Aller à la page... |
[Musique] Aion - The Dream of Eternity (Piano) [MAJ]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un lien vers ses autres œuvres serait-il disponible Reiken?
Si l'auteur conçoit à le divulguer bien évidemment =) |
![]() |
|
|
Et bien demande lui par MP je ne veux pas me risquer a mettre se lien ici ^^
Sans sa permission du moins ! ![]() |
![]() |
|
|
Très belle musique sincèrement, j'ai envie de dire que j'aimerais jouer comme ça, mais je m'en suis malheureusement jamais donné les moyens
![]() |
![]() |
|
|
GG franchement
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci à tous pour vos encouragements.
Je sais que j'ai dis que je ne ferai pas de publicité me concernant mais si vous voulez vraiment écouter le reste, voici le lien. Au moins, ca n'aura pas été enregistré pour rien... Blue Dream: http://dream-of-shinobi.fr-bb.com/de...piano-t651.htm Fichier .zip: http://ayeko.free.fr//BlueDream.zip |
![]() |
|
|
ba +1 félicitation très belle reprise et très belle impro comme tous les autres j'apprécie énormément
j'espère que d'autres morceaux serons fait ! |
![]() |
|
|
Merci pour tes autres œuvres et bravo à toi
![]() ![]() ![]() ![]() Edit: magnifique comment tu introduis la thème de Metal Gear II dans le Mix FF. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() merci en tout cas
|
Que de succès Dreameyes ^^
Faut dire ca se mérite ![]() Allez... pour dreameyes, hip hip hip.. hourra ![]() |
![]() |
|
|
Elles sont magnifique !
![]() |
![]() |
|
|
Magnifique... ce doit etre un pur bonheur que de savoir jouer du piano aussi bien...
|
![]() |
|
|
Bravo c'est magnifique, ca donne envis de faire du piano
![]() |
![]() |
|
|
Merci a toi pour se moment agreable que tu m a fait passé, j adore se genre de melodie.
Je te felicite et n esite pas a diffusé car tes compositions sont vraiment magnifique. |
![]() |
|
|
Bah respect, j'en ai limite la larme à l'oeil
![]() C'est juste magnifique ![]() J'ai l'impression d'être dans un Final Fantasy, du genre la scène de fin d'un FF ![]() |
![]() |
|
|
Que dire de plus que les autres... Tu es tout bonnement génial. Que ce soit celle-ci ou les autres que tu as faite, Cela reste indiscutable.
Tu as un vrai talent. Edit : Pour info il a fait des Final Fantasy aussi, Ici |
![]() |
|
|
Je tenais à dire que j'ai trouvé ça superbe
![]() Une oreille musicale et artistique à n'en point douter! Encore bravo ![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui sont intéressé, un nouveau morceau issue de l'O.S.T a été rajouté (Aion - The Tower of Eternity).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|