Recrute des joueurs sympas, qui ont une ecriture lisible pour toi, qui savent la definition d'entre aide et des joueurs ou l'aide est dans les deux sens, la tu auras une bonne guilde. Mais t'auras du mal a recruter

C'est là que ça devient un peu délicat...

Mon épouse IG ne sait pas aligner 3 phrases sans fautes d'orthographes

. Par contre, elle a le coeur sur la main

, et à sa décharge, elle ne vit pas en France. Ses enfants IRL ne sont pas encore capables de lire les "saloperies" rédigées en français ou en seumeusseu. Ce qui leur permet de jouer et de communiquer avec les émoticones de Dofus sous le contrôle parental de leur mère... Et quand il veulent "dire" quelque-chose, c'est la maman qui écrit...
Bref, l'orthographe n'est pas un critère "décisif", même si certain aimerait me faire passer pour un maître Capello réactionnaire

<paranoid mode> en même temps, un joueur/joueuse qui se dit étranger pour passer outre ses obligations quant à la langue française, ça se remarque très vite

<paranoid mode>
Bref, plus que des "critères objectifs", la constitution d'une guilde se fait avant tout avec des gens "partageant le même fluide", ou étant sur la même longueur d'onde, tout simplement...
Donc à la base, je souhaite au gars qui a drop une guildalo, une bonne expérience dans sa constitution de sa guilde. Mais je lui souhaite de ne pas trop être impatient, car les choses prennent parfois un peu de temps avant de se mettre en place ...
Notre guilde est une guilde d'artisans. On est axé sur les métiers. Mais je nous définis comme étant des gros billous. Oui, on fait pas la course à l'xp pure, mais on est fier de nos persos artisans, de nos métiers et des crafts qu'on peut faire. Donc dans une certaine mesure, je nous catégorise comme une guilde de gros bill.

C'est peut-être aussi un choix à longue durée, mais pour l'instant, l'élevage de dinde, xpayer nos métiers, ça nous fait plaisir, sans toutefois être complétement ridicule quant à l'xp pure...
Y'a donc peut-être GreauBile et GreauBile...
En outre, la gestion d'une guilde avec un minimum de membres est parfois délicate... Bref, faut pas avoir peur de faire du
cas par cas.
[HS]
On dit pas faire de la tecktonik , mais danser du vertigo , à mon avis tu dois danser devant ton pc =]
J'ai appris depuis assez peu de temps (2 ans) la valse, la polka, la scottish, l'avant-deux, les bransles... etc. Et j'ai une pensée toute particulière pour la mazurka qui constitue une sorte de mix entre le zouk et le slow sous des airs moyen-âgeux et néo-folk...
Sinon, je suis né pour le Pogo et ne connaissais pas la Tektonik qui me semblait être une danse de tafiole autiste sous peuh-tri frelaté. (toute homophobie et ségrégation quant au handicap, et à la dépendance mis à part)...
Mais quelque-part y'a du style faut avouer

[/HS]
Donc en bref, bon avenir à cette nouvelle guilde, en espérant qu'elle participe à apporter le meilleur de ce que l'on puisse trouver au royaume des 12.