Les Colosses en screens ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reiken
Mais IG ca reste un simple petit ( gros) monstre pour les colosses j'en espere plus !
C'est clair! Connaissant NC soft ils vont pas lésiner sur le tas de viande on va prendre plein la gueu..
Arf, j'étais persuadé d'avoir répondu à ce thread...mais apparemment, non

Donc, le petit gars que vous voyez sur l'écran, qui tombe d'un "carrier Balaur" et qui est dans son armure toute dorée et qui n'a pas l'air commode, c'est bel et bien un balaur. Rappelez-vous que les Balaur sont une Faction, et qu'il y a plusieurs grades et races en son sein.

Quant aux "Colosses", ce ne sont clairement pas les petits monstres que vous voyez dans la vidéo. Je ne suis pas du genre paranoïaque, mais d'après ce que j'ai entendu des colosses, le concept est vraiment sympa, et je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre s'empare du concept! Tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont des big boss pour du contenu Raid. Plus sérieusement, j'attend que le concept soit bel et bien définitif pour vous en parler...si jamais vous n'en entendez pas parler en premier via un site coréen
Merci beaucoup Atreid je pense que si tu ne serais pas venus tout le monde serait rester sur ca fin avec chacun son avis mais maintenant que tu nous dis cela j'en attend que du bon !!

Encore merci
Toute façon ta parano est justifiable car:

- d'une, un certain gros hit ne se généra pas pour reprendre à ça sauce certains éléments, forcement c'est le fondement même de ce jeux: pourquoi créer quand ça été déjà fait, il n'y a qu'à l'améliorer si possible . A notez que les prochains MMO vont apporter pas mal de matière pour WoW finalement, c'est dommage dans un sens mais cela risque d'être intéressant.

- deux, franchement vous croyez que les reports, gros reports même, des concurrents ne sont dut qu'à des retours de beta testeurs? Dans ces moments là je plaint les studios qui ne font pas partis de la maison distributrice car les remarques du genre: "attendez, il sort d'où ce jeux? Comment ça vous étiez au courant?" ou "non l'autre le fait donc vous nous faite la même chose" ou " désolé vous nous coûté trop cher, on va pas vous offrir un nouveau moteur 3D et le jeux sortira QUAND on le décidera!".

Allez des infos, des infos..... Les plus gros, en taille, boss du monde du MMO? Des trucs qui tapent tellement fort que des morceaux de forteresse voleront en éclats? Ils font la pluie et le beau temps?
Citation :
Publié par Helldog
Toute façon ta parano est justifiable car:

- d'une, un certain gros hit ne se généra pas pour reprendre à ça sauce certains éléments, forcement c'est le fondement même de ce jeux: pourquoi créer quand ça été déjà fait, il n'y a qu'à l'améliorer si possible . A notez que les prochains MMO vont apporter pas mal de matière pour WoW finalement, c'est dommage dans un sens mais cela risque d'être intéressant.

sérieusement, pense tu vraiment que blizzard ai besoin de ses concurrent pour avoir des bonnes idée, ralalala
Citation :
Publié par SenseiPhoenix
sérieusement, pense tu vraiment que blizzard ai besoin de ses concurrent pour avoir des bonnes idée, ralalala
De là a dire que la prochaine extension propose du PvP, alors que WoW est un jeu PvE à la base, pour que les joueurs restent sur le jeu au lieu d'aller sur les 2-3 gros MMORPG qui sortent en 2008 et qui mettent en avant leur PvP/RvR... sérieusement vous êtes parano les gars... ou pas
Citation :
Publié par Mygollas
De là a dire que la prochaine extension propose du PvP, alors que WoW est un jeu PvE à la base, pour que les joueurs restent sur le jeu au lieu d'aller sur les 2-3 gros MMORPG qui sortent en 2008 et qui mettent en avant leur PvP/RvR... sérieusement vous êtes parano les gars... ou pas
Implanter correctement une feature aussi énorme que le PvP dans un jeu qui n'en a pas ou peu a la base, c'est quasiment impossible, et on a justement vu que que ca donnait avec WoW.
Je vais pas polémiquer 36 post sur wow ou blizzard d'ailleurs je m'en suis débarrasser, mais, mygollas, sache quand même que le pvp et la bataille horde vs alliance était prévu depuis la première annonce du jeu, après ils ont eu leurs idées de PvP, leurs priorités, et ça marche pour certain. Pas pour d'autres. et blizzard n'a pas peur de perdre quelque centaine de milliers d'abonner va, même pour un meilleur rvr, après tout ils ont d'autres cartes dans leurs manches qui arriveront l'année prochaine. donc question financier doivent pas trop tirer la gueule.


Bellandy avant wow il était impossible voir inimaginable de penser a faire 9 millions d'abonner a un mmo. Si demain le boss blizzard arrive et dit les gars me faut du rvr, je leur fais confiance ils mettront le temps qu'il faut, mais ça sera quelque chose de bon.

defois j'ai l'impression que certain jugement sont pas très objectif, faut vraiment avoir de reel argument avant d'attaquer une entreprise qui n'a fait aucun bide ni jeu qui n'a pas marché. et moi je voi le résultat, je me suis éclaté comme un dingue pendant 2 ans et demi et j'en connais c'est toujours le cas.

Allez il est tard et c'était juste pour donnez mon avis vu que je voi souvent ce jeu revenir et souvent maltraiter avec tellement de faciliter, que bon je trouve ça dommage, rien n'est parfait, mais il reste le meilleur.(actuellement parque secrètement j'espère que Aion va être meilleur hein)
__________________
http://scifophoenix.free.fr/banjol2.png
http://scifophoenix.free.fr/banjol.png
Bah ils ne sont pas dur à trouver les arguments. Ils avaient annoncé du PvP épike à la sortie du jeu... or il n'y en avait pas.
Il y a eu assez de demandes pour les faire bouger et installer un PvP... le résultat fut celui qu'on connait, un des plus mauvais PvP imaginable. Pourtant ce PvP instancié il n'est pas arrivé tout seul, comme tu le dis si bien "Si demain le boss blizzard arrive et dit les gars me faut du rvr, je leur fais confiance ils mettront le temps qu'il faut, mais ça sera quelque chose de bon." Alors pourquoi quand ton boss a dit "les gars il nous faut du PvP" ils ont pas pris le temps et on sorti de la bouse dans l'urgence ?
Pitié arrêtez avec WoW!

J'y joues en ce moment même et faut reconnaître que c'est pas un mauvais jeu mais s'il vous plaît je comprends même pas pourquoi des comparaisons sont faites entre AION et WoW.
Personellement je fait souvent la comparaison avec FFXI parce que c'est ma référence en MMO mais pas seulement.
Je crois vraiment qu'un FFXi (du moins niveau background) se rapproche plus d'AION et je suis pas surpris d'y retrouver pas mal d'anciens joueurs de FFXI.

Alors arrêtons de parler de WoW parce que de un y jouer ce n'est pas sale et deuxièmement même si WoW devait perdurer pendant des années et franchir la barre du milliard de joueurs ça empêcherait pas les joueurs d'AION de s'éclater sur un jeu qui se démarque clairement de WoW.

Alors SVP arrêtons de nous battre sur tous les forums (j'ai surfé sur ceux de LOTRO et AION) a propos de WoW c'est HS premièrement et deuxièmement comparer WoW et AION faut quand même en vouloir.

Fin de mon HS.....
Houla sortez les Valliums les gens, le but n'était pas de comparer mais de tirer les vers du nez d'Atréid .

Petit HS:

WoW est ce qu'il est: une synthèse des autres jeux.
C'est du Blyzzard, ils ne "créer pas", ils font ce qu'il y a de potentiellement mieux à un temps T. Perso je ne leur demande rien d'autre, ils sont doués pour ça.
Leur PvP était une "catastrophe" car en voulant prendre quelque chose d'original, les champ de bataille scénarisé que Cryptic avait annoncé il y longtemps mais qui n'était pas encore possible de tester, ils ont joliment foiré la chose surtout pour du Blyzzard.

Aion (et AoC, et War) va arriver et rappeler à toutes et touts ce qu'est un RvR de qualité (j'espère), comme un DaoC à put le faire et/ou un Lineage II qui malheureusement resta ignorer longtemps dans nos contrées.

Rien n'empêchera Blybly de sortir par la suite un add-on créant une nouvelle zone proche des Abysses (qui justifierais vraiment les montures volantes) avec un système de forteresses et d'armes de sièges (promis au débuts du jeux) pour apporter le RvR sur WoW.
D'ailleurs je me fait pas plus d'illusion que ça connaissant cette boîte de devs .

Pour la quantité de joueurs, on oublie vraiment que Lineage et Lineage II sont les premiers million players et que si NcSoft avait eu une politique d'implantation aussi agressive que Blyzzard, il y a fort à parier que la donne serait différente mais là on rentre dans les discussions marketing, économique et de l'influence de pays émergent sur le marché .

Blyzzard fut la première société à considérer tout le sac marketing qu'il y a autour d'un MMO et bien leur en à prit quand ont vois leur résultat: bon jeux et excellente campagne de pub (matraquage? ) = succès à l'horizon.

fin du petit (petit!) HS.

Allez Atreid, fait nous rêver!
Vous dites que le PvP de WoW était tout pourri, ok, mais il y a quand même des gens qui y ont investi des centaines d'heures, qui ont délaissé famille & boulot pour obtenir leurs grades. Donc je dirai que le PvP était pas plus pourri que le reste du jeu, et qu'il était au moins aussi addictif que le reste, c'est l'ingrédient imparable du MMO, à partir de là ça sert à rien d'évaluer le jeu d'un point de vu qualitatif, soit t'es extérieur et tu peux pas comprendre, soit t'es dedans et t'es addict et tu veux rien entendre.
Bref, tout ça pour dire, que le PvP de WoW ressemblait au reste du jeu, il fonctionnait sur les mêmes principes, après chacun aura son opinion pour juger si c'est "de la bonne"ou pas.
Citation :
Publié par MOLIVIO
mais il y a quand même des gens qui y ont investi des centaines d'heures, qui ont délaissé famille & boulot pour obtenir leurs grades.
lol c'est super choquant comme tournure de phrase
On dirais que le gars est limite partie en exode pendant des années , qu'il a divorcé , renié sa famille , tuer son chien , ensuite totalement coupé du monde restant avec sa nourriture sous perfusion dans sa capsule cyber WoW ...
Da GEEK Adventure , the dream just begun !

jpartage pas tes délire Molivio mais tu as le mérite de me faire rire
Citation :
Publié par Feii
lol c'est super choquant comme tournure de phrase
On dirais que le gars est limite partie en exode pendant des années , qu'il a divorcé , renié sa famille , tuer son chien , ensuite totalement coupé du monde restant avec sa nourriture sous perfusion dans sa capsule cyber WoW ...
Da GEEK Adventure , the dream just begun !

jpartage pas tes délire Molivio mais tu as le mérite de me faire rire
Sans parler du fait qu'ils crachent constamment sur les HCG
Il est vraiment pas cool mais que fait Sarkozy ?!

sinon je remercie Atreid pour avoir confirmer que les petits golems n'était pas les fameux colosses , c'était juste mygo qui avait fumer un baobab
Faudrait peut-être vous calmer un peu là !

Vu les messages que l'on peut lire en ce moment sur les critiques et autres remarques, je vais devoir raffermir la modération...

Non, en fait, je l'annonce ici. Je vais devenir plus sévère et moins ouverte. Depuis quelques temps, on voit apparaître des critiques déplacées sur d'autres membres, on voit des personnes rabaisser d'autres membres, on voit de la moquerie facile et désagréable. Il est hors de question que cela continue ! Alors je vais être claire, tout ça, c'est terminé ! Hors de question que l'ambiance se casse encore plus la gueule alors qu'elle était très agréable avant ! Donc je vais sévir et tout ce que j'ai cité au-dessus sera modéré comme il se doit en respectant scrupuleusement la charte sans faire d'exceptions. Ce sera le cas jusqu'à ce que vous compreniez que l'ambiance est primordiale pour que la section soit agréable à lire et pour que les membres du staff prennent plaisir à vous informer.

On ne va pas s'épuiser pour une section dont l'ambiance devient malsaine, je vous le dis direct. Donc là, soit vous vous calmez et vous reprenez les bonnes habitudes, soit ça va tacher.

A vous de voir.


Pour ceux du dessus, vous n'avez pas compris ce que cherchait à dire MOLIVIO et vous le critiquez. C'est nul. Il explique simplement le fait que si des personnes sont allées aussi loin dans l'addiction pour le PvP de WoW (ainsi que son PvE), c'est que ce jeu devait avoir les qualités nécessaires pour les pousser à ce point contrairement à bien d'autres où l'ennuie s'installe très vite.

Il ne cautionne en rien cette addiction excessive, il ne fait que mettre en avant un fait : si autant de personnes jouent autant à ce jeu, c'est qu'il leur apporte ce qu'ils attendent.

Et sur ce point, il n'a pas tort.
Ah mais il a sûrement tout a fait raison pour ce qui concerne WoW , perso je ne connais rien du tout sur ce jeux la ... Je trouvais juste sa remarque sur l'addiction super violente avec son "délire" sur la famille et le boulot

Je critique personne chacun fais ce qu'il veut , chui pas le style a dicté une conduite , j'le taquinais un peux s'tout et puis Epica qui le quote pour faire le faillo ça ma fait rire jme suis senti obliger de le dénoncer a notre président

sinon okey Lianai ! j'arrête mes conneries , j'serais sage now
Coucou tout le monde, c'est mon premier message sur ces forums alors soyez indulgents

Je commence donc par un gros hors sujet (qui a la base se porte sur les Colosses) pour reagir un peu face aux critiques presentes sur WoW. Molivio est tout a fait, et cela seulement d'apres moi biensur, dans le vrai.

Le systeme de PvP dans WoW est basé sur le meme principe que le Pve, le farmage intensif pour le resultat enorme. Sans trop vouloir debattre sur cette strategie blizardienne, je pense que leur strategie etait tout simplement de rendre les gens dépendant du farmage et cela dans le but d'eviter de reflechir si ils doivent continuer de jouer car dans leur tete, la question ne se pose meme plus... ils doivent continuer pour pas que tous les efforts faits auparavants s'ecroulent !

J'ai beaucoup joué a WoW et j'ai litteralement été absorbé par l'univers bien particulier qu'il propose. Quand on a en plus joué a tous les W. auparavant, quel plaisir de se plonger completement dans cet univers

La ou je veux en venir, c'est qu'au final, j'ai constaté que la seule chose qui m'avait permis d'arreter de jouer comme un fou, c'etait de tout simplement tout arreter. Pour ma part, c'est le seul jeu que j'ai rencontré qui oblige presque le joueur a faire des efforts surhumain pour arriver a un resultat désiré. Il est tres difficile de jouer a WoW sans passer des heures et des heures pour pouvoir arriver a quelque chose. Et cela, c'est vrai aussi bien dans le PVE et dans le PVP.

Houlaaa desolé de m etre embalé ...
2em hors sujet, je me presente un ptit bout quand meme en listant un ptit peu les jeux auquels j'ai joué (je met seulement les principaux) :

Diablo full
BG 1
BG 2
BG 2 TOB
NwN
NwN SoU
NwN HotU
WoW

Je l'avoue donc, WoW est le premier jeux Online auquel j'ai joué (mis a part CS et DoD).

J'ai arreté WoW il y a maintenant 5 mois pour ras le bol de manque de contenu et je pense avoir l'esprit beaucoup plus critique pour le prochain jeux auquel je jouerais.

Je ne le cache pas, je suis attiré par ordre de preference :
1-AION
2-AoC
3-Warhammer.

Mes craintes sont diverses et je parlerais que de celles se rapportants a AION car c'est avant tout le forum pour (et c'est moi qui dit çà...)
J'ai beaucoup lu, tres peu parlé jusque la, alors je me lache un peu


AION me parait tout simplement magnifique et je crois que çà a été deja suffisement dit. Mais l'univers dans lequel on evolue se doit d'etre tout aussi vivant que beau. Je pense que la dessus, on ne devrait pas etre trop decus.... du moins je l'espere. J'ai vu tres peu de commentaire sur l'IA... c'est surement difficile de juger pour le moment vu le stade du jeu mais si vous aviez des liens ou des XP se rapportant a çà, je serais interressé. Le peu que j'ai vu me fait un peu peur pour le moment... Les videos sont toutes repetitives mais cela est surtout dû a un manque de testeurs assez sympas pour faire ce boulot la, on peu les remercier car sans eux, on ne pourrait pas rever tous les jours
Enfin, et je finirais la dessus, j'ai trouvé le jeu tres asiatisé pour le moment. Non pas que cela me derange, mais je suis un peu apeuré quand a son reel developement et suivit coté FR.

Voilaaaaa desolé d'avoir pondut un pavé si conséquent... c'est la premiere fois que je post et promis c'est la derniere fois que çà sera si long
Citation :
Publié par Ryo38

Voilaaaaa desolé d'avoir pondut un pavé si conséquent... c'est la premiere fois que je post et promis c'est la derniere fois que çà sera si long
En tout cas moi j'ai eu plaisir à te lire, merci
tu va pas dire le contraire MOLIVIO , il as dit du bien de WOW [ c'etait une petite parenthese ironnique que je referme tout de suite ]

Ouai donc sinon Bienvenue a toi parmis cette comunauté tres joyeuse comme tu as pu le remarquer

En tout cas moi je dis ( pour revenir au sujet hin XD ) Vive les Colosses , j'espere avoir quelques choses de bien pondus et le messagee d'Atreid a augmentait mon impatiente !! Atreid lache nous des infos sitouplait et serais très gentil avec toi
Citation :
Publié par Feii
sinon je remercie Atreid pour avoir confirmer que les petits golems n'était pas les fameux colosses , c'était juste mygo qui avait fumer un baobab
Hey, une vidéo RvR où l'on voit les Elyséens, les Asmodiens, les Balaurs et des mobs de 4 mètres de haut sur 3 mètres de large.

Le tout accompagné à quelques heures d'écart d'une conférence de presse sur le RvR qui parle, des Elyséens, des Asmodiens, des Balaurs et des Colosses.

Je fais une déduction... fausse certes, mais qui reposaient sur une certaine logique

...fumer c'est mal (ce message est sponsorisé par le ministère de la santé et l'association de protection des baobabs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés