp mais la c'est pas de notre faute) et on vous à laisser vous toucher à bled...

on a encore pleins de pve à faire ca tombe bien en ce moment
Quelqu'un à songer à prévenir Mythic qu'ils se sont vautrés sur toute la ligne en pensant que le grand intérêt de DAoC ne serait pas le RvR mais le PvE ?

Sont forts ces français quand même !
Nous attribuerons la palme, ce matin, à Dollars and co, qui devant l'affluence d'ennemis, a monté un puissant groupe, groupe rivalisant avec les meilleurs éléments des royaumes adverses, autant dire avec rien, ou du moins quelques mobs/solos.

Enfin du combat de masse (contre rien), un bon RvR matinal comme on l'aime. :x (intérêt de prendre des tours, roam sur Mid sinon ?)

A+ dans le laby !
Citation :
Publié par Sizzlax
Mais par contre on a vue la puissance de ton fg ....en 8vs8 ....... Ou pas . .
Loin du bus .... pas de rps .
ben oui et non, on a failli poutrer un fgh opti sur agra (on est mort avec de l'add hib omg hib qui add sur agra ! ok zon vu mon nom ) et puis apres on a rip contre un grp de brehon tt pourri et on a fini la soirée sur un combat gg en 8 sur hadrien enfin c 36 15 my life, pour info aucun lead bg sur alb hier meme zorgus qui était avec moi a laissé les albounets libre de farm
Fidèle a ce que j'ai dit sur jOL , je suis resté en pve hier soir je n'aurai donc pas été la 522eme victime de notre cher Lecreat

Et je resterai en PVE jusqu'a ce que alb n'ai plus 3 reliques mana ou jusqu'a ce que mon perso sois lvl50 , ce qui risque d'etre long vu que c'est un barde

Cya.
En tout cas nous avons passé une très bonne soirée, on sait bien fendu la gueule avec une compo de grp assez sympa. Enfin bref l'essentiel on s'est amusé.

Comme dit pas de lead Bg alb, ,nous concernant on a tourné à 8 toute la soirée et on est venu defendre Nos tours/Forts attaqués.

Je dirais que malgré le PVE Mid, il y avait l'air d'avoir quand même un petit BG sympa . Maintenant Hib pas grand monde à priori ( 3-4 FGh ) à tout casser.

Amicalement.

@+ SouS le Bus
Citation :
Publié par bka
tu veux dire que la solution pour vous çà a été d'attendre sagement la clust pour intégrer le gros zerg alb/bro ?
Parce que si c'est çà effectivement mid risque d'attendre longtemps pour trouver un serveur avec une surpop mid avec lequel se clust
Non pas du tout , sur le serveur Ys du coté alb , on a connu des périodes de vaches maigres assez importantes .
A un moment ( sous SI) il n'y avait plus que mon /as qui structurait le BG alb, on est même resté 1 année sans RK malgré des essais réguliers de prise qui se soldait généralement par un release general .
Ce qui s'est produit, refusion des guildes albs , sur les 100 guildes de l'époque au moins 30-40 sont mortes mais à cette époque il y avait une volonté des joueurs d'agir, un forum Realm digne de ce nom . Bien sûr le renouveau alb s'est pas fait en 1 journée c'est certainement cela qui manque dans ce jeu , des joueurs qui s'impliquent ....... C'est ce qui a crée cette forme d'équilibre sur Ys mais Bka tu as raison c'est spécifique à Ys, l'histoire de Broc est vraiment différente.


Solution momentanée de facilité à votre vision du problème alb :
Prenez vos RK de nuit vu que vous ne voulez pas prendre la peine de vous fédérez, laissez vos leads se viander jusqu'à usure........
On reviendra au schéma BG alb de 80 et je ne lirais plus les lamentations actuelles ( je sais ce sera au tour des albs ........ mais ce que je dis sur vous s'applique aussi bien chez nous )
Bon courage à ceux qui ne baissent pas les bras, aux autres chercher des solutions qui ne passent pas par un changement interne c'est mettre un pansement sur une jambe cassée .


@Greldi : vous ne pouvez compter je pense que sur les gnous, il y a un carré de fidèles albs qui ne bougera jamais ( estimation à 60-80)
Nimporte quel realm avec 3 RKs mana devient intolerable pour les joueurs d'en face.
Autre direction de travail de Mythic aurait été une revision du concept de guilde ,d'alliance
qui permettrait voir revenir des structures plus à même de favoriser les grosses guildes ( vu l'état de chaque realm ....).
le /gc buff, les missions de guildes comme les bonus en général ne sont pas suffisant.

( PS : j'ai du jouer une classe de soutien pour des besoins de guilde, un clerc 11L depuis ...... mais mon scout ça toujours été mon perso favori )

Moa Cht'i Scout
sont toujours par 8 les albs (8fg par contre)

sinon hier c'était encore tout pourri cote hib je trouve, pas assez de monde, des qu'on débarque sur alb on se prend un bg 2 3 fois plus gros la bave aux lèvres assoiffés de nos ptit rp, de plus en plus de monde deco de plus en plus tôt chez nous...
Citation :
Publié par kairsleen
sont toujours par 8 les albs (8fg par contre)

sinon hier c'était encore tout pourri cote hib je trouve, pas assez de monde, des qu'on débarque sur alb on se prend un bg 2 3 fois plus gros la bave aux lèvres assoiffés de nos ptit rp, de plus en plus de monde deco de plus en plus tôt chez nous...
Fait comme nous la grève du RvR, vas Pve une semaine ou 2, quand il n'y aura personne en zf les albs seront bien embêté...
Citation :
Publié par Wushu DIEN
C'est sur grp de 16+3 reliks de mana vs solos,duo trio t'es trop fort mec
Que je tourne a 8 16 ou 80, que le hib/mid soit gris ou jaune que j'ai 0 ou 3 rk, ma politique reste la même : A MORT
Citation :
Publié par Lecreat
Que je tourne a 8 16 ou 80, que le hib/mid soit gris ou jaune que j'ai 0 ou 3 rk, ma politique reste la même : A MORT
J'adore ton coté role play Neo a+ dans le prochain film
Citation :
Publié par Lecreat
Par contre sur alb on a pas bien compris la stratégie du bg hib.
Oué fallait sûrement réfléchir pour ça.

@Evli: Tavu jsuis BM c'est normal !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés