A propos du Set Pangril...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà étant un futur assassin et ayant un set Pangril +3 (sauf bottes normales), l'armure étant eveillée avec +3% critiques et +3% vitesse, je voulais savoir si ça vaut le coup d'upgrader le set (j'ai une quinzaine d'ori et des spro/gpro) ou d'attendre les set 60+ ?

merci pour votre aide
Attend clairement les sets plus intéressants.

Ne montes pas plus haut que le +3 pour les petits sets, concentres toi sur le 90 surtout. Investis plutôt pour le moment dans les armes, elles te seront plus utiles pour le moment
Alors peut-être un autre avis a avoir, car en comparant le set 75 et 90 je préfère les +10str et 15% hp (vu le peu d'end) du 75 non ?
Car +15% critiques bon ca reste un pourcentage d'une possibilité éventuelle de faire des critiques et +5 dex bof bof

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Meline Darkyen
Alors peut-être un autre avis a avoir, car en comparant le set 75 et 90 je préfère les +10str et 15% hp (vu le peu d'end) du 75 non ?
Car +15% critiques bon ca reste un pourcentage d'une possibilité éventuelle de faire des critiques et +5 dex bof bof

Qu'en pensez-vous ?
Le set 90 est une tuerie avec les haches vertes des lvl 90 et 105 (célestes et légendaires). Le 15 % de critique + 20 %*2, ça donne 55 %, sans les bonus donnés par ta dextérité.

Couplé à la vitesse d'attaque de l'assassin et à d'éventuels bonus aux dégâts des coups critiques, ça fait mal, très mal :].
okidoki de toute façon je me faisait la réflexion que le temps d'aller du 75 au 90 j'ai le temps d'utiliser les deux set lol

c'est surtout d'aller du 60 au 75 qui va être dur

en tout cas merci de vos réponses, je note d'attendre le 90 pour utiliser mes ori
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés