[Comment faire?] Riposter/survivre face aux archers-like

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Ca arrive pas tout le temps mais bon, même si les flèches font que du 400 "minimum" c'est déjà énorme hein Et ça monte bien souvent plus haut, aussi bien sur Tissu que Cuir ou Maille d'ailleurs :x Je sais pas trop comment sont calculés les dmg des flèches avec le nveau système, mais on constate quand même quelques aberrations.
Passer une première flèche à gros dégâts parce que le tir est long à préparer pquoi pas, normal et mérité quelque part. Mais si on prend ce phénomène + le bug de ciblage là ça devient assez monstrueux, si on peut faire tir puissant sans être defufu@bug et donc en repasser un ... Et même sans le tir puissant, un mago commencera à voir l'archer à allez, 20% vie quelque chose comme ça, un assa-like 30 à 50% vie ?

Faut pas se leurrer si on voit autant de zerg archer c'est bel et bien parce que c'est actuellement relativement easy mode de rp avec ces classes Encore plus à 10 au m² près d'un pont à F8 flèche le 1er truc qui passe...Dommage avec de tels dmg+ML nomade doit quand même y avoir moyen de se risquer un peu plus solo non (jpeux avoir la fufu et du clouté sur mon mago svp? )?
Citation :
Publié par Use_Tactics
Comment faire?
Si il est tout seul pas de soucis (enfin si il a pas moc LOL) faut pas être une tanche non plus
Si ils sont plusieurs /rel
Si ils sont plusieurs, stun (si ils sont 2) ou mez... ça marche assez bien !
Citation :
Publié par schwarzyy
...un assa-like 30 à 50% vie ?
Je suis plus à 50-60%, et dès que je suis au cac, les rôles s'inverse en général.

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi... le niveau de dégâts + les ml + le bug ça devient difficile... faut ruser et bien analyser la situation pour survivre. Pour un non furtif, et même pour un furtif, si il a pas des objets genre anneau de Farandole c'est très, très difficile. Surtout avec la nouvelle technique, une chèvre + zéphyr + 4 types qui te flèche !
Citation :
Publié par Zaadum
Si ils sont plusieurs, stun (si ils sont 2) ou mez... ça marche assez bien !
1:Si ils sont pas un minimum cons, ils sont split et à bonne distance
2:Tu bouffes 2 précis à 600+ 4 tirs à 300-400 et hop ils popent § et toi tu es à l'agonie, 2400 pv mini partis avant de voir quoi que ce soit
3:Tu es mago ou tout ce qui a environ 2400pv et bien t mort thx les rp
4: tu es tank lourd et tu peux te les faire en claquant tout,tu rudes et tu vas afk tp pour ip,caribou
Citation :
Publié par Use_Tactics
1:Si ils sont pas un minimum cons, ils sont split et à bonne distance
2:Tu bouffes 2 précis à 600+ 4 tirs à 300-400 et hop ils popent § et toi tu es à l'agonie, 2400 pv mini partis avant de voir quoi que ce soit
3:Tu es mago ou tout ce qui a environ 2400pv et bien t mort thx les rp
4: tu es tank lourd et tu peux te les faire en claquant tout,tu rudes et tu vas afk tp pour ip,caribou
Je suis tout à fait d'accord, j'ai pris de belle raclée... c'est pour ça que maintenant je regarde bien leur disposition avant d'attaquer. Je rush plus n'importe comment sinon je sais que je ferai carpette !

J'ai fait, aussi, de jolis coup avec le mez et le stun, c'est pour ça que c'est possible.

A force de faire carpette, tu trouves des techniques. Je suis têtu !
@ Loki tu insinue qu'un mage a que moc pr ce défendre vs un archer & que l'archer a plein de petit gadget pour le contrer ( cette partie est pas fausse ).

mais le fait est qu'un mage sa ce limite pas a moc 3 & full ra deal ( perso j'ai mm 2 sdp 2 au 10L9 )


ce sont tous des bonnes classes, & ce qui joue souvent en 1v1 ( hors duel unbrain de tank ) c'est le joueurs.

alors venir dire aux mage qui serait tenter de solo qu'ils peuvent absolument rien contre les archer c'est d'une part faux & d'autre part c'est débile, sa les encourage pas a améliorer leurs niveau de jeu mais plutot a rester dans leurs mini bus de peon sans espoir de s'élever de la masse, d'ailleurs on les sait déja tous mais les masses, c'est souvent con & sa manque souvent de reflexion ( c'est valable irl & ig )


moi jleurs dit juste de pas écouter ceux qui vont des vieu pronostique sur papier, d'apprendre a jouer leurs classe autant que faire ce peut et ils verront par eux même s'il ont la capacité ou pas ( jy arrive très bien alors pk pas d'autre ? )
dans une optique 1arché vs 1mage, c'est vrai rien est perdu, il y a moyen de ce defendre ou au moins de survivre et c'est souvent le game.play reflexe stuff popo ra qui font la difference...

hors actuellement en ZF ca existe pas le 1vs1 face à ces classes.

et si il y a 1 fufu sur tout les realm confondu qui solote et joue fair play, bah c'est lui qui ce fera qd meme add par ces coupains fg fufu a coté sans rien demandé tellement y en a partout de ces saleté .

aprés fut une epoque c'été le zerg assassin qui été a la mode, c'a t'arrivé de te faire PA+MR et une fois stun tu te reprené en instant 2 a 3 autres PA de plus en assist, ou alors les zerg 3/4 fufu qui te rushé defufu et spam garrot en boucle en straffant a mort, c'été courant, on faisai moins de ouinouin et pourtant moi je trouvé cela encore pire qu'aujourd'hui.

et la seul solutions qui reste de nos jours, c'est d'arreté de soloté dans les lieux frequenté par ces grp fufu ou de faire des mini groupe de 3/4 comme eux si on veut eviter de /rel en boucle, ce qui est normal... c'est comme rush un pont unbuff, solo campé par fg barde druide animiste pbae... en croyant avoir une chance.

le jeux et les joueurs evolue faut savoir s'y adapter car eux s'on pas pret a le faire pour menager nos petites habitudes
On en arrive tous à la même conclusion (enfin presque) !

C'est possible, mais faut changer de technique / stratégie pour les battre.

J'utilise au maximum l'environnement, par exemple en attaquer un dans un endroit ou les autres peuvent pas te flécher... ça arrive souvent. Le temps que les autres inc, tu as le temps de tuer ta cible et de partir.

Je dois dire que j'aime beaucoup ce style de jeu de stratégie, ça va bien avec le style d'un furtif (ce qui ai seulement mon humble avis ).
Citation :
Publié par Frontal²
alors venir dire aux mage qui serait tenter de solo qu'ils peuvent absolument rien contre les archer c'est d'une part faux & d'autre part c'est débile, sa les encourage pas a améliorer leurs niveau de jeu mais plutot a rester dans leurs mini bus de peon sans espoir de s'élever de la masse, d'ailleurs on les sait déja tous mais les masses, c'est souvent con & sa manque souvent de reflexion ( c'est valable irl & ig )


moi jleurs dit juste de pas écouter ceux qui vont des vieu pronostique sur papier, d'apprendre a jouer leurs classe autant que faire ce peut et ils verront par eux même s'il ont la capacité ou pas ( jy arrive très bien alors pk pas d'autre ? )
Je suis parfaitement d'accord là-dessus, dans les faits, en solotant avec un mage, tu tueras pas mal d'archers si tu joues bien. La raison est simple : 95% sont bas rang, mal stuff, ne savent pas jouer, font parfois des erreurs, ont pas tout de up...
Tout ce que je dis c'est qu'un chasseur qui joue bien, bien spé / stuff, avec ses RA / ML de up, c'est le rez assuré avec un mage mais ce genre de combats est infime à côté du nombre de fights contre d'autres archers. D'autant plus que je parle du chasseur principalement, le scout étant par exemple beaucoup plus faible contre un mage à mon avis.
je suis pas d'accord du tout, un très bon mage vs un très bon chasseur le combat n'est pas plier en faveur de l'archer

la différence c'est le joueur et l'expérience, & il est pas question d'hypothèse avec des joueurs de même niveau, personne a le même niveau, certaines classes sont indéniablement meilleurs que d'autre, mais rien qui ne soit rattrapable avec un bon niveau de jeu

venir dire telle classe gagne vs telle classe sans prendre en compte le facteur du joueur ( qui fait bien souvent tout lorsqu'il ne s'agit pas de duel de block-bot ) ne sert a rien a par convaincre des joueurs moyen de quelque chose d'inexacte


un caba un sorc un thauma c'est sencer rip sur eld, pourtant il est pas si hard que sa d'en tuer et même des très bon ...

tank a charge vs mage = @+ , je l'ai bien longtemp cru avant de jouer vraiment a fond ma classe & de m'apercevoir qu'il est finalement assé simple de tuer des merco des zerk des valkyrie




pour en finir revenir au sujet initial il existe plein de façon pour tuer des arché solo avec reaver ou sorc, dépend de la situation, je les énumérai pas toute ici


ensuite il est vrai que c'est pas forcément facile de croiser des archer solo, c'est comme tout faut éviter les zones a grandes influances
Je suis tout à fait d'accord avec Frontal². Ce qui fait beaucoup dans un combat c'est le joueur.

J'aurai jamais cru depuis le up des archers-like de pouvoir en tuer deux pendant un même combat... surtout qu'une ombre n'a pas ip, zéphyr, etc... mais on a des poisons.

Ce que je trouve super dans DAoC, c'est la stratégie des combats. Rien n'est perdu d'avance. Suivant les coups positionnels, les RA activent ou pas, la part de chance, etc... .

Il faut trouver la bonne stratégie suivant ta classe... mais ça marche pas à tous les coup !
Citation :
Publié par Frontal²
je suis pas d'accord du tout, un très bon mage vs un très bon chasseur le combat n'est pas plier en faveur de l'archer Moi je pense que si.

la différence c'est le joueur et l'expérience, & il est pas question d'hypothèse avec des joueurs de même niveau, personne a le même niveau, certaines classes sont indéniablement meilleurs que d'autre, mais rien qui ne soit rattrapable avec un bon niveau de jeu
Si le mec maîtrise bien sa classe, tu ne peux plus faire la différence avec le niveau de jeu et là, c'est les qualités intrinsèques des classes qui jouent. C'est assez rare mais ça arrive d'en croiser, enfin moi ça m'arrive d'en croiser. Il n'y a pas d'équilibre entre les classes donc quand le niveau de jeu est proche, la classe favorisée gagne, c'est tout simple. Après avec une différence de rang, maîtrise du perso ou spécialisation, tu peux renverser cette tendance mais il faut un de ces facteurs et c'est pas toujours possible. Sauf à supposer que personne n'atteint ta maîtrise du perso et que tu as la classe la plus favorisée en toute situation...
Etant moi meme chasseur je dirais que un fight n'est jamais gagné d'avance, qu'il y a certains mages surlesquels il est plus facile de gagner, qu'il y a énormément de paramètres de chance également (bugs divers, que ce soit les sentis qui meurent pas et absorbent 3 ou 4 flèches, une petite butte que l'on avait pas vu au placement de l'inc et qui le mette hors los, des pets qui bugs sur les ponts, des zephyrs qui bugs encore plus, et surtout les ra/ml pop ou pas. Il m'arrive très souvent de puller des magots sans avoir mes ra principales de pop mais je le sait avant de puller, jvaispas faire comme bcps et aller attendre au fort ou ailleurs que mes ra repop. Si toutes mes ra sont pops et que la mage d'en face les a aussi je dirais qu'il y a (bien entendu suivant le rang et la classe, en sachant que sorcier est la plus difficile des classes magots à kill pour moi ) que le combat va probablement tourner en ma faveur et encore, sans aucune certitude. Il en va de meme pour nos prédateurs naturels (ombres et sic), une petite ombre 5L me kill alors que le fight d'avant j'ai buté une ombre 11L qui avait lui aussi tout de pop alors qu'ils sont spe de la meme manière. Bref, je ne m'avancerais jamais à dire que je gagne meme ne fut ce que 60 % des fights vs magots, alors que d'après mon rang et sur le papier ca devrais etre le cas en l'état actuel (du moins contre certaines classes mages) et personnellement je trouve ca très bien comme ca.
Maintenant le prob de ciblage des archers est un bug qui j'espère sera résolu.
De là à dire que les archers sont des classes cheatées (en solo) je dirais que nous avons tous vu des classes 100 X plus fumées, remplies de bugs à leur avantages (banshees n'est qu'un exemple parmis toutes les classes des 3 realms post SI mais nous pourrions encore en trouver 5 ou 6 toutes aussi fumées, et il a fallut pour certaines de ces classes plus d'un an avant d'êtres rectifiées...
L'archer arc à été up (en dépit du cac qui lui a été nerfé malicieusement ), mais ce sont les buss d'archers qui sont fumés car aucune solution échappatoire à se prendre 5 tirs précis en meme temps. Ce qu'il faudrais c'est tout simplement empêcher les furtifs de grouper à plus de deux, ca résoudrais en partie le problème, et mythic en a pris conscience en nous sortant un ptit nerf sur l'assist en tir précis avec immune de la cible de 5 secondes après avoir recu un tir précis. C'est pas grand chose mais ca ouvre la porte à une polémique dont mythic est conscient. Si les prob avec les archers devraient continuer, ils feront comme ils ont fait avec les assassin like, à savoir upper leur prédateurs potentiels (archers) en leur offrant des outils de détection afin d'enrayer une population d'ass like trop nombreuse à l'époque - apparition du MoS et quelques nerfs des dits ass like). Dsl du pavé mais j'mexprime pas souvent alors quand je le fait j'essaie d'être le plus précis possible (sans jeux de mots ^^).
Moué moué ...

Quand tu joues mago solo avec des dd a portee de 1500 (et donc stun idem ou mezz) si l'archer n'est pas trop con il te tue avant meme que tu puisses faire quoi que ce soit... c'est tout simple Un précis + 2 fleches avant que tu ne le vois et ca fait deja aller .... je suis gentil .... environ 2000 de dégats si sa portée est bonne tu ne feras rien d'autre que prier pour avoir couru dans le sens opposé .. (impossible de le savoir vu que les fleches apparaissent n'importe ou) et que tu as claqué une popo soin avant la derniere fleche.

Maintenant tu as un ns ou je ne sais quoi d'autre qui te permettrait de t'en sortir en qc eh bah non en fait .... le temps que tu QC ns ou bolt etc bah tu es déja mort.

Donc pour résumer si tu tombes sur un VRAI archer tu n'as absolument aucun recours pour t'en sortir, maintenant si tu as la chance de ton coté (chose que j'ai rarement malheureusement) tu as une petit bute ou tu as courru dans le sens opposé te mettant hors de portée ou il miss etc, bref en gros tu dois compter uniquement sur de la chance pour t'en sortir ... ce qui n'était pas le cas avant ce truc merdique de fleches qui viennent de nulle part et autre apparition de l'archet qu'a partir de la 2eme / 3 eme fleche.

Donc certaines théories sont bonnes mais la réalité est tout autre. J'ai joué mon ranger deux ou trois soirs juste pour voir, c'est affligeant tellement c'est facile de tuer une cible en tissu...

Cf.
Bon le vrai problème est qu'en 1vs1, il y a tant de facteurs a prendre en compte... c'est vrai que dans l'absolu, un archer au bon placement peut se garantir une certaine sécurité sur les pull..

mais lorsque le précis rate, l'histoire et sa conclusion est tres différente.

mais lorsque le magot ghost, etc etc...

l'assist archer est fumée, mythic l'a reconnu et tente de trouver une solution.

pour le reste archer vs magot de meme rang, actuellement c'est du 60/40 jusqu'au 7L et 40/60 au dela par l'effet moc3/purge3
Autant dans un Wargame l'utilisations d'archers/Classes a distance etait très stratégique, (par exemple utilisée deriere un mur d'infanterie pour bloquer les charges de cavalerie) autant sur un MMO je vois pas la stratégie...

Déjà que de mon point de vue les mages etaient suffisament overpowered comme ça (Paye ta vitesse de cast et tes dégats sur un solo avec 36% de resist + AoM4...) de plus ils se payent la RA MoC, qui rendent les draineurs invincibles (j'ai tout essayer jusqu'a maintenan, ST, ML1, Debuff d/v, y'a rien a y faire, si le slam passe pas la sentinelle et la bulle avant qu'il lache moc t'est foutu, vu que maintenan la nouvelle mode c'est de le claquer quand le mec est a 250U de toi...)

Alors en plus ils nous rajoutent une seconde classe overpowered, l'archers, youhouu un anti mage, chouettos, mais sauf que y a un hic... Sa crain rien, sa te colle 1200 de dmg avant de défufu sur un tank, si par malheur ton Idd resist, tu creve avant d'etre sur lui (oui, Engage n'arrete plus 100% des fleches) en plus la nouvelle mode veux que quand il y a un archers il y en a un autre pas loin et un Assas-like spé bodyguard

Bref, tu veux solo ? tu va dans les vaux ... Par ce qu'en ZF c'est tellement devenu la course aux Rps que y'a presque plus un seul solo

Mwa jdit faut plus se faire chier, faut monter une team et foutre 2SL sur tout les persos !§ comme ça tu bouge en perma SL et tu zerg tout les fufu :3
Il ya toujours des mages dangereux à attaquer, les classes à pets, les classez à mezz/Ns/drain... (un ns gros seulement) parceque généralement on s'approche de la cible pour le bout portant et éviter la fuite.

je classerai les +dangereux comme suis:
sorcier - caba(le pet a un speed^^) - eldsun - Hel.
je trouves le reste: enchant empathe animiste thauma odin assez simple à soloter.
pour bogdar haxa je me pronoces pas mais ca doit pas être aisé non+, enfin le haxa faut le prendre de loin c bien le seul.^^.

Ceci dis actuellement ya beaucoup de miss de l'arc.. surtout si le 1er tir miss c'est mort..la 1.89 fera du bien dans ce sens.
Et grâce aux miss les mages se vengent bien.


Enfin un mage est censé être +fragile et +violent, et ne dois pas s'attendre a resister seul (sauf classe i win genre le sorcier), les mages sont surtout efficaces en groupe.



pour ce qui est des archers vs tanks, les tanks ont encore clairement l'avantage....le bouclier ca bloque encore...ca deal +fort au contact.
un tank bouc est difficile pour un archer, (bien sur j'entend rang egal, bb avec purge et ip), et certains tanks sont increvables solo (à moins qu'il arrive pas à /face): moine, tanks lourds, valk ..

Je crois que els tanks ferotn moins de ouinouins quand ils cibleront +rapidemetn l'archer. (je sais pas en quelle version ca inc)..parck banelord....charge...bouclier ca s'amuse bien sur un archer, c'es tpeut etre aussi pour ça qu'un archer est rarement seul pour contrer les classes i win.
En 1vs1, la capacité du joueur à maitriser sa classe est primordiale. Les RAs up, le facteur chance, tout celà intervient dans l'issue du combat. Je rejoins KORI dans le sens où l'on peut battre un assasin 10L sur un fight et perdre après sur un 2L.
Un archer solo face à un mago solo c'est donc du 50/50.

Si la question de ce post est comment survivre à une assist archer, il n'y a malheuresement peu de réponse.
Les seuls solos visibles capables de gérer une assist d'archer sont les fleaux, MA, Valky,...

Cette version 1.88 est vraiment une mauvaise version car elle entraine un desequilibre dans le jeu.
Quasi plus de solos et c'est le début de la "chaine alimentaire" qui en prend un coup.
La version 1.89 va permettre de diminuer les dégats infligés par une assist d'archer mais quand on voit les rangs de ces joueurs aujourd'hui celà risque de ne pas avoir d'effet sur la population actuelle. Celà va juste la stabiliser.

Le mal est fait, il suffit de regarder la population de orcarnac ou il y avait une bonne communauté de joueur pratiquant de manière assez fréquente le solo. Aujourd'hui cette population est en chute libre et à part dans le laby il faut run des heures pour trouver un solo.

La seule manière de réduire le nombre d'archer est d'augmenter la population de son prédateur naturel => l'assasin like. Il suffirait peut être de nerfer MOS
Citation :
Publié par Cfmike
Moué moué ...

Quand tu joues mago solo avec des dd a portee de 1500 (et donc stun idem ou mezz) si l'archer n'est pas trop con il te tue avant meme que tu puisses faire quoi que ce soit... c'est tout simple Un précis + 2 fleches avant que tu ne le vois et ca fait deja aller .... je suis gentil .... environ 2000 de dégats si sa portée est bonne tu ne feras rien d'autre que prier pour avoir couru dans le sens opposé .. (impossible de le savoir vu que les fleches apparaissent n'importe ou) et que tu as claqué une popo soin avant la derniere fleche.

Maintenant tu as un ns ou je ne sais quoi d'autre qui te permettrait de t'en sortir en qc eh bah non en fait .... le temps que tu QC ns ou bolt etc bah tu es déja mort.

Donc pour résumer si tu tombes sur un VRAI archer tu n'as absolument aucun recours pour t'en sortir, maintenant si tu as la chance de ton coté (chose que j'ai rarement malheureusement) tu as une petit bute ou tu as courru dans le sens opposé te mettant hors de portée ou il miss etc, bref en gros tu dois compter uniquement sur de la chance pour t'en sortir ... ce qui n'était pas le cas avant ce truc merdique de fleches qui viennent de nulle part et autre apparition de l'archet qu'a partir de la 2eme / 3 eme fleche.

Donc certaines théories sont bonnes mais la réalité est tout autre. J'ai joué mon ranger deux ou trois soirs juste pour voir, c'est affligeant tellement c'est facile de tuer une cible en tissu...

Cf.
Lis les posts avant d'écire : bulle, sentinel, mob blabla... 3 flèches tout ça...
Citation :
Publié par shamael / JR
Lis les posts avant d'écire : bulle, sentinel, mob blabla... 3 flèches tout ça...
Y des bug partout et plus souvent pour l'archer que pour le magos je trouve ( point de vue perso ) car a chaque fois que je sort avec mon magos , j'ai ma bulle et ma senti fragile ... je me fait tous le temp 2/3 shoot sans même voir mon attaquant et ma senti + bulle on absolument rien stop .
Citation :
Publié par Metatron
...
champion sa reste quand même une tuerie solo faut pas abuser non plus, personnellement le débuff jamais dv avant le purge moc ( zon les ra facile ces bon vieu draineur ) ensuite débuff d/v ml1 ml9 ts ... limite le mec il passe pas un drain entre 2 tic de TS

sous aom 4 faut pas abusé non plus, tu prend pas max dmg, j'ai le 3 j'implose vite, normal tout comme un mage sous PD 4 implose vite avec un champion

ensuite contre arché c'est vraiment facile avec les 2 intérupt, la maladie, les débuff, la combo slam ml10 bov ts reslam qui fait extrêmement mal


effectivement sa arrive de prendre 5 6 fleche & de voire pop l'archer quand t'es a 10% life, mais bon en étant opti & un bon rr il te reste la regen de ton arme, martyr IP, l'excellent mythirien de santer, potion de soin etc ...

ensuite au corp a corp l'arché fait plus grand chose, avec de la chance il passe le bouclier, il a pas de débuff ws comme les fufu donc prend max dmg, il est full débuff donc il block/deal/encaisse quedal pdt que toi tu t'amuse a bloquer 80% de ces coup ( mob 3 ) et l'allumer a la GA de face ( te reste en + un BS pour le faire fear & use sa PS ou zéphyr, le slam que tu peu imun 5 seconde après s'il purge et ton bov quand t'es bien sur qu'il a plus rien pour te le foutre dans le vent & ainsi le doom en 3 4 shot )

donc je pense que le champion n'est pas a plaindre


@ greldi


pour moi tt les mages que j'ai eu l'occasion de jouer sont de très bon tueur d'arché ( eld empathe sorc caba thaumaturge enchanteur )

l'eld et le sorc pas trop besoin d'argumenter tlm s'accorde pour dire que c'est cheat ( a raison d'ailleurs )

le caba ou comment ce prendre un stun 3 seconde après avoir lancer ton tp, maladie si ta pas de cure, si tu purge, combo root ns maladie débuff implosion , tu peut use ip zéphyr PS sa retarde juste ta mort


le thaumaturge un bon qc bolt a porté, cc du pet ( s'il y a ) rush pour dd snar, même manière ensuite back, dd snar si sa purge fuite PS, tu peut temporiser avec un zo, qc root, concentration ns rouge, maladie cl, bolt dot dd snar & t'implose


empathe c'est facile, encore plus avec un bon pet ( éllyl = soin a 400 + bolt a grande porté ) ta le fear pet contre les chasseur, une fois le chasseur intérupt par le pet, du dd encore du dd, s'il dump tu back en tempo, tu mez s'il s'approche trop, stun après @ +, s'il purge tu le cac sous moc ml10 zo ts, restun après le ts ( attention de pas dump avant d'être sur que ses timer nomade de soit down )

les technique différent d'un joueur a l'autre, je me rappelle d'un chasseur 9L avant le up que je tuai tjr de la même façon, il me pop au cac avec son pet, fear pet + qc stun ( purge biensur ) ra 5L, au bout de 20 seconde, je sort le pet, j'att la fin de l'imun stun, stun @+


pour moi l'enchanteur il faut bcp jouer avec ses pet, ( ce rappelle des fight vs caba 11L qui sort pas de sa tour sans purge moc ra 5L ) alterner avec le dot ou le snar au début, ( le dot empêche tout incantation donc pas de fléche pr mr l'arché )gerer le pet chasseur le plus vite possible pr éviter qu'il vous ennui plus tard ( le temps que le chasseur soit snar ou dot )
petite info, le qc pet permet d'incanter plus vite son pet donc hésitez pas
le tout consiste a bien back et faire dump l'archer pr le finir avec un débuff + stun ( durée max du stun vu que 0% résist ), redébuff + dd

si vraiment il rattrape qc stun 2 3 pbae et run ( ou run direct ), s'il purge, zo moc libére pet, sumon pet healer+ml9 débuff hast pbae


c'est juste des technique simple basé bcp sur les use, que tlm peut utiliser, le mieu est de savoir tuer en utilisant le moin de ra possible, les ra sont utilise pour moi en premier lieu pour rapidement finir un combat & éviter l'add, avec un mage on peut tuer presque tout en passif
ca empeche pas que l'arché peu tjrs te flecher les fesses jusqu'a 2000/2500 unité et que souvent avant meme de le target t'est a 25% life au mieu et ton mouvement est reduit pas les blessures, lui aussi si il est malin il peu back pour ce placer hors porter, dans ce cas toi aussi tu back et concede une manche nul, bah non il use i.speed et en un clin d'oeil il ce replace a 2000 unité hors porté et te repull et te fini au tir longue porté, il me semble que le chasseur à un i.snare pour gérer le pet eventuel et le scout peu le stun,

enfin ca reste pas impossible mais demande bcp trop de contrainte en facteur chance, topographie du terrain (choisi par l'arché), dump ra, ml, arté (l'arché a l'initiative du pull et donc d'etre full timer up ce qui est moins souvent le cas du mage), pour contrer du random arché sans etre meme sur de le tuer ou meme de s'en sortir vivant.

la 1.89 il y a quelque retombé ici et là et apparement la baisse des degats n'est vraiment pas significative et trés bien compensé par le taux de miss rabaissé, reste plus qu'a espéré le debugg de la fufu qui devrai permettre de target direct l'arché et là enfin on aura de l'echange entre adversaire et cela forcera les arché a developper enfin du jeu et de la strategie car faut ce l'avouer a l'heure actuel malgré leur rang impressionnant les bon joueurs qui joue arché sont rare,

y en a, ils risque de pas comprendre ce qui leur arrive bientot et risque de ouiner comme un enfant a qui on a casser son jouet
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