Aller à la page... |
Le roleplay dans NWN2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#79375 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Modération Mastokk : Si vous commencez à partir en empoignade, le sujet va fermer et ceux qui l'auront fait déraper auront droit à une sanction.
|
![]() |
|
#79375 |
Légende
|
Je suis dans l'ensemble d'accord avec LE Nelge.
Sauf sur le point du BG et des classes. En effet, je trouve que deux lignes pour un BG, c'est peu, trop peu. Par exemple, sur le module ou je joue, voici ce que doit contenir un BG : Citation :
Ce qui fait selon moi plus que 2 lignes ![]() Pour les classes, je pense comme certains qu'elles ne sont qu'un pack de compétence et de capacitées dont l'interpretation doit être souple. Un barbare peut tres bien être un grand timide s'il le veut, par contre c'est vrai qu'un paladin est normalement plus altruiste. Ce qui vaut aussi pour les races : sur le module sur le quel je joue, un drow ne peut pas être "bon". Même si c'est bien conduit dans son BG, c'est un non sens dans l'univers du module. (En passant Nils, selon tes théories je suis un roleplayeur taverne (avec des BGs de 6 pages word parfois), mais aussi un vil GB HRP (tuent deux pjs dans un combat en 1 VS 2), on peut donc être un Roleplayer taverne vil GB HRP ? ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
comme si deja ecrire un bg etait pas un motivation assez suffisante.... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
Oui, ça à un rapport mais je ne vois quand même pas en quoi ça répond à la question "qu'est-ce que le RP sur NwN2?"
|
![]() |
|
|
Pourquoi quelque chose non prévu par un concepteur serai la marque d'une conception foireuse ? T'es sûr qu'on joue au même jeu ? Tu sais le truc qui se limite au bord de ton écran. Maintenant je crois que tu as besoin d'admettre un truc, c'est que toutes les situations ne peuvent être prévues et scriptées, au joueur donc de faire preuve de fair-play et d'imagination. On règle pas tout avec des scripts. |
![]() |
|
|
c'est quoi que vous appelez un bg souple ?
-c'est par opposition à un bg qui définit beaucoup de règle de jeu ? -un bg bien définit est il rigide ? merci des futures précisions... |
![]() |
|
nik_the_hunter |
Trouver plus de messages par nik_the_hunter |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|