Bug Bond

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis mardi j'ai un bug de temps en temps avec le sort "bond" (des iops donc), il m'arrive dans certains combat, quand je lance le sort, que rien ne se passe et je ne peux rien faire de mon tour à part passer. c'est assez handicapant, je voulais savoir si cela arrivait à d'autre iop ?...
Vui, ça le fait sur pas mal de sorts. Sur mon eni, d'après ce que j'ai pu remarquer, c'est après un sort tel que mot d'envol, quand je lance le soignant à l'extrême limite de ma portée, bah bam bug. M'enfin j'arrive pas à dire précisément quand ça se produit, spa systématique.
Peut être un nouveau problème de cases buggées?

D'ailleurs la dérobade des sacris n'est pas encore corrigée non plus, quand elle marche le joueur qui a tenté un sort ne peut plus rien faire pendant son tour, personne ne subit rien si d'autres personnes dans la zone, et le lanceur peut rien faire même aux tours suivants tant qu'il n'a pas bougé ~~
Citation :
Publié par Barbok
Bonjour, depuis mardi j'ai un bug de temps en temps avec le sort "bond" (des iops donc), il m'arrive dans certains combat, quand je lance le sort, que rien ne se passe et je ne peux rien faire de mon tour à part passer. c'est assez handicapant, je voulais savoir si cela arrivait à d'autre iop ?...
kikou immo
Je tiens juste à signaler que ça n'arrive pas que sur bond, ça m'arrive de temps de temps où je peux même lancer aucun sort, et quand ça se répète c'est très très lourd car finir un combat sur "abandonner" ça a rien de joyeux !

Edit: piti owned ^^
Ca me le fait avec fleche explo et hier soir avec flamiche j'ais eu le même problème.
Durant une période, si le tour d'après je tentais de relancer le même sort en étant sur la même case ça re-bugait.
Ca serait pas une question de portée réduite qui bug?

J'ai rencontré ce problème que sur des mobs qui réduisent la portée mais où cette réduction ne se voit pas forcément lors du lancement de sort.
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Ca serait pas une question de portée réduite qui bug?

J'ai rencontré ce problème que sur des mobs qui réduisent la portée mais où cette réduction ne se voit pas forcément lors du lancement de sort.
A moins que bond ait une PO boostable, je ne pense pas
Moi ça m'arrive quand le serveur bug, je crois que c'est un problème qui ne vient pas des sorts, ou alors je me trompe complètement :/

Nyls
Citation :
Publié par Bel-Ami
A moins que bond ait une PO boostable, je ne pense pas

C'est un bug, même si tu utilises un sort qui n'a pas de portée boostable, ça plante ton tour.

Bug énervant, surtout gênant au PvP avec les classes qui réduisent la portée.

J'espère que ce ne soit pas comme le bug d'invisibilité que les Ankama n'ont jamais trouvé comment réparer.
Voilà, je le vois dans ce sens là aussi. Reste plus qu'à gogo support.

Ca me semble effectivement être un bug de portée, vu que si je test de lancer un sort proche ça marche, même si ma portée était longue, alors que si je vise loin dans ma portée, ça bug.
Y'a pas à chercher la bêbête au niveau des sorts , ils le font tous .

edit : Omaygad cte marketing , suffit qu'il passe signaler un bug pour faire une mega pub :P . Les entrées sur le site avaient elles chuté ?
Pour bond cela l'avait fait à un ami Iop : il avait utilisé la cape de classe qui augmente la portée de bond de 1 (même si elle n'est pas boostable) et lors d'un combat suivant il avait remis une cape normale, mais la portée indiquée par son client était toujours la même qu'avant (soit une trop grande portée, et quand il cliquait au max, cela plantait logiquement puisque sans la cape il ne pouvait pas sauter aussi loin )

Barbok : tu devrais compter le nombre de cases pour voir si ça t'affiche pas une portée erronée.

Après ce bug (le mauvais affichage de la portée) peut aussi arriver avec les sorts à Po modifiable, lorsque les boost et malus sont mal pris en compte.
Citation :
Publié par Gogor
Pour bond cela l'avait fait à un ami Iop : il avait utilisé la cape de classe qui augmente la portée de bond de 1 (même si elle n'est pas boostable) et lors d'un combat suivant il avait remis une cape normale, mais la portée indiquée par son client était toujours la même qu'avant (soit une trop grande portée, et quand il cliquait au max, cela plantait logiquement puisque sans la cape il ne pouvait pas sauter aussi loin )

Barbok : tu devrais compter le nombre de cases pour voir si ça t'affiche pas une portée erronée.

Après ce bug (le mauvais affichage de la portée) peut aussi arriver avec les sorts à Po modifiable, lorsque les boost et malus sont mal pris en compte.
Pas bête, en effet
J'avais pas du tout pensé à la cape de classe ^^
Citation :
Publié par Bel-Ami
Pas bête, en effet
J'avais pas du tout pensé à la cape de classe ^^
J'ai l'impression de faire le peroquet ^^" (la fonction Edit est ton amie >< )

Sinon oui sa bug en fonction des lag's pendant qu'on tue un monstre (pas toujours) mais souvent

Sora. (enchanté grand Barbok )
Citation :
Publié par Hiro-Sora [Hyrkul]
J'ai l'impression de faire le peroquet ^^" (la fonction Edit est ton amie >< )

Sinon oui sa bug en fonction des lag's pendant qu'on tue un monstre (pas toujours) mais souvent

Sora. (enchanté grand Barbok )
Bah c'est plus clair 2 messages pour répondre à 2 personnes différentes, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés