Premier League, FA Cup, Equipe d'Angleterre, Football league..[Saison 2007-08] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Penalty! C'est le bon moment pour revenir.
Tirage de maillot sur Defoe mais c'est léger.

2-1 lampard score le penalty

Parade magnifique de Carson après que Bridge ai faillit mette un own goal mais le ballon a rebondi sur la transversale.
Ghost Penalty...
Tacle miracle de Campbell...
Arrêt de ouf' et tapage de barre...

Les mouches ont changés d'ânes. Les femmes Anglaises doivent sacrement avoir la cuisse légère pour que les Anglais soit tant en reussite sur cette fin d'éliminatoires.
Bridge qui a failli donner un ballon de but à Olic mais frappe moyenne et arrêt de Carson.

PETERRRRRRRRRR CROUUUUUUUUUUUUCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

OMG la passe de Beckham... Ce mec est un genie, et la finition de Crouch, amorti et BAM in your face.
Omg la frappe...
En meme temps ils ont le ballon depuis 5 minutes les Croates sans aucune opposition...

Cole sort pour Bent.

Campbell qui trotte tranquillement alors que les croates centre en retrait... Après avoir laissé passer la balle de but tout aussi tranquillement.
Je nous vois vraiment pas revenir là, on fait n'importequoi on construit même pas et on se contente de balancer le ballon dans le tas...

Tiens Bent qui rate l'immanquable pendant que j'écris.
D'ailleurs d'ici quelques temps certains d'entre vous auront l'occasion de balancer les buts Anglais?

Content pour Beckham alors si le match se déroule bien de son côté, il le mérite.
Et voilà @+ l'euro. Et sûrement @+ MacLaren.

Les joueurs de Chelsea ont vraiment fait de la merde, Lampard totalement invisible, Bridge a foiré sur le but et a tout raté offensivement, Cole a été bon 30 minutes et après invisible.

Il fallait s'y attendre avec les blessés trop important comme Terry et Ferdinand, Owen et Rooney, Crouch a été là quand il fallait mais Defoe à part obtenir un penalty...
Esperons qu'ils auront un vrai séléctionneur car bon McClaren est nul vraiment...

Voila bon jouer la Croatie avec 6 ou 7 titulaires out...toute la defense et toute l'attaque en fait...

Modric les a tué...
j'imagine deja les journaux anglais demain...

en tout cas c'est moche...

( je l'aurais dis souvent ce soir... )

moi qui aurait souhaité une confrontation France/Angleterre je suis déçu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés