Meline Darkyen

Dernières publications

RSS
20 mai 2008 à 21:15 - Messages
Il est vrai que je ne suis pas (plus) bien riche et que j'aime bien les épées :)Mais si je reste à l'épée je garde les Detra ju... Lire la suite
Merci pour ces précieux conseils :)Je pense que je vais opter pour mes ptites Detra que je vais upgrader et éventuellement évei... Lire la suite
20 mai 2008 à 12:50 - Discussion
Et bien voilà je m'approche doucement vers le lvl 70, je me demande donc si je dois me tourner vers les haches (et donc user mon... Lire la suite
12 mai 2008 à 16:31 - Messages
Hum je pensai qu'il valait mieux atteindre les 80dex au lvl 60^^Et vu mon peut d'end donc de hp j'aime bien mon stam quand même... Lire la suite
lvl 55 (waou j'ai up ^^)STR 40STA 45DEX 68INT 15On parle bien sur de base, sans boost hein :)je sais que si on survol les diffé... Lire la suite
je pense monter la dex à 80 max puis donc après tout en force...j'ai déjà 2 Detra de coté donc avec du toucher ^^ d'ailleurs à ... Lire la suite
12 mai 2008 à 08:23 - Discussion
Bonjour, Voilà je suis 54 futur assassin, je porte comme anneaux un stam+6 et un vigor+9 et je voulais savoir donc s'il vaudrai... Lire la suite
9 mai 2008 à 22:53 - Messages
Alors peut-être un autre avis a avoir, car en comparant le set 75 et 90 je préfère les +10str et 15% hp (vu le peu d'end) du 75... Lire la suite
okidoki de toute façon je me faisait la réflexion que le temps d'aller du 75 au 90 j'ai le temps d'utiliser les deux set lolc'e... Lire la suite
8 mai 2008 à 21:02 - Messages
oki merci c'est ce que je pensai aussi, deux avis valent mieux qu'un :)... Lire la suite
8 mai 2008 à 18:19 - Discussion
Bonjour, Voilà étant un futur assassin et ayant un set Pangril +3 (sauf bottes normales), l'armure étant eveillée avec +3% crit... Lire la suite
7 mai 2008 à 13:14 - Messages
Et bien c'est encore moi ^^Je voudrai savoir, tjrs sur aurore, la valeur d'un Bahamut Courageux 1/1/5 (+65atq) avec une vie ?E... Lire la suite
5 mai 2008 à 18:23 - Discussion
Bonjour, voilà je me pause une question sur un sort du sorcier, à savoir Explosion de mana... Donc il est a son top que si la ba... Lire la suite
3 mai 2008 à 15:11 - Messages
Ba le problème justement c'est que je ne peux inviter personne, quand je clic sur un joueur je n'ai plus l'option d'invitation.... Lire la suite
La guilde est donc lvl 4, nous sommes 7/32, en plus du leader il y a 5 généraux et 1 novice, tout le monde a la case rallier de... Lire la suite
oki merci pour ce dernier recours :)... Lire la suite

Jeux

    Meline Darkyen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meline Darkyen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meline Darkyen n'a publié aucune critique de jeu.