[Comment faire?] Riposter/survivre face aux archers-like

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Publié par Axle
ça doit pas toucher tout le monde alors car je peux te jurer qu'hier en défense de tour dans la seconde qui suivait mon pop je me prenais assist archer/mago...

ca reste juste du F8, au F8 on peut se faire cible cache.
Citation :
Publié par Axle
ça doit pas toucher tout le monde alors car je peux te jurer qu'hier en défense de tour dans la seconde qui suivait mon pop je me prenais assist archer/mago...
en attaque/défense de fort ta du lag/freeze de partout ou le f8 et de rigueurs ! joue en plaine tu va voir comme c'est rigolo de voir ton ennemy tourner sur lui mm tel un chiot qui essaye d'attraper ca queux !

Sinon pour le taux de miss des flèche a par sur un combats engager depuis la 3 emme flèche tu t'en fou un peu a par pour le free rp loupé

Rien n'a foutre de miss le prévis ou la deuxième puisque ton ennemy te voir tjrs pas !

Je sens que certain v'ont faire la gueule quand il vont se rendre compte que le bug ciblage était vraiment fumé !
je ne dirais qu'une chose :

Daoc wars : la revanche des archers

bref la vie des archers a bien changer depuis de nombreuses version , deja avant toa etre archer etais reelement difficile a part en prise/defense de tour/fc

a l'arriver de toa ce fut pire encore , sentinel x4 ou 5 , pet ml 9 , etc etc etc , tu tirais une fleche tavais deja le pet kikou ml 9 sur la tronche et moc dd , soit tu mourrai au dd , soit au pet

maintenant les choses change et c'est une revanche , les archer sont enfin capable de rivaliser en plaine avec n'importe qui et ce n'est pas plus mal , fleche qui passe la bt ( comme le perfore artere) , qui arrange pas mal , ensuite les degat ne sont pas plus puissant qu'avant et sont meme moindre.

bref on ne va pas cracher sur la soupe et enlever de la suprematie au magot n'est pas une mauvaise chose ( ayant aussi des magot spe drain avant la 1.88 les archer c'etait du free rp)

pis bon ce nest pas la 1.89 qui va bien nous nerf ^^ ( ouah ubber -15% sur un precis a 1000 ca enleve pas des masses ) arf c'est vrai on pourra plus assit en precis ^^ erf pas grave , un qui tir precis lautre en rapide ca tomberas la cible 1 sec plus tard mais bon ^^

pis pares cool on pourra etre cibler correctement, dun coter c'est pas trop grave ^^ si on est bien placer tir archer > dd magot ^^ vu qu'on a bien plus de porter
C'est bien beau d'avoir sa revanche sur qui ou quoi, mais on est passés d'un extrême à l'autre.
A l'heure actuelle je trouve aberrant non seulement les dégâts des archers, la quasi-impossibilité de contrer leurs dégâts, mais pas seulement.
Pour moi il est également complètement absurde que les archers, du fait de la surpuissance de l'arc, mais également de la nouvelle forme de progression de la ligne, se permettent d'être désormais de pures bouses au cac, à ne rien mettre en arme, en force etc, d'utiliser leur zéphyr comme si c'était un qc root/stun et fuir lâchement comme des mages au cac. Quand je pense que les scouts à l'époque se plaignaient d'être nuls au cac avec leurs 18 estoc, maintenant c'est pire!

Pour moi un furtif est censé faire du parasitage. Dans le sens où il sape l'activité des visibles sans nécessairement avoir une grande emprise dessus. A l'heure actuelle un archer est un mage qui dd sur du 26% resists en permanence(voire bien moins, merci piercing...) à plus grande portée, sans prendre de risque, ni sur sur son placement ni dans sa fuite, et fait donc pire que saper, il démolit sans contrepartie, et représente donc une nuisance à l'échelle du jeu.
un arché solo ( oui sa existe, faut arreter de fabuler, conscient de leurs toute puissance parfois ils tentent l'aventure seul ), c'est du free rp pour beaucoup de mage, ( eldritch empathe cabaliste thaumaturge sorcier, ceux que je joue quoi )

ya les arché un peu con qui te fleche a 1500 de range Oo, ya ceux qui souhaitent pas vraiment te tuer & te pop dessus a 2000+ de range

c'est bien simple, use popo pour tempo( le pet en défencif attaque directement s'il y en a un ) spam le dernier attaquant, instant dd ou QC nimporte quoi ( moc au pire pour le faire pleurer, avec l'empathe l'assist de scout sous ml10 PD 4 + moc soin sa en devien comique )


après un bon arché ( oui sa existe mais j'en ai pas vraiment croiser encore ) pour un mago lambda tu fait rien. fleche au cac ( lancer pet ou maladie + rush slam ) avec purge pour les cc, zephyr, phase pour tempo un moc, charge cure maladie pour éviter le QC maladie & je t'outrun ( que j'aime tant )

fin bref sa promet des duel vraiment vraiment sympa

il faut l'avouer la plupar des arché solo restent du free pr pour un mage opti, il faut avouer aussi que souvent tu implose plus souvent sous une assist de 3L
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Pour moi un furtif est censé faire du parasitage. Dans le sens où il sape l'activité des visibles sans nécessairement avoir une grande emprise dessus. A l'heure actuelle un archer est un mage qui dd sur du 26% resists en permanence(voire bien moins, merci piercing...) à plus grande portée, sans prendre de risque, ni sur sur son placement ni dans sa fuite, et fait donc pire que saper, il démolit sans contrepartie, et représente donc une nuisance à l'échelle du jeu.
La vitesse de tir d'un archer n'a rien à voir avec celle d'un mage, ce n'est pas trop comparable...

Citation :
Publié par Frontal²
il faut l'avouer la plupar des arché magos solo restent du free pr pour un mage archer opti, il faut avouer aussi que souvent tu implose plus souvent sous une assist de 3L
Voilà qui est mieux ! Pour un chasseur en tout cas, le mage ça craque sous la dent, il est interrupt avec le pet, tu lui fais mal à l'arc et à la lance, tu peux zephyr ou PS s'il MoC, tu peux IP... Le seul mage difficile c'était le sorcier quand la 5L fonctionnait mais maintenant que tu peux leur faire mal à l'arc, ça se tue comme le reste donc c'est plutôt facile si tu gères ton archer. Malheureusement, il y a trop d'archers nés depuis le patch, qui te pop à 2 cm, utilisent des flèches de feu, zephir n'importe comment, n'ont pas de stuff...
Citation :
Publié par N€anG

(My life : j'ai gagné un duel contre un archer 11L avec mon hel 5L ce matin, si je peux le faire tu peux le faire. )

Oui enfin bon, le pet hel intercept ca aide .


Sinon la meme quand je joue mon Eld, le Tir précis n'est plus encaissé par ma sentinelle fragile, et l'archer n'est plus targert automatiquement a la premiere fleche.
Il faut donc attendre qu'il te refleche (après la senti et la BT) pour avoir une chance de l'avoir.
Avec mon pauvre Assassin moisi, UN archer ca reste free RP. Bien plus qu'auparavant d'ailleurs. A part versus le scout si purge down contre le stun, le reste ca croustille comme quasi aucune autre classe.
Le Zephyr est toujours reçu avec un sourire de soulagement me permettant de claquer Malveillance et de revenir vaporiser le mécréant.
Nombre de combats "commencés" à 20% de vie et fini à 15% ça laisse rêveur.

Bien sur contre 2 ou plus ca devient de suite plus compliqué mais si (comme souvent) ils sont stratégiquement placés à 10 cm les uns des autres, en collant 2 3 tatanes au(x) addeur(s) ca permet normalement d'à peu prêt toujours en renvoyer un au bind avant de passer l'arme à gauche.

Ceci dit vu le niveau de jeu de la tres grosse majorité des archers "nextgen" ils auront tous disparu 3 jours après la 1.89.

Juste un mauvais moment à passer quoi.
Citation :
Publié par KhelbenBlack
...
Oui quand tu les chopes au cac et solo ils sont devenus complètement ridicules. Et c'est d'ailleurs ce que je disais plus haut. Pour moi un archer devrait être polyvalent, pas une tuerie au cac mais au moins capable d'offrir une opposition qui à défaut d'être bonne, pourrait être décente. Mais le nouveau système favorise le tout-arc et rien d'autre...
Par contre quand tu fais face à des MoS-bots qui te voient quasiment à 1K, retirent au moins 2/3 de ta vie, zephyr dans la foulée, et fléchage en continu après(et pendant d'ailleurs, faudrait pas se louper...) jusqu'à ce que tu tentes de revenir au cac, c'est une autre paire de manches.
Citation :
Publié par L0KI
...

on doit pas jouer sur le même serveur, tu semble tellement sur de ta toute puissance face aux mage, enfin de toute façon au derniere nouvelle ya pas vraiment de bon mage solo sur ton serveur donc comment juger ?, ensuite je parle pour kattraeth, rare sont les archers qui m'ont vraiment donner du fils a retordre, je citerai simplement flechedoree et krodon ( qui m'implose a la lance a cause de mes 10% energie )
Même si mon personnage principal est un archer, je dis vivement la 1.89. Cette version devrait permettre de voir un depop des groupes d'archers et celà est une bonne chose pour tout le monde.
Actuellement plusieurs bugs affecte le jeu à l'arc. Certains avantagent l'archer (bug de ciblage) d'autres le font tourner en bourrique (senti fragile qui encaisse 10 fleches avant de down).
C'est vrai que le deal à l'arc est très bon en 1.88 mais sera nerf assez violemment en 1.89. Juste une version avant le nerf, il faut arreter de crier au scandale. Quand aux archers pops en 1.88, ils viennent du monde "visible" et amenent donc leurs propres habitude de jeu (groupe, zerg, bus... ). Personnellement je regrette cette version (et encore plus la 1.87). Si vous voyez dans ces deux versions un up des archers moi j'y vois un nerf certain (normal en étant ranger). Certains bon scout de ma connaissance y voit aussi un nerf de leur classe car ils n'ont plus la possibilité de se specialiser arc et cac.
Quand aux magiciens qui pleurent à cause des archers (en 1vs1), j'afk rire. On doit pas jouer au même jeu ou alors faut essayer de ce servir de ces deux mains
Citation :
Publié par Clindor
Quand aux archers pops en 1.88, ils viennent du monde "visible" et amenent donc leurs propres habitude de jeu (groupe, zerg, bus... ).
Tu me la copieras celle là . Les furtifs (archers ou non) qui groupent, zerg, bus, ça ne date pas d'hier (ni même d'avant-hier ... ).
Citation :
Oui quand tu les chopes au cac et solo ils sont devenus complètement ridicules. Et c'est d'ailleurs ce que je disais plus haut. Pour moi un archer devrait être polyvalent, pas une tuerie au cac mais au moins capable d'offrir une opposition qui à défaut d'être bonne, pourrait être décente. Mais le nouveau système favorise le tout-arc et rien d'autre...
Par contre quand tu fais face à des MoS-bots qui te voient quasiment à 1K, retirent au moins 2/3 de ta vie, zephyr dans la foulée, et fléchage en continu après(et pendant d'ailleurs, faudrait pas se louper...) jusqu'à ce que tu tentes de revenir au cac, c'est une autre paire de manches.
- Ohh que ça fait du bien de voir des gens qui pensent comme moi aussi! Plus sérieusement, oui, le up qu'aurait du subir les classes archères, c'était de up leur côté CaC et non la voie Arc qui était très bien penser déjà. Maintenant la vitesse et qualité de l'arme ne sert même plus a rien, et ça tient juste sur une seul stat donc easy a capper
Le ranger avait un côté CaC intéressant tout comme le chasseur, le Scout juste une bonne défense, c'est dans ce sens qu'ils auraient dû travailler, m'enfin....l'équipe DAoC doit avoir un responsable des décisions du jeu plus que débile et néophyte. Rien que nerf résist Physique...mon dieu mais quelle connerie!! Coment dégouter les joueurs qui ne veulent pas se spé Snipe uniquement.

Enfin mon vieux Hunter spé Sword/Liens est pas près de bouger.
Une petite question. Un archer a t'il tester MOC3 ? je voulais savoir ce que sa donnais..

Sinon faut arreter de dire que les archers ont été nerfés en 1.88. Pour ceux qui jouent sans BB c'est clairment un up sa permet d'être plus que potable à l'arc et de pouvoir tenir un corp à corp. la pour le coup mon ranger est polyvalent, suffit de voir la 1.87 j'etais spé snipe ( impossible de tenir un cac )/ j'avais tester aussi spé cac ( trop difficile si tes uniquement self buff )

et puis l'augmentation providentiel ( j'aime bien ce mot ) du nombre d'archer.. permettez moi de dire que sa profite aux assas-like qui se régalent.

sasaky/Fendlune
Citation :
Publié par Frontal²
on doit pas jouer sur le même serveur, tu semble tellement sur de ta toute puissance face aux mage, enfin de toute façon au derniere nouvelle ya pas vraiment de bon mage solo sur ton serveur donc comment juger ?, ensuite je parle pour kattraeth
Je joue aussi sur Katt et c'est pareil, un chasseur bien joué n'a rien à craindre d'un mage s'il a ses RA/ML pop, après le niveau de jeu fait que ça se passe pas forcément comme ça mais ça ne change rien au fait que bien maîtrisé tu ne crains plus les mages. C'est pareil avec un assassin like, à partir d'un certain rang tu ne crains plus que les mages Moc drain avec du rang et ce ne serait sûrement pas le cas si comme sur l'archer, tu avais PS + zephir + IP...

Citation :
Publié par Sasaky
Une petite question. Un archer a t'il tester MOC3 ? je voulais savoir ce que sa donnais...
Pour moi c'est 30 points gâchés, les combats que tu gagnes avec peuvent l'être sans et ceux perdus d'avance le sont avec, pour faire simple. C'est comme le mago qui moc en solo face à mon zerk ou mon war, si c'est pas un drain, à coup de 600 mini, ça ne lui permet pas de me tuer avant de mourir. Archer c'est pareil, si c'est une question d'interrupt, il y a de meilleures façons de reprendre la main et contre beaucoup de tanks, vu la fragilité d'un archer qui tient un arc, si tu restes sur place pour MoC, tu meurs très très vite. Une RA inutile à mon avis compte tenu des super RA que peut prendre un archer. Après rien ne vaut le test donc avec les respec qui coulent à flot, fais toi plaisir et vois de tes yeux.
Depuis la 1.88 je suis heureux du Up.
J'ai pris archer pour ne pas jouer au cac mais à l'arc. C'était quasi impossible
avant, fallait soit leecher, soit jouer au cac. Donc je ne partage pas du tout vos avis. Ensuite, virer Résistance physique, vu que je ne joue pas au cac, je trouve cela logique...

Quand à MOC, vu que je ne deal rien au Cac, il me sert trés trés souvent pour finir ma cible. Cela me sert aussi trés bien contre les magos à pet...
Ce n'est pas ultime mais c'est un trés bon atout en plus avec zephir, transfert de plan, RA 5L... Un autre truc pour répondre à certaines situation quoi, ou quand IP ou purge ne sont pas up...
Je ne joue qu'avec MOC 2. Le 1 est vraiment trop faible, le 3 me coute trop chère à mon faible rang (dommage parce qu'il dépote ^^... Imagine avec un oeil d'aiglé élevé quand nous ne misserons plus nos flèches ...)
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