L'avenir de ce jeu

 
Partager Rechercher
PTdr !!

bon je vais repeter aparament on m'ecoute pas ......

JE NE HAIS PAS CE JEU ? JE VEUX Y JOUER SANS LAG !!!!!

je pense que c'est assez gros pour que vous le loupiez pas .

vous pensez que je jouerais a un jeu si je l'aimais pas ? faut stop un peu les drogues les gars .

Je dit et je repete que le LAG enleve 50 % de mon plaisir de jouer , et je pense que au vu des MMo deja sortie ect ect le lag est une panne a regler en priorité et rapidement .

je ne voit rien fait dans ce sens et sa me broute !!

sinon je n'ai rien a reprocher a ce jeu qui est tres tres bien .
donc ensuite si vous voulez me traitez de ouineurs ect .

j'men tape royal

mais tant que le probleme de lag seras pas regler , je le dirais et j'informerai les gens en leur disant :

attention !! ce jeux est super bien , mais sa lag a mort !!

sinon un truc ma fait bondir de mon seige !!

Un gars si il a envie de chaine le jeux en 1 mois il fait ce qu'il veut , je pense que vous demandez pas a votre mere ou votre pere si vous avez le droit de chier ou pas non ?
sa s'apelle la liberté , mais bon vous parlez des gens en les critiquant d'une maniere qui est honteuse .

Oui l'aventure ect , chacun voit le jeu comme il le veut , ce sont simplmement les critique puérile de gars qui savent pas jouer et qui sont jaloux des autres

moi je dit que c'est un faux debat pour faire chier les gens qui aimes jouer en HL , en plus qu'est ce que sa peut vous foutre ? on ce le demande.
Si on veut être précis, on peut dire que ça lag à mort en effet mais pas partout.
Comme je l'explique ailleurs, seules certaines maps sont touchées (en gros entre les lvl 20-30 en me basant sur ma propre expérience).
Il est vrai cependant que le plaisir de jeu en cas de gros lag prend une baffe monumentale.

Ensuite, pour rebondir sur l'histoire les joueurs qui parcourent tout le jeu à vitesse maximale pour finir lvl 50 même pas un mois après la release, perso je n'ai rien contre. Ce qui me dérange un poil, c'est qu'ils viennent dénoncer le manque de contenu HL. Sur un jeu à peine sorti, il faut bien s'attendre à ne pas avoir beaucoup d'occupation pour les joueurs haut niveau.

Y'a aucune jalousie. C'est juste du bon sens.
Citation :
Publié par yoavito
zzzZzzZZzZzz Rêve zzZzzzZZzzZZ
J'aimerais tant voir Merel revenir dans 2-3 mois en train de baver sur TR et de regretter de pas avoir pris de l'avance mdr
Prendre de l'avance sur quoi ? C'est dingue cette conception selon laquelle un mmo est une course de vitesse.

Pour moi jouer à TR en ce moment c'est comme lire le dernier Harry Potter auquel on aurait enlevé une page par chapitre. A quoi ça sert de se précipiter sur la fin sachant qu'on va se gâcher le plaisir de la lecture et qu'à la fin, ce sera fini et qu'on aura lu le bouquin dans de mauvaises conditions.

Mo perso j'ai acheté KOTOR en occase et j'attends les patches, je fais de petites apparitions sur TR, mais mon niveau d'investissement est tombé dans mes chaussettes.

Et franchement c'est la première fois que ça m'arrive aussi vite. La dernière déception de ce genre c'etait SWG mais il m'a fallu quand même plusieurs mois pour être degouté.

TR sera peut-être un excellent jeu .... Mais pas pour l'instant.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Prendre de l'avance sur quoi ? C'est dingue cette conception selon laquelle un mmo est une course de vitesse.
Ben prendre de l'avance vers la sortie, ça évite les embouteillages tout ça, tout ça...


Cela dit il est urgent d'attendre... 5 ou 6 ans le temps que le jeu offres assez de contenu pour qu'ils le finisse en trois mois au lieu d'un.

Blague à part il existe des catégories de joueur qui n'ont qu'un but être level max. Chacun sa façon de voir les choses. Là où par contre je râle c'est quand ils viennent ouiner contre le manque de contenu sur un jeu qui vient de sortir et c'est systématique sur tous les jeux.
heu !! personnes ne parle du contenu HL ou alors jsuis aveugle !!

ensuite jsuis d'accord un gars lvl 50 qui bourre le jeu en 1 mois , si il dit ya pas de contenu HL , c'est mal !!

Mais la on parlais pas du tout de sa les copains

on parle des bug !! du staff qui nous dit rien , de lag qui nous saoule !!

ensuite jsuis dsl mais quand on fait des quetes on lvl up non ? bon je pense que etre entre le lvl 25 a 40 aujourdhui c'est pas avoir xp comme une brute , ou alors fallait pas mettre des quetes dans le jeu ou alors avec moin d'xp .
mais personne ne ce plaint du contenue ici .

comme je le dit c'est un faux debat .
Citation :
Publié par fer
Oui, le pire c'est que je n'ais pas du tout rush les lvl, au contraire. J'ais fait toutes les quêtes et instances (certaines plusieurs fois même, pour aider par ex)... certaines soirées, je n'ais pris aucun point de px, pvp oblige etc...

Le fait d'avoir fait la béta, accélère forcément l'expérience de jeu à la release.
hum oki, je ne peux que m'incliner face à une telle efficacité

J'ai aussi participer à la bêta.

Bon faut dire que sachant ce qui ne m'attendez pas à plus haut lvl je prend largement mon temps ... suis encore lvl 15

(bon oki oki, c'est un peut faussé vu que je joue également sur CoX en parallèles )
J'ai mis un petit rappel vers le 08/12 pour ne pas oublier de résilier mon contrat avec NCSoft après le mois offert, sinon ils te ponctionnent ton abonnement sans t'avertir d'après ce que je rappel.
En attendant je rentabilise l'achat du jeu en y jouant....
Citation :
Publié par Morcival
J'ai mis un petit rappel vers le 08/12 pour ne pas oublier de résilier mon contrat avec NCSoft après le mois offert, sinon ils te ponctionnent ton abonnement sans t'avertir d'après ce que je rappel.
En attendant je rentabilise l'achat du jeu en y jouant....
Euh enfin il facture le mois que tu as dis payer a la fin de la période gratuite donc c'est pas ce que j'appelle un ponctionnement, mais plutot un paiement pour continuer de jouer

Oui je chipotte sur les mots
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Avant, quand un jeu n'avait pas de contenu Hlvl on incriminait le jeu, les devs etc...

Maintenant quand un jeu n'a pas de contenu hlvl on engueule les joueurs en leur disant qu'ils xp trop vite lol

En vrac pour Tabula :

- Excellent départ jusqu'au lvl 20-25, arrivé à ce stade vous avez le choix entre les quêtes (bien souvent bugguées dans des zones qui lag) qui offrent une progression ridicule ou le farming.

- Le farming consiste à trouver une zone sans lag, avec le plus de mobs possible qui repop vite.
Préparez vous à vous enfermez dans une caverne et à y rester pendant des heures interminables.

- Niveau pvp c'est une douce anarchie entre abus de faiblesses du jeu et système mal pensé.
Vous déclarez la guerre a un clan avec un lvl moyen au votre et un effectif correspondant, sauf qu'une fois la guerre déclarée vous vous apercevez que le clan lvl moyen de 24 est en fait constitué d'une dizaine de lvl 40+ et d'une dizaine de clones servant à faire baisser ce lvl et donc à attirer le gogo.

Ensuite vous traquez vos adversaires grâce à votre friend list (et ouééé c'est comme ça, ajoutez vos ennemis à votre friend list et vous saurez ou les trouver).

Une fois que vous avez mis la main sur un de vos ennemis, ne le lachez plus, tuez le, faites le tour des TP et re-tuez le.
A partir de ce stade votre proie est en "mal de rez" ça devient un kill facile qu'il vous suffira de suivre de tp en tp, d'hôpital en hôpital voir de zone en zone grâce à votre ubber friendlist, lui offrant d'appeler ses amis, de deco, ou de faire monter considérablement votre compteur de kill.
Mais c'est le jeu ma pov Lucette !

Précisons que si un hlvl vous entame et qu'un gars de votre lvl vous fini le kill ira au gars de votre lvl, le jeu ne compte pas celui qui a fait le plus de dégâts mais celui qui a porté le coup final, illogique ?
Ben c'est le jeu ma pov Lucette !

Je n'ose même pas vous parler d'équilibrage des classes sous peine de me faire lyncher par une horde de fanboys hystériques et protecteurs.

- Parlons un peu du pve et des instances.
Tabula dispose d'un gameplay novateur et très plaisant à condition d'offrir une qualité technique irréprochable (en clair ce jeu c'est de la balle quand ça lag pas, sauf que ça lag tout le temps ).

Du haut de mon lvl 35 je n'ai encore rencontré aucun challenge, aucune stratégie à mettre en place, aucune compo de team à adopté, brêf c'est du gros bashing de mobs type bourrin.
La plus grande stratégie reside à sélectionner le bon type de dégâts pour le bon type de mobs.
Bref, rien de bien passionnant concernant le pve si ce n'est la découverte d'instance plutôt bien réalisées, je vous l'accorde.

- Pour finir ce pavé pleins d'arguments défavorables parlons quand même des classes et de leur possibilités.
Tabula Rasa nous offre un large choix d'armes, sauf qu'au final vous utilisez toujours les mêmes.

Pourquoi mettre 15 points dans les lance-missiles alors qu'une mitraillette est plus efficace en pve et surtout en pvp ?
Pourquoi le medic ferait il des soins alors qu'il vous tuera plus vite qu'une classe dps en pvp ?
Pourquoi je porte une belle armure lourde alors qu'on peut me taper dans ma barre de vie directement ?
Pourquoi le sniper peut il tirer à 80m alors qu'à cette distance les ennemis n'apparaissent pas ?
Pourquoi mes dégâts apparaissent ils 10 secondes après que j'ai appuyé sur ma souris ? (Pour celle la on connait tous la réponse ).

Et en conclusion, la grande question existentielle qui se rapproche de jour en jour :

Que vais je bien pouvoir faire une fois atteint le fatidique niveau 50 ?

Fanboys, à vous la parole !
Quand on achète un jeu on s'attend aussi a être déçu , hein . Y'as pas écrit sur la boite du jeu : Jeu garanti : " Label No Lag ! " , " Label HL contenue " etc... donc vous pourrez gueulez autant que vous voulez, vous avez quand meme acheté la boite
Citation :
Publié par yoavito
Quand on achète un jeu on s'attend aussi a être déçu , hein . Y'as pas écrit sur la boite du jeu : Jeu garanti : " Label No Lag ! " , " Label HL contenue " etc... donc vous pourrez gueulez autant que vous voulez, vous avez quand meme acheté la boite
[na rien]
Citation :
Publié par yoavito
Quand on achète un jeu on s'attend aussi a être déçu , hein . Y'as pas écrit sur la boite du jeu : Jeu garanti : " Label No Lag ! " , " Label HL contenue " etc... donc vous pourrez gueulez autant que vous voulez, vous avez quand meme acheté la boite
Heu, il y a quand même des limites. Quand j'achète quelque chose je n'espère pas être déçu sinon je ne l'achèterai pas.
Je ne sais pas si tu achètes tes jeux à l'aveuglette, mais moi je me renseigne toujours un maximum pour éviter d'être déçu. Franchement ta remarque est vraiment bizarre.

Et puis pas besoin de label no lag, no bug ou quoique soit d'autre, je pense que c'est un minimum de proposer un jeu qui soit jouable correctement (je ne dis pas parfaitement, je peux comprendre que certains problèmes soient passés inaperçus lors des phases de test).
Comparaison débile : c'est comme si on pouvait vendre de la viande avariée et mettre un label "viande mangeable" sur la viande saine.
Citation :
Publié par OwO [Ark'resh]
Avant, quand un jeu n'avait pas de contenu Hlvl on incriminait le jeu, les devs etc... Maintenant quand un jeu n'a pas de contenu hlvl on engueule les joueurs en leur disant qu'ils xp trop vite lol
Tres heureux de lire ces propos sensés. Notons en effet que ce comportement nouveau existe dans tous les MMORPGs, c'est le monde à l'envers.
+1

Citation :
Que vais je bien pouvoir faire une fois atteint le fatidique niveau 50 ?
Cette question vaut également pour tous les mmorpgs décidément.

Citation :
j'ai des enfants noel approche , je doit leur acheter leur cadeau ,j'ai les credit , l'assurance de ma voiture , de la maison , l'essence , le telephone , les facture EDF ect , j'ai voulu me faire un tout petit plaisir en fin d'année et je me suis prit tabula rasa , mais je peut pas trop en profiter car sa lag a mort et sa me saoule un peu , car c'est sympa de me relaxer sur un MMo et la je peut plus .
J'approuve totalement ce que tu dis là Dagrok, qui dépasse le cadre de TR, ca n'a rien a voir avec un comportement consumériste, bien au contraire. On ne peut pas acheter tout ce qui sort en jeux.

Juste une idée pour rester dans le domaine info

1 jeu = 50€ en moyenne + abo mensuel soit 12X12 au moins donc 144 + 50 = 200.
1 pc = 600€ en moyenne
1 portable = 700€ en moyenne

Au prix des jeux on peut en attendre valablement un service optimal. Et surtout pas une quasi obligation d'achat de tout ce qui sort. J'ai beta testé TR aussi et si j'y avais noté des pbs assez sérieux de stuck j'avoue que ce pb de lag me parait non étonnant, mais s'il est général, non acceptable. (J'en dirais autant de tout jeu) Je crois qu'ici nous aimons tous les MMORPGS et RPG et jeux en général, avec pour la plupart des années d'expérience en jeux (pas mal de 30-40 ans ici si j'ai bien compris) et il est vrai que l'on a d'autres charges et qu'un jeu = un plaisir que l'on se fait mais que l'on ne peut pas se faire non stop. C'est bien de dire des choses simples et normales.
Bravo a toi.
Citation :
Publié par sandre
Les lags sont dérangeant pour tous les joueurs, une release n'est jamais parfaite (j'ai d'ailleurs appris avec le temps à ne plus poser de congés pour les jours d'ouverture des serveurs, car ils sont en général fermés lol), mais vivre une release reste malgré tout un moment rempli de souvenirs, et avec le temps, on oublie les mauvais pour ne garder que les bons, cela fait parti de la sélection naturelle du psyché humain.

Les plus impatients devraient, par expérience, ne plus se lancer dans un mmorpg à son lancement, et les plus "aventureux" continueront de participer à ces petites aventures ludiques.

"un arbre qui tombe fait plus de bruit que milles arbres qui poussent"
Comme quoi la philosophie asiatique est valable depuis quelques milliers d'années et le restera encore pour longtemps
On est donc bien d'accord depuis le début, sandre . Selon tes propos, tu joues et payes pour une promesse de jeu MMO et pas pour un jeu actuellement fini. Malheureusement, tout le monde n'est pas aussi riche et aussi dévoué à la cause caritative de NC Soft...

Quant à ceux qui disent qu'ils s'en foutent du nombre de joueurs présents sur leur jeu, vous le direz probablement moins quand il n'y aura plus personne avec qui grouper en dehors de votre guilde et que finalement l'exploitant ferme les serveurs pour cause de non-rentabilité. Comme AA en somme...
Non non Visiomaster, je joue et je paye sur un mmorpg sur lequel je prend du plaisir

Face à ma lassitude des gameplay vus et revus depuis ces dernières années, TR m'offre enfin un bol d'air frais. C'est bien la raison principale pour laquelle je décide de me connecter à cet univers.

Après j'adore vivre une release, avec son côté "aventureux"
Du pire (AO, DnL et j'en passe) au meilleur (euh ... je cherche, je cherche ...), toutes restent de belles expériences culturelles et videoludiques, ajoutant un peu plus de données dans ma banque de souvenirs.
On y rencontre les pionniers de chaque univers qui vont construire ces mondes au fil du temps. Ces mêmes mondes grandissent et s'enrichissent, pour mourir ensuite. Le cycle plus ou moins long de toutes choses de ce bas monde.

Il n'est nullement question dans mes propos de fanboys ou de hateboys. Certains individus sont plus enclins à la consommation, parfois aigris par leur propre lassitude, d'autres plus curieux et participatifs, c'est juste une question de tempérament.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Citation :
Publié par sandre
Non non Visiomaster, je joue et je paye sur un mmorpg sur lequel je prend du plaisir

Face à ma lassitude des gameplay vus et revus depuis ces dernières années, TR m'offre enfin un bol d'air frais. C'est bien la raison principale pour laquelle je décide de me connecter à cet univers.

Après j'adore vivre une release, avec son côté "aventureux"
Du pire (AO, DnL et j'en passe) au meilleur (euh ... je cherche, je cherche ...), toutes restent de belles expériences culturelles et videoludiques, ajoutant un peu plus de données dans ma banque de souvenirs.
On y rencontre les pionniers de chaque univers qui vont construire ces mondes au fil du temps. Ces mêmes mondes grandissent et s'enrichissent, pour mourir ensuite. Le cycle plus ou moins long de toutes choses de ce bas monde.

Il n'est nullement question dans mes propos de fanboys ou de hateboys. Certains individus sont plus enclins à la consommation, parfois aigris par leur propre lassitude, d'autres plus curieux et participatifs, c'est juste une question de tempérament.
je suis d'accord avec ce que tu dit mais n'oublis pas cependant une chose , le coté aventure c'est sympa si on peut explorer les endroits en toutes tranquillité .

je ne voit pas ou est le plaisir d'aller au bourdier ( pour ne citer que celui ci mais y en a d'autre ) et d'appuyer sur la souris pour que le coup de feu parte 10 a 15 secondes apres !!
moi aussi j'aime bien les release , mais faut etre juste un moment et dire que TR au niveau du lag c'est une catastrophe et point barre .

c'est le seul defaut que j'ai sur le jeu , bien entendu ya des quetes buguer ect , mais une quetes c'est quoi ? ok au bout de 10 quetes bug sa fou un peu la haine , mais le lag c'est 24/24h et la j'ai plus envie d'ecouter les phrases decoulinantes de comprehension vis a vis de NCsoft et de son jeu qui vient de sortir .
Oui on le sait tous!! le jeu vient de sortir alors il on droit de faire des erreurs , demain les marques de voitures vont faire la meme et on va avoir des bagnioles sans freins , on va virer les airbag , et comme les feu sa coute de l'energie on va les enlever ......

faut arreter 5 minutes les escuses ,ya des beta pour regler les problemes non ? parce que sinon dites moi a quoi sa sert les beta ?
non mais allez y repond moi a ce sujet jsuis curieux !!!

Les betas sont faite pour justement ne pas avoir ce probleme , donc pour ma part si ya un probleme c'est de la faute de NCsoft qui a sortie sont jeu non fini avec plien de bug !!!

moi quand j'ai prit le jeu on m'a jamais dit que j'allais avoir du lag des bug ect !!

ok je savais que cela allais pas etre sans risque , mais la c'est du grand foutage de guelle .
on peut parlez de lotro , ou de WOW qui on connu des soucis , mais sa a ete regler de suite .
je ne me rapelle pas de lag sur WoW et encore moin sur lotro ou j'ai aussi participer a la beta .

oui ya eu un soucis de gost sur lotro, mais on fesait apelle a un MJ et bizarrement on etais debloquer de suite !! alors faut arretez les fumisterie deux secondes.

le jeu merite d'etre defendu , mais il merite aussi un bon coup de pied au cul au niveau du staff qui ce fou de nous , les copier /coller pour les / petition en guise de réponse ect , mais jamais de ma vie j'ai vu un bordel pariel .

Non je partirais pas du jeu , j'ai pas les moyen comme tous les gosses de riche ou les gamins qui sont chez papa et maman de me payer un autres jeux .

sa fait un budget pour moi 50 euro !! puisque vous prenez ncsoft en compation je vais faire ma pleureuse aussi !!

j'ai des enfants noel approche , je doit leur acheter leur cadeau ,j'ai les credit , l'assurance de ma voiture , de la maison , l'essence , le telephone , les facture EDF ect , j'ai voulu me faire un tout petit plaisir en fin d'année et je me suis prit tabula rasa , mais je peut pas trop en profiter car sa lag a mort et sa me saoule un peu , car c'est sympa de me relaxer sur un MMo et la je peut plus .
j'avais fait confiance a la beta mais je me suis fait avoir !! .

alors de qui avoir de la compation , pour ncsoft qui pete dans la soie ou moi qui n'a plus la possibilité de me faire plaisir car j'ai meme pas les moyen de jouer a autre choses ?
de la on va me dire :
osef de ta vie dagrok !! ferme ta guelle !!

bah j'en ai autant pour ncsoft , rien a foutre !!et osef de leur probleme !
j'ai payer je veux jouer point barre .
J'ai beau être un fan des créations de Richard Garriott, Je partage pas mal l'avis de Dagrok.
Et ce lag persistant (et que je n'avais pas vu à un tel niveau depuis les débuts de UO) est d'autant plus rageant que comme le dit Sandre, TR offre un vrai bol d'air frais dans le monde des mmos.

Je n'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour de TR (surtout si rapidement), mais si ce problème de lag persiste, je crois bien que la lassitude prendra très rapidement le pas sur l'entrain, et que je passerai à autre chose...

Alors on croise les doigts en espérant que le Général nous règle ça avant la fin du mois de novembre.
Citation :
Publié par ProXorP
Euh enfin il facture le mois que tu as dis payer a la fin de la période gratuite donc c'est pas ce que j'appelle un ponctionnement, mais plutot un paiement pour continuer de jouer

Oui je chipotte sur les mots
pour info j'ai suspendu mon account et j'ai encore la possibilité de me logger et de "jouer jusqu'à début decembre; si l'info sert ca ne fera que quelques résiliations en plus dans la balance (muhahaha)


Citation :
Publié par Merel Lenog
Pour dire je viens meme d'acheter KOTOR d'occase tellement TR me gave.
j'ai réactivé mon compte wow :x (han la vanne pour tr!)
Hem...
Si on pouvait éviter les gros mots à la pelle dans certains posts.
On peut donner son avis sans jurer toutes les 3 lignes non ?

Sinon, le gros, l'énorme, le gigantesque problème de TR, c'est le lag effectivement. aucune discutions possible la dessus. Les zones à lag apparaissent en plus à une période critique, là ou on voudrait bien jouer son perso, enfin spécialisé au niveau 30.
Ca reste à mon sens le grief principal que l'on peut faire au jeu.

Les quêtes bugguées ? Il y en a aussi. pour le moment, j'en ai trouvé une demi douzaine qui posaient plus ou moins problème. Rien d'insurmontable. Je les mets de coté et je repasserai quand elles seront arrangées (cf la Caverne des Pterreurs)

Ensuite, on parle d'un manque de challenge dans TR. C'est vrai. A coté d'autres MMO, c'est plutôt facile de progresser mais c'est je pense la manière dont le jeu a été pensé. Fini les engagements 1 contre 1 avec les mobs. Adieu les boss a descendre uniquement en groupe avec une stratégie bien définie. c'est une optique très différente de ce que proposait le monde du MMO jusqu'à maintenant (du moins ceux que j'ai testé, EQ2, VG, COH, LOTRO, WoW) et ça fait du bien. En jouant en binôme avec ma femme, on peut enfin progresser dans un MMO sans être bloqué par un truc imbutable autrement qu'en raid de 12. Bonheur.

Les défenses de bases restent toujours un moment d'intense émotion, à condition qu'elles se déroulent sur des cartes fluides, évidemment.

Le leveling ? Je suis 35 depuis hier et franchement, je n'ai jamais eu à faire du grind et ce malgré quelques quêtes buggées et impossible à finir. J'arrive sur une carte, je fais les missions un peu partout, j'enchaîne les instances puis je passe à la carte suivante. Je viens de débarquer sur les Etangs de Valverde (zone absolument lag-free) et il y a un bon paquet de missions à faire.

J'ai par contre entendu que le dernier tiers sur Arieki/ligo était plus problématique. Arrivant peu à peu vers la "fin" de la progression du personnage, je commence à me poser des questions sur le contenu des dernières zones. J'ai eu beaucoup d'échos sur des quêtes buggées et le manque de missions. Qu'à cela ne tienne, si c'est le cas, j'ai toujours un perso dans la branche combattante à monter en attendant qu'il rajoutent du contenu HL.

Tout ceci n'est en aucun cas un discours de fanboy/hateboy. C'est le simple retour de ce que j'apprécie/déteste sous TR sans chercher des excuses à quiconque. TR me déçoit a cause du lag mais me fait plaisir niveau gameplay.

Quand la déception ou la lassitude prendront le pas sur le plaisir, je clôturerai mon compte et irai sur d'autres jeux. D'ici là, je casse du Thrax.
Dagrok, je crois qu'on a compris ta position et ton avis.
Tu as mainte fois répété les mêmes propos.

Tu donnes ton avis 50 fois, je donne le mien 1 fois.
Inutile de t'emporter, tu vas nous faire un ulcère

Citation :
j'ai payer je veux jouer point barre .
Tu es un consommateur, je l'ai bien compris.
Les mmorpg font partis de mon budget, de mes loisirs, de mes plaisirs.
Et inutile de mettre ça sur le dos des gens plus aisés, tant mieux pour eux, et je n'en fais pas parti. Pour ma part, mes enfants et mon cadre de vie sont une priorité, je travaille pour ça.

Et les mmorpg un de mes loisirs.
J'achète des mmorpg auxquels je n'ai joué que quelques jours, par plaisir de découverte, par culture videoludique.

Une beta sert au développement de l'univers, à définir les grandes lignes et régler l'essentiel. Toutes les petites choses que l'essentiel des insatisfaits n'arrive pas à voir.
Ensuite vient la release, chaque patch entraîne des changements plus ou moins importants dans le gameplay,réglant certains bugs et en entraînant de nouveaux, suivis d'un nouveaux patch.

Je n'ai jamais dit que TR était parfait, loin de là.
Les lags rencontrés dans certains coins de la map m'ont valu certaines crises.
Tu as donné ton avis, mille fois répété.
J'ai donné le mien.

Maintenant, nous attendons tous les prochaines mises à jours pour régler les soucis majeurs rencontrés.
De toute facon beaucoup des critiques faites a TR(bugs,lag,manque de contenu HL et autres desequilibre des classes...) est valable pour la majorite des MMOG qui sortent: alors pour ceux qui attendent AoC ou Aion attendez vous a une nouvelle volee de bois vert lorsque ces jeux sortiront.Alors pour moi le constat est simple: - Les haters arretez de jouer
- Les fans continuez de jouer en lui souhaitant un avenir radieux
- Les autres revenez dans 6 mois voir si le jeu tient ses promesses
Mais nooooon, Merel fait dans l'information


..........................



et aussi dans le post count... voire dans le boardwarrioring

bref, amis qui lisez ce fofo, faites vous votre opinion vous-mêmes, vous avez tout à y gagner. Sauf si vous trouviez dans ces lignes quelque chose qui vous est rédhibitoire. Et encore, le maître mot pour la plupart d'entre nous est "FUN !" donc que demander de plus, si ce n'est pas là le but ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés