Miam!Envie d'une guilde!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous!Tout a l'heure,ayant droppé une guildalogemme,j'eu decider de crée une guilde.Mais du haut(enfin du bas surtout)de mon level 41 j'ai un peu peur de n'avoir aucun membre.
Mon voeu le plus cher est d'avoir de jolie level et de bon rpiste dans cette guilde.J'aimerais comment cela pourrais etre possible et ce qui vous attire dans une guilde.Mercii

Bonne soirée/nuit.
Tout dépend de ce que toi tu vois dans une guilde, certains veulent des HL/THL pour qu'ils servent de mules à xp, d'autres juste pour dire "oé g 1HL ds ma guilde olilol" et d'autres y voit un groupe d'amis, une ambiance "familiale", conviviale etc.

Franchement peu importe le lvl hein. C'est à toi de savoir bien recruter tes membres. Fait un forum de recrutement et juge. si tu prefere des "jme sui fé acké pour la 15eme foi" ou "je cherche une bonne ambiance entre joueurs peu importe leur lvl" c'est toi qui décide celà. Et rien ne t'empeche de la creer, d'y refléchir et par la suite de commencer les recrutements.
|Modéré par Fidjik : devenu sans objet|


Pour air sram, bin ecoute sa doit pas etre trop dur d'avoir une guilde rp, le dur est de faire sa pub. alors soit pas jol, soit par recrutement IG mais bon...
bon chance a toi
Citation :
Publié par Nikkau
Vend la ta gemme, ton pseudo JOL c'est "Tecktonik-killer", vient pas nous faire croire que tu veut créer une guilde RP .

Pff c'est quoi ses prejugés a deux francs ><
et tu pense qu'en reagissant comme ça tu vaux mieux que lui ...

enfin bref
Citation :
Publié par Nikkau
Vend la ta gemme, ton pseudo JOL c'est "Tecktonik-killer", vient pas nous faire croire que tu veut créer une guilde RP .

Vont peut être former un groupe et lancer la mode du Tecktonik-WaWa qui sais!!

Incwoyable talent!
Citation :
Publié par Nikkau
Vend la ta gemme, ton pseudo JOL c'est "Tecktonik-killer", vient pas nous faire croire que tu veut créer une guilde RP .

Il voudrait des membres RP, c'est quand meme bien different que d'etre meneur d'une guilde RP ^^ Et etre RP est mis au meme niveau que HL apparemment...


Je te conseille moi aussi de la vendre, c'est bien de vouloir creer une guilde, mais si on est pas vraiments motive et qu'on a pas les moyens de la tenir debout c'est juste du gachis, alors de mon point de vue tu as 3 choix possibles :

- vendre la guildalogemme et integrer une guilde RP ou HL dans la mesure du possible
- creer ta guilde en continuant sur ton idee et en te plantant royalement (et gacher une gemme ^^)
- creer ta guilde et trouver des gens de ton nv, sympathiques, pas trop boulets, et prets a creer une guilde a partir de rien


A toi d'voir ^^
Citation :
Publié par Nikkau
Vend la ta gemme, ton pseudo JOL c'est "Tecktonik-killer", vient pas nous faire croire que tu veut créer une guilde RP .
Et alors?Tu croit que j'parle tout l'temps en sms,que j'arnaque des debutants où que j'veut joué le kikitoudur car j'fais dla tecktonik?T'as une mentalité de gamins...Mais c'est pas le sujet.
Merci à ceux qui donne des reponse intelligente.
pour au dessus:Et des BL qui font du RP,qui sont sympathique sont..rares.
Citation :
Publié par Tecktonik-killer
pour au dessus:Et des BL qui font du RP,qui sont sympathique sont..rares.
Ils sont peut être plus difficile à trouver, mais personnellement, les gens RP que j'ai rencontré sont plutôt des personnes moyen level par rapport a la moyenne du serveur et qui se préoccupent très peu de leur level, car être RP prend beaucoup de temps.

(J'avoue que "avoir de jolie level et de bon rpiste dans cette guilde", j'ai tiqué aussi.)
Citation :
Publié par Ichi-The-Killer
Pff c'est quoi ses prejugés a deux francs ><
et tu pense qu'en reagissant comme ça tu vaux mieux que lui ...

enfin bref
Non mais d'un coté les "tecktonique" sont en 2eme ligne des "gens a exterminer au lance flamme" juste apres les "gens avec un T-shirt de tokio hotel"


Oui oui je déconne ... un peut

Garde ta guilda TK trouve un nom un peut "mature" a ta guiilde (de grace évite une guilde RP avec un nom genre "les guerriers de la mort du village de naruto") vas sur la section jol de ton serveur et crée un tread de recrutement avec les régles de ta guilde etc .


__________________
Les Crêtes Infinies
Guilde WAKFU serveur AEREAFAL nation AMAKNA
Rejoignez-nous dans la joie et la bonne humeur
!
Trop sérieux s'abstenir
Citation :
Publié par Tecktonik-killer
Mon voeu le plus cher est d'avoir de jolie level et de bon rpiste dans cette guilde.
Si tels sont tes buts, comment par viser les bons rpistes (et la bonne ambiance de manière générale). Si vous arrivez à former une guilde soudée, qui dure et dont les membres évoluent ensemble, au bout d'un moment vous atteindrez un "joli level"

Après, les membres bas niveau sympathiques et/ou RP, ça se trouve. La guilde dans laquelle je suis se présentait comme un groupe cherchant des personnes un minimum RP et surtout s'exprimant correctement, mais sans critère de niveau. On n'a pas eu trop de mal à trouver des candidats : y a un certain nombre de joueurs qui se fichent de la HLitude et cherchent plutôt des gens parlant français et qui ne pensent pas qu'à leur gueule.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azkell
Ils sont peut être plus difficile à trouver, mais personnellement, les gens RP que j'ai rencontré sont plutôt des personnes moyen level par rapport a la moyenne du serveur et qui se préoccupent très peu de leur level, car être RP prend beaucoup de temps.

(J'avoue que "avoir de jolie level et de bon rpiste dans cette guilde", j'ai tiqué aussi.)
C'est tout à fait vrai, ou alors des gens HL qui jouent depuis le début de leur serveur à la limite si ce dernier est ancien. On va pas mettre tout le monde dans le même panier, et y'a des RPiste qui sont fanas d'XP aussi, mais en général, le joueur RP s'intéressent aussi à d'autres sources d'amusement dans dofus pas toujours compatibles avec l'XP à gogo (au hasard, l'élevage et les métiers par exemple).

PS: le problème d'un joueur RP HL, c'est qu'il a aussi en général trouvé la guilde qui lui convient, entouré d'autres joueurs RP, et que le déloger de là sera vraiment pas une mince affaire. Bien entendu, tout ça ne sont que des généralités et les perles rares existent.

Edit: et si tu veux une guilde avec des RPistes, c'est qu'il te faut à la base une structure RP pour les accueillir. Une guilde qui ait une histoire alors, un but, une raison d'être, et qui s'appelle autrement que La-Guilde-Des-Roxor ou bien Ultima-Guild-Of-The-Life par exemple. Un bon forum bien joli et bien construit récapitulant l'histoire de la guilde est aussi une bonne chose.

Quand je parle d'histoire ou de but, ça peut se limiter à rien: des guildes d'artisan, ayant juste pour but de réunir des artisans, ça peut faire RP. Pas besoin de chercher trop loin tant que c'est pas "juste une rassemblant de gens sympas pour être plus roxor que roxor".
Citation :
Publié par cra-neuse
"gens a exterminer au lance flamme" juste apres les "gens avec un T-shirt de tokio hotel"
+1 , je dirait même les tokio hotel tout court.
Citation :
Publié par Climax
+1 , je dirait même les tokio hotel tout court.
+1 et surtout ceux qui aime Tokio Hotel xD.

Pour en revenir au sujet, crée un forum, un site invente des règles un background présente ta guilde et c'est dans la poche.
Citation :
Publié par Tecktonik-killer
Et des BL qui font du RP,qui sont sympathique sont..rares.
Sur Djaul ils sont beaucoup plus nombreux que les joueurs RP HL.
Ca me ferait bizarre de voir un THL faire du RP x).
Recrute des joueurs sympas, qui ont une ecriture lisible pour toi, qui savent la definition d'entre aide et des joueurs ou l'aide est dans les deux sens, la tu auras une bonne guilde. Mais t'auras du mal a recruter
Citation :
Publié par Tecktonik-killer
Et alors?Tu croit que j'parle tout l'temps en sms,que j'arnaque des debutants où que j'veut joué le kikitoudur car j'fais dla tecktonik?T'as une mentalité de gamins...Mais c'est pas le sujet.
On dit pas faire de la tecktonik , mais danser du vertigo , à mon avis tu dois danser devant ton pc =]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés