champion sa reste quand même une tuerie solo faut pas abuser non plus, personnellement le débuff jamais dv avant le purge moc ( zon les ra facile ces bon vieu draineur

) ensuite débuff d/v ml1 ml9 ts ... limite le mec il passe pas un drain entre 2 tic de TS
sous aom 4 faut pas abusé non plus, tu prend pas max dmg, j'ai le 3 j'implose vite, normal tout comme un mage sous PD 4 implose vite avec un champion
ensuite contre arché c'est vraiment facile avec les 2 intérupt, la maladie, les débuff, la combo slam ml10 bov ts reslam qui fait extrêmement mal
effectivement sa arrive de prendre 5 6 fleche & de voire pop l'archer quand t'es a 10% life, mais bon en étant opti & un bon rr il te reste la regen de ton arme, martyr IP, l'excellent mythirien de santer, potion de soin etc ...
ensuite au corp a corp l'arché fait plus grand chose, avec de la chance il passe le bouclier, il a pas de débuff ws comme les fufu donc prend max dmg, il est full débuff donc il block/deal/encaisse quedal pdt que toi tu t'amuse a bloquer 80% de ces coup ( mob 3 ) et l'allumer a la GA de face ( te reste en + un BS pour le faire fear & use sa PS ou zéphyr, le slam que tu peu imun 5 seconde après s'il purge et ton bov quand t'es bien sur qu'il a plus rien pour te le foutre dans le vent & ainsi le doom en 3 4 shot

)
donc je pense que le champion n'est pas a plaindre
@ greldi
pour moi tt les mages que j'ai eu l'occasion de jouer sont de très bon tueur d'arché ( eld empathe sorc caba thaumaturge enchanteur )
l'eld et le sorc pas trop besoin d'argumenter tlm s'accorde pour dire que c'est cheat ( a raison d'ailleurs

)
le caba ou comment ce prendre un stun 3 seconde après avoir lancer ton tp, maladie si ta pas de cure, si tu purge, combo root ns maladie débuff implosion , tu peut use ip zéphyr PS sa retarde juste ta mort
le thaumaturge un bon qc bolt a porté, cc du pet ( s'il y a ) rush pour dd snar, même manière ensuite back, dd snar si sa purge fuite PS, tu peut temporiser avec un zo, qc root, concentration ns rouge, maladie cl, bolt dot dd snar & t'implose
empathe c'est facile, encore plus avec un bon pet ( éllyl = soin a 400 + bolt a grande porté

) ta le fear pet contre les chasseur, une fois le chasseur intérupt par le pet, du dd encore du dd, s'il dump tu back en tempo, tu mez s'il s'approche trop, stun après @ +, s'il purge tu le cac sous moc ml10 zo ts, restun après le ts ( attention de pas dump avant d'être sur que ses timer nomade de soit down )
les technique différent d'un joueur a l'autre, je me rappelle d'un chasseur 9L avant le up que je tuai tjr de la même façon, il me pop au cac avec son pet, fear pet + qc stun ( purge biensur ) ra 5L, au bout de 20 seconde, je sort le pet, j'att la fin de l'imun stun, stun @+
pour moi l'enchanteur il faut bcp jouer avec ses pet, ( ce rappelle des fight vs caba 11L qui sort pas de sa tour sans purge moc ra 5L ) alterner avec le dot ou le snar au début, ( le dot empêche tout incantation donc pas de fléche pr mr l'arché

)gerer le pet chasseur le plus vite possible pr éviter qu'il vous ennui plus tard ( le temps que le chasseur soit snar ou dot )
petite info, le qc pet permet d'incanter plus vite son pet donc hésitez pas
le tout consiste a bien back et faire dump l'archer pr le finir avec un débuff + stun ( durée max du stun vu que 0% résist ), redébuff + dd
si vraiment il rattrape qc stun 2 3 pbae et run ( ou run direct ), s'il purge, zo moc libére pet, sumon pet healer+ml9 débuff hast pbae
c'est juste des technique simple basé bcp sur les use, que tlm peut utiliser, le mieu est de savoir tuer en utilisant le moin de ra possible, les ra sont utilise pour moi en premier lieu pour rapidement finir un combat & éviter l'add, avec un mage on peut tuer presque tout en passif