De ces donjons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Voila, je m'explique ...

Apres avoir passé un petit moment a pex, la petite team que je représente aujourd'hui, a envie de partir en quête de donjons, histoire de passer le temps en faisant autre chose que de chain kill des mobs.

Avant tout, j'expose l'équipe :

-Cra feu 5x
-Osa feu 5x
-Sacri terre 5x
-Eni feu 5x
-Enu eau 5x
-Iop terre 4x

Oui, l'équipe n'est composée que de 6 persos, malheureusement.

Alors voila, j'aimerais savoir quels donjons seraient envisageables a ce niveau, afin de voir si j'ai deja pensé a tout ou non !

Bien a vous.
Le bulbe est facile aussi non? avec un eni et un minimum de pdv sa passe.
Par contr our le forgeron la salle avec les 8mineurs est assez corcé quand même...

Le squelette, bouftou et champ sont bien. Le squellete sera surement le plus interesseant compte tenu de la plus grande difficulté par rapport aux 2autres...

Et sinon je n'ai jamais fait le tofu ou l'ensablé donc pas d'avis

Sinon si vous upper 60-70 le chateau wa ( a 8 avec un mini de pdv et 2eni) ou le bwork sont faisable

pour au dessus le gelé ne sera pas faisable avec leurs team à ce lvl
Citation :
Publié par zvann
Par contr our le forgeron la salle avec les 8mineurs est assez corcé quand même...
Fini en 20 minute avec une team équivalente, Maladresse a été nerfée chez les mineurs
J'attendrais qu'ils pograssent chacun de 10 level environ
Le Wa wa à ce level, c'est possible mais (très) hard (D'autant plus qu'il manque deux personnes).
Si tu as 6 heures minimum devant toi, bonne chance
Me rapelel qu'avec mon Osa lvl 65, mon éni lvl 60 et mon énu lvl 50, je faisais le donjon scara tout seul.

Avecl eur team c'est largement faisable Faut juste un peu boosterl e sacri à la dernirèe salle, pour que ça aille plus vite (et qu'il ait une épée terre et pas neutre, sinon contre les scaras noirs ça va etre long :s).

Sachant que L'osa peut invoq des tofu qui tapent air

Pour le donjon wa possible... mais sacrement dur :s Pareil j'attendrais qu'ils aient 10 level de +, et encore... un ou deux cc wobbot et sont finis... Disons 10 lvl de + chacun, un feca et un autre éni de même level qu'eux et ça passerait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés