Annonce de la précommande en France

Répondre
Partager Rechercher
En parcourant les nouveautés du week end en jeux vidéos, je suis tombé sur cet article de Clubic où il est question des précommandes françaises avec leur prix et tout et tout

Qu'en est-il exactement ? avez vous des informations ?
et bien, voilà un Mmo bien novateur qui plus est à 39,90 €

J aimerai vraiment que la communication sur le sol français devienne plus visible, car il en faut des corsaires pour défendre nos ports et pourquoi pas une bonne société ( guilde dans Potbs) pour attaquer des ports d autres nationalité


Alors que de bonne nouvelles
Citation :
Publié par Quint`
Mais c'est marrant je la vois annoncée nulle part sur un quelconque site off cette précommande.
C'est ce que je trouve étrange également.
Pour le peu de monde qui s'intéresse, je vais pas dire que c'est normal mais presque, en tout cas je ne vois que très peu de pub. Je ne vais pas dire que je suis sure qu'il va trouver son public mais avec une certaine trilogie célèbre apparue dernièrement pas mal de monde est tombée amoureux de cette univers de la mer.

Le forum de Tabula Rasa, par exemple n'était que très peu fréquenté et en une semaine, des dizaines de nouvelles personnes sont arrivées sur le forum. Et bam la machine s'est enclenchée. En tout cas j'espère que PotBS aura un grand succès, il a l'air de le mériter (pas encore pu testé par contre ).

Pour ce qui est des pré-commandes je ne tente rien avant une annonce officielle, car c'est possible que plus tard des préco officielles apporte des goodies (inutiles donc indispensables) que le préco antérieures n'apporteront pas.
Gaffe à la NDA Pirator

En meme temps il dit qu'en anglais il comprend pas trop et vue qu'ils ont fait une NDA seulement en anglais, il a signé sans savoir ce qu'il en est comme la majorité des francais

Le tout c'est de mettre "j'ai entendu dire", "à ce qu'il prait" à chaque phrase pour pas avoir de probleme avec la nda.

Toute facon, à ce qu'i parait c'est presque une beta open, et soe distribue des clefs beta à tous ceux qui ont eu un abonnement dans les 10 dernires années


Sinon pour la pré commande vaut mieux attendre un peu.
C'est clair que Potbs est "presque" en open béta, mais tant que l annonce officielle est pas faite, on ne peux casser le NDA.

Maintenant, cette annonce ne devrait plus tarder, le jeu est lancé le 22 janvier ( le 7 pour ceux ayant fait la précommande, tiens d ailleurs pour la france c est quand les préco ?)

Il parait qu il reste très peu de bug ( rapport à plein d autre Mmo hihi), donc je pense pas qu il y aura de retard maintenant

Soon
L"interface de pré-commande du jeu est disponible sur le station store Sony. Depuis une semaine au moins. Chaque abonnée d'un jeu Sony peut la voir.
Pour 49, 99$ en digital download.
Connaissant Sony, des bonus seront inclus dedans. Aucune idée du quoi.

https://store.station.sony.com/

...

En cherchant un peu, on apprend que ça fait un moment que les pré-commandes sont annoncées.
http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=35940
Ce n'est pas toujours pas réglé pour nous visiblement:
Citation :
Regarding Australian and European Pre-Orders
We are still in negotiations with potential partners in Australia and can’t announce anything until a deal is done. This is a very high priority for us and we’ll share the news as soon as we get it. Rest assured that we haven’t forgotten about our Aussie friends!

We will be sharing information specific to European Pre-Orders as soon as we recieve the go-ahead from our partners in the UK. In addition, we are working with our friends at SOE to gather a list of retail locations and will publish that information just as soon as we receive it.
Site officiel.
Ca sort le 12 décembre en précommande européenne

Citation :
The European Pre-Order Date!

--------------------------------------------------------------------------------

The retail pre-order for European p­layer­s is scheduled to start on December 12th. We are working with our friends at SOE to gather a list of retail locations and will publish that information just as soon as we receive it. Customers who pre-order will receive the same benefits as the North American pre-order:

-An invitation to the "Pre-Boarding Party" allowing them access to the live game up to 15 days prior to launch, and the ability to keep their characters, skills and equipment after launch with purchase of game and paid sub­script­ion (characters will have a level cap of 20 during this time)

-Captain's Best Friend: a blue and yellow parrot

-Mighty Blades: Swedish Rapier, Old World Steel or Musketeer’s Matching Blades (depending upon which fighting ­style­ is selected)

-Original Game Soundtrack CD: 60 minutes of pirate themed music (comes in pre-order box)

Regarding Australian Pre-Orders:
We are still in negotiations with potential partners in Australia and can't announce anything until a deal is done. This is a very high priority for us and we'll share the news as soon as we get it. Rest assured that we haven't forgotten about our Aussie friends!

There's more information to come, thank you so much for your patience!

Best,
Aether
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés