Le langage SMS et dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , ne pensez vous pas que pour un MMORPG favorisant le RP , il y a trop de langage SMS .

Exemples :
Citation :
Ué ier G G G 1 amu bouf
Citation :
G G(pour éviter le filtre)
Citation :
*****VEN AMU BOUF 10.000 K**** NO NOOBS
Citation :
Buy Dofus Kams www.google.fr Free Kams
Citation :
Ki pour XP jeuh sui lvl 1 (lvl 15X mini )
Citation :
Tkt j t tu hie fec lvl 157 lol XP ptdr !!!
Citation :
Gné ?!
On peut rien faire contre eux, la liberté d'expression( même si elle polue le :s).
Personnellement, je trouve que les abréviations sont sympathique mais parler en Sms c'est lourd.

Il me semble que Ankama-Games est fait un sondage sur ceci, et ils ont peut être ça en tête. Enfin, pour ça faut revoir le résultat des votes.
Pour des personnes qui jouent le RP, c'est légèrement embêtant, mais on ne peux rien y faire.
Dofus attire les personnes qui ont dix - douze ans donc bien évidemment avec leur portables et tout ça, le SMS est une langue très parlée.
Le plus triste c'est qu'il n'y a pas que les jeunes qui écrivent SMSien ...

Deja vu des personnes de 17-20 ans écrirent et c'était l'horreur

Pour revenir , c'est pas forcément une question d'âge , mon petit frère qui joue a 12 ans et il ne parle pas un mot d'Sms
Sujet maintes fois abordés.
Mais perso, les trucs du genre
Citation :
Ki pour XP jeuh sui lvl 1
,
Citation :
ses cool
Citation :
twa est mwa
j'appelle pas ça su SMS, juste des gars qui savent pas écrire simplement et n'ont jamais ouvert un Bled ou un Bescherelle.

Il a bon dos le SMS x)
Bla bla bla... On le sait tout que le SMS est présent dans tous les MMORPG mais pas seulement, dans MSN, dans les tchats, les forums breg, partout ! Il faut arrêter de dire qu'il y a du SMS dans Dofus tout le monde le sait et on pourra jamais empêcher les Kévins de le faire donc arrêtez avec ces posts qui sont du flood parce que tout le monde dira à peu près la même chose donc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés