[Idée] Donjon dopeul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Si on joue c'est quand même avant tout pour le fun, non ?
tout a fait d'accord ^^ ou alors le must : un donjon ou les monstres on le même niveau que le plus fort level de la team ^^ donc faisable avec n'importe qu'elle team équilibré ^^
EDIT :
Citation :
et le craft serai tout les objet qui servait a rien dans les temples sa serai logique no?
naaa :/ tu tape les mob qui sont farmé pour un objet de ouf et tu les fait sans temp de repop , des groupe de 8 , avec une clef qui coute 5000 k :/ si en plus tu as une récompense c'est plus marrant ^^ moi je veux une clef chiante a craft , un donjon assez balaise mais tripant et un drop pas forcément utile mais classe (genre un familié +1 chance, intell, agi, force, sagesse XD mais un dopeul de notre classe ^^)
je repond rarement j'adore cette idee tu devrai la mettre aussi sur le fofo officiel

Pour apronfondir j'ai des petites idés :

- la cle se ferais avec des pierre dopeul ( et ui les amis on a rien sans rien faut pas que sa soit facile non plus )
- la fin sur le boss on aurais 1 infime chance comme les dofus de droper 1 ceinture et 1 cape fulgu et bien entendu les pierre deja proposer avec 1 taux de drop de 100% sur la derniere salle
- il faudrais bien entendu pour que sa soit rentable que sa xp tres bien ou qu'il y et un familier ( proposer ) une emote ou quelque chose dans se genre la
Citation :
Publié par guericchalez
- la cle se ferais avec des pierre dopeul ( et ui les amis on a rien sans rien faut pas que sa soit facile non plus )
Cool, sur hécate les pierres sont à 45 000k/u, la clé la plus chère du jeu? Donc bon, pour un donjon fait pour le fun et vu que les autres clé tourne autour des 5 000k j'ai un léger doute....
Il n'y aurait qu'a rajouter des ressources dopeuls (poils de dopeul Iop, étoffe de dopeul Feca...) pour faire crafter la clef, sinon je n'ai pas tout lu (flemme du vendredi soir désolé) mais je trouve cette idée de donjon excellente.
Citation :
Publié par Cauchemar-Noir
C'est pas que je veux dire que mon idee est meilleur mais voyé un peu ca c'est un tout petit peu plus heu...comment dire,elaboré
(osef)
Elles vont bien, tes chevilles ?
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Cool, sur hécate les pierres sont à 45 000k/u, la clé la plus chère du jeu? Donc bon, pour un donjon fait pour le fun et vu que les autres clé tourne autour des 5 000k j'ai un léger doute....
N'étant pas sur Hécate, il y a des clefs bien plus cher que ça. Pour la clef il faudrait seulement une pierre dans la recette. Après si tu drop bien dans le donjon,sa te rembourse ce que tu as dépensé pour acheter la clé ou la crafté.
Pour le familier je pense qu'on fasse une familier du genre d'un dopeul de classe et qu'on puissent le monté Feu, eau, agilité, ou terre, au choix. Pour la nourriture faut voir après.
Bonne journée. Diddy.
Citation :
Publié par Diddy
N'étant pas sur Hécate, il y a des clefs bien plus cher que ça. Pour la clef il faudrait seulement une pierre dans la recette. Après si tu drop bien dans le donjon,sa te rembourse ce que tu as dépensé pour acheter la clé ou la crafté.
Pour le familier je pense qu'on fasse une familier du genre d'un dopeul de classe et qu'on puissent le monté Feu, eau, agilité, ou terre, au choix. Pour la nourriture faut voir après.
Bonne journée. Diddy.
Certe, la clef skeunk est également très chère, ainsi que les donjon d'otomai.
Mais ce donjon n'était-il pas prévu pour le fun? Car bon, dépenser 50 000k pour le fun, voilà quoi...
Citation :
Publié par Soren-mage
Il n'y aurait qu'a rajouter des ressources dopeuls (poils de dopeul Iop, étoffe de dopeul Feca...) pour faire crafter la clef, sinon je n'ai pas tout lu (flemme du vendredi soir désolé) mais je trouve cette idée de donjon excellente.
On peut aussi tout simplement ne pas crafter la clé
Pour la clé, je pensais plutôt un une façon de recycler les clés les moins utilisées ... vous savez, celles qui pourrissent par lots de 100 dans nos banques et HDV ^^'

Du style d'un craft :

- 1 clé Abraknyde
- 2 clés des champs
- 5 Oeufs de larve

Pour ce qui est du drop de pierres en donjon... le but n'est pas d'aller dropper en donjon, on pourrait même penser à abaisser le taux de drops à l'intérieur, le but est de s'amuser avec les dopeuls, et non de rentabiliser.

Aussi pour ce qui est de l'emplacement du donjon, je ne le voyais pas du tout dans le territoire personellement, je le voyais plutot à deux cases du zaap du village d'amakna, ou au sud des scarafeuilles, la ou se trouvaient les tous premiers dopeuls.

Bon, la on va me diore "Mé non, ca facilite trop l'accès à la fulgu si on contourne le système d'alignement de la zone", absolument pas, si on limite le taux de drop en donjon.
Trés bonne idée , j'approuve

Pour le boss du donjon , j'ai pensé qu'il prendrait la forme de la classe ayant le plus haut level , ou alors le plus d'initiative.

Pour ses sorts , le Maréchal Dopeul reprendrait alors les meme que ceux de la classe ayant été copié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés