Ton bureau en photo :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
C'est marrant qu'il ai moins chaud là haut ton PC, la chaleur monte. Voilà pourquoi c'est naze les rangements à tour, sans parler du fait que c'est la misère pour le débrancher et rebrancher pour ceux qui le font souvent.
Ouais, c'est surtout que dans le rangement y pas assez d'espace pour que l'air circule convenablement donc je suis obliger de le mettre là haut, et je n'ai pas de petits meubles pour le mettre sur le côté, puis de toute façon les cables seraient trop courts.

Sinon j'ai enfin changer de tour (Gigabyte GZ-X1 noir) et d'écran pour un 22" 16/10ème et ca fait déjà plus classe xD
j'ai pas d'apn sous la main, dmg.
Citation :
Publié par Halcyon / alcyoné
On sent l'investissement utile d'un coup.
Perso, c'est un investissement auquel je songe de plus en plus parce que pour bosser sous Cubase (ou même live) ça me serait bien pratique, d'ailleurs c'est recommandé sur ce logiciel. C'est pas forcement juste kikoolol.

ex, le studio d'un pote :
070911092902134711206096.jpg
http://www.myspace.com/studiotriphon
Hop le mien (là y'a deux écrans parce que y'a deux pc. Je ne vis pas seule et c'est quand même beaucoup plus pratique pour jouer d'être côté à côte )
Et je range pas mon clavier à sa place parce qu'en dessous j'ai la tablette graphique (ça évite qu'elle prenne la poussière).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bureau.jpg
Taille : 500x375
Poids : 56,0 Ko
ID : 32347  
Citation :
Publié par Black Jack 21
Perso, c'est un investissement auquel je songe de plus en plus parce que pour bosser sous Cubase (ou même live) ça me serait bien pratique, d'ailleurs c'est recommandé sur ce logiciel. C'est pas forcement juste kikoolol.
le dual 22" wide pour sequencer en linéaire et l'édition sur les transformés de fourrier j'aurais du mal à m'en passer.
C'est un super confort de ne pas avoir à zoomer/dezoomer à longueur de temps et d'avoir sous les yeux la totalité d'un arrangement par ex.

sinon pour flam sur irc d'un coté pendant que tu wtfpwn IG de l'autre c'est cool aussi :>
Citation :
Publié par Black Jack 21
bla
Tu diras à ton pote de faire gaffe, j'ai repère sur l'image un immigré près à lui voler son installation. De rien.
Citation :
Publié par kidysputpikii
le dual 22" wide pour sequencer en linéaire et l'édition sur les transformés de fourrier j'aurais du mal à m'en passer.
C'est un super confort de ne pas avoir à zoomer/dezoomer à longueur de temps et d'avoir sous les yeux la totalité d'un arrangement par ex.
Exactement ce que je disais, c'est pas toujours du kikkolol.
Sinon j'avais pas clické sur ton bureau mais : OMIGAD le matos !!!
Paye le myspace ou un truc du genre que j'écoute ce qui sort de tout ça.


Citation :
Publié par Miaou
Tu diras à ton pote de faire gaffe, j'ai repère sur l'image un immigré près à lui voler son installation. De rien.
"l'immigré" c'est le pote en question.
Alors la photo peut faire penser le contraire mais il est tout ce qu'il y a de plus caucasien en vrai.
Citation :
Publié par Halcyon / alcyoné
Pourquoi vous avez tous deux écrans?
Un pour jeux/firefox/photoshop/mpc et l'autre pour pidgin/teamspeak/mirc/ventrilo.
Citation :
Publié par Skaan/Darck
woot ce matos :x

t'as un site/lien pour tes créations ?
Citation :
Publié par Black Jack 21
Paye le myspace ou un truc du genre que j'écoute ce qui sort de tout ça.
Pour toi Jolien je viens d'upload ma production mensuelle sur ce myspace que je m'étais réservé il ya quelques temps.
A la base je faisais dans le violent mais ces derniers temps je me suis calmé, ça doit être l'approche des trente ans :>


edit : c'est juste chaud j'ai même pas mis l'url du myspace :
http://www.myspace.com/destroyyourcomputer
je confirme moi parfois je branche mon unité central a un moniteur et a ma télé, c'est plutot pratique quand tu veux faire plusieurs chose en meme temps mais qu'un seul ecran est vite submergé de fenetre, d'application et tout et tout.
par contre les petits malin de fabriquant de ma carte video mon fournit un cable "carte graphique-> télé" de 5cm, fiches comprises
j'ai dû en racheter un
Citation :
Publié par Bel-Ami
Le double écran, ça aprait gadget au départ, amis l'essayer c'est l'adopter, après on peut plus s'en apsser
Le risque étant d'accroître gravement sa dyslexie à force de regarder à deux endroits en même temps.
le monsieur que je quote a la fâcheuse tendance a niverser sde lerttes, ce qui j'en suis certain lui est signalé par le correcteur avant de poster son message.

Joli wall sinon, tf2 ftw.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés