Arek ou Vigor pour futur Assassin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je suis 54 futur assassin, je porte comme anneaux un stam+6 et un vigor+9 et je voulais savoir donc s'il vaudrai mieux un arek+9 ou 10 à la place du vigor ?

Je monte un force/dex, au 54 j'ai 38 force et 68 dex (je file à 80 pour le 60)

Merci de votre aide
Moi personnellement:deux vigor maxer puisque tu à n'a assai de 80 DEX mais pour ton build 80 DEX on les atteint lvl 90 environ... si tu les obtiens lvl 60 tu doit pas trop bien taper.
Hum je pensai qu'il valait mieux atteindre les 80dex au lvl 60^^
Et vu mon peut d'end donc de hp j'aime bien mon stam quand même

Bon alors c'est parti pour de la force jusqu'au 60 et après je continuerai la dex

donc pas d'arek ^^
lvl 55 (waou j'ai up ^^)

STR 40
STA 45
DEX 68
INT 15

On parle bien sur de base, sans boost hein

je sais que si on survol les différents guides il est préconisé de mettre 40end mais je me sentais un tantinet faiblard ^^
Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte :
-> tu t'orientes plutot vers un template dext ou force ?
-> avec ou sans prêtre à coté de soi ?

Personnellement je pencherais plutôt pour de la force. Il faut je pense compenser ton manque, et tu es le seul à savoir. S'il manque des points de vie pour bien frapper, autant alors rester avec le Stam pour avoir un peu d'endurance.

Après le choix des armes détermine aussi son choix des anneaux. Si les armes donnent un bonus au toucher, moins de dextérité ne pose pas de problème, si elles donnent de la vie, alors autant laisser les anneaux d'endurance.

A toi de juger ce qui te manque vraiment. Il n existe pas de vrai template dans FlyFF, tous sont viables suivant le jeu de la personne.
je pense monter la dex à 80 max puis donc après tout en force...

j'ai déjà 2 Detra de coté donc avec du toucher ^^ d'ailleurs à se sujet je me posai la question, en portant les deux épées, les bonus s'additionnent ou juste ceux d'une des épées (main droite je présume) est pris en compte ?

et sinon côté prêtre, pas évident d'en trouver au moment où je suis connecté, donc une majorité de solo ^^
voila au lvl 60:

STR:50
STA:45
DEX:68
INT:15

Epée
HP:1920
MP:175
FP:348
ATQ:573-577
Crit:6%
Vitesse:61%

Voila bref aperçu quand tu sera assassin avec une épée parce que je supposes que tu es épée sinon voici avec la Hache

Hache
HP:1920
MP:175
FP:348
ATQ:613-629
Crit:6%
Vitesse:56%

Et les Familier pour toi :

Lion-75 STA
Griffin-300 DEF
Unicorn-6825 HP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés