whoua trop dur 1300 / WS sans food serieux tu me fais toujours autant rire tu as perdu quoi 5% sur un job qui etait tellement ubber que les SAM prennaient l'aggro sous Seigan. Si ce que Arkhan dit ce verifie, l'acc a pas du chuter tant que ca (au pire vous serez a 90% au lieu de 94% sur Greater Colibri trop dur encore une fois)
Je vois du ouin ouin sur JoL (pas tous ok) alors que sur Blue Gartr (qui regroupe pas mal de joueur HL quand même) les SAM disent merci.
on doit pas lire le meme BG (mais alors pas le meme DU TOUT). go KI, go BG, go ingame jsais pas, t'es lost in space la, on joue pas au meme jeu.
pas break 1300 c louche, period. (DA kick ca arrive toujours remarque, y'a d'autres exemples plus flagrants que ca) tu parles toujours un peu trop vite de choses que tu connais/comprend pas, j'irai pas dire que ca me fait rire mais ça a le mérite de te faire passer pour un clampin. tu geres.
jwhine pas, jconstate. jm'en plains meme pas, jconstate. ca mrend triste mais jme plains pas, jcontstate.
que les SAM aient dit merci? stop la biere stp, la c'est du n'importe quoi complet. que les gens ne pleurent pas oui, ok meme si les chiffres sont completement foirés (septembre à l'envers) mais qu'ils disent merci je dis stop le sado masochisme et le saké. "ouais on fait encore moins que pre-update, merci SE de nous avoir remis à notre place ^^". jsuis d'accord que le coup de STR/DEX = atk/acc ils ont pas trop touché = pas de raison de pleurer mais de là à dire merci y'a un pas qui est infranchissable.
dtf un SAM AH comme on dit ca le sort meme pas le 94% acc sur GC sushi entre temps ou pas donc no comment.
que tu me remballes jm'en tape mais la faut avouer que tu sert vraiment à rien pour quelqu'un qui fait jor je lis les forums de gens HLs.
|