[Neerya] Longue vie à la section Neerya :p

Répondre
Partager Rechercher
Waouhhh le beau forum que voila !!! Je trouve que c'est une très bonne idée. Ayant fait un passage sur Neerya, j'ai vu que ce monde avait beaucoup de qualités et aurait à gagner à se faire connaitre. Je souhaite une longue vie à cette section.

Et oui je squat si bien JOL que je crois bien que je vais faire le prums message!
Erf viiitte alors les floodeurs / trolleurs risquent de débarquer !

.....


.....

Ah non zut je suis déjà là

Ce message sans intérêt particulier est une manœuvre très habile qui consiste à profiter de l'euphorie générale pour des fins floodesques.
__________________


L'équipe T4C-JoL a décidé d'ouvrir ce forum dédié à Neerya afin que vous puissiez vous exprimer en un lieu bien déterminé. Le forum général (ou autre) n'était plus vraiment à jour pour ces diverses conversations.

En vous souhaitant une bonne lecture sur ce nouveau forum,
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/f/fragtux/concept3.jpg
Citation :
Publié par Soenks, le crédible
Yop, bienvenue à tous. Je vais vous en faire baver !
A qui tu veux faire croire ça avec ton avatar Pokémon ?

Et sinon, bienvenue à tout le monde sur cette nouvelle section.
Thumbs up
Bonjour à tous,


[Modéré par Soenks : Cela ne nous concerne pas.]


Je passe par là suite à votre annonce concernant l'ajout de la rubrique associée au serveur Neerya !

Je voulais simplement signaler un avis parmi tant d'autres : ce serveur est celui qui innove le plus concernant le comportement L4P, et je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'y a pas plus de joueurs.

Bonne continuation à vous, j'espère que ces fora vous aideront à vous faire connaître.
Je voulais simplement signaler que j'étais un joueur ancienne génération (GOA) de L4P qui s'est baladé un peu partout et que mon avis n'est donc pas celui d'une personne qui vient de découvrir le jeu.


Fragtux : ll n'y avait rien de méchant Si vous avez besoin d'informations par rapport à un acte de modération, merci de contacter le modérateur concerné par MP. On retourne au sujet initial ^_^

Erwax : Oui, tu as raison, ne faisons pas dévier le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés