Défauts ou manques du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylrus Wind Ark
Les gens sont là pour avoir du drop facile sans prendre de risque, pas pour le ''challenge''.
Tu parles pour toi la GROS2 avec ton perso hlvl et parade complétement abusée oui c'est facile d'avoir du drop sans prendre de risque. J'appel pas ca du challenge le pvp comme tu le fais.

Et les flippés qui font jamais du pvp de mass meme quand ils sont 20 et qu'on est que 4 c'est bien les arks, les indrops c'est bien les arks aussi. Les fury, rage sont tous en arc +3 des qu'ils le peuvent alors que vous excepté toi et encore now sans amu de heros tu drop pour quedal comparé a un long3 ou vip3.

Donc stop de parler de pvp facile, perso indrop et autres avec ta mentalité debile. Les gens qui ne prennent pas de risque c'est loin d'être nous GROS2.

Enfin c'est toujours le même debat hehe.


Sinon oui j'ai mis un coup de hallebarde hehe. FAIT MAL CA LOLLLLLLLLLLLLLLLL amu heros hehe


ps: Pour le respect que tu as pour Casa on s'en contre fou c'est un univers virtuel mec cool le gars èa de l'honneur sur t4c hehe ca doit etre un vrai militaire alors hehe
Citation :
Publié par Sigwald l'Immortel
Et bien implantez donc votre anti-plug, et vous verrez inexorablement la population T4Cènne disparaître.
Les joueurs actuels ont atteint un niveau si bas?

Sinon pour l'autre qui dit que T4C est une perte de temps IRL et qu'il vaut mieux pluguer que refaire le chemin, je ne comprends pas vraiment son point. C'est vrai que T4C prend beaucoup de temps, mais je ne vois pas le rapport avec le plug, sauf si on considère le fait que jouer avec des pluguers me dégoûte fr T4C, ce qui entraîne un arrêt ou une diminution du temps de jeu et, par le fait même un gain de temps.
Citation :
Publié par Sylrus Wind Ark
Les gens sont là pour avoir du drop facile sans prendre de risque, pas pour le ''challenge''.
Je suis d'accord, mais c'est pas tout le monde non plus (il y a des Fury, Rage etc... qui me surprennent quand même par rapport à la réputation qu'ils ont, ils n'ont pas tous un mauvais fond )

Par contre d'autres ( Cro... ) ya pas pire
Le reboot journalier est en place ça y est, on en a eu un MAIS on a été prévenu une minute avant, alors qu'on devait pas l'être .... Si ça duplique je suis deg

Edit : Tout va bien BL a donné la réponse IG à l'instant il n'y a aucun warp suite à ses reboot programmés journaliers.
Le reboot est programmé de façon plus ou moins aléatoire en heure creuse (tôt le matin pour les francais)

Le reboot informe juste 3 minutes avant qu'il va reboot, mais je peux baisser ce timing à 1 minute si 3 c'est trop.

Evidemment les reboots planifiés, c'est pas comme un crash ! Pas de time warp ou je ne sais quoi.
Le délai a été rammené à 1 minutes.

Donc, ingame ca donnera :

Server is going to shutdown in 1 minute...

Puis 1 min plus tard :

Server is going to Shutdown NOW !!!

Je rappelle que l'heure à laquelle se lance cet autoredémarrage change tous les jours
Citation :
Oula 3min sa laisse le temps de dupliké... tu devrais le baissé a 1 min
Citation :
T'es aveugle? lol BL a dit qu'il n'y avait pas de TW
Les gens ils entendent reboot , dans leur tete c'est : duplique
Ma guilde est accusée de bug, c'est pour cela que je dois me taire? Vraiment n'importe quoi.

Mieux vaut prévenir que guérir ? A quoi ça sert de répété la même chose ? une fois suffi et puis BL a déjà dit que le reboot se ferais sans TW, ce qui veut dire : pas de retour en arrière, COMPRIS?
Citation :
Publié par Leia TS
Ecoute moi Jekyll vaut mieu prévenir que guérir, deja que ta guilde est accusé de bug liche donc ferme la un peut merci.
Tu t'es pris pour le commissaire ou quoi ?
Go parler autrement, j'vois pas où Jekyll t'as parler mal, et ta guilde n'est pas 100% clean non plus héhé.
LOL un Ark qui troll sur un autre famille, Meme si certain Fk on abuse d'un bug jpense que t trop mal placer pour ouvrir ta bouche, Nous prend pas pour d con on c comment tous les ark du top 10 on xp. sauf 1, le commissaire
Et pourtant on passe pas notre temps a chialé.

T deg car certain FK arrive dans les meme lvl que vous ( pas tous mes certain avec abus de bug ) now tu pleure car tu c que ton perso vos quedal contre des lvl 100-130 alors lvl 150 tu sais que tu deviendra tres vite un destribiteur de HE ( quoique tu l'es deja )
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/z/zehy/whitewing.jpg
Citation :
Publié par Zehy Daemon
LOL un Ark qui troll sur un autre famille, Meme si certain Fk on abuse d'un bug jpense que t trop mal placer pour ouvrir ta bouche, Nous prend pas pour d con on c comment tous les ark du top 10 on xp. sauf 1, le commissaire
Et pourtant on passe pas notre temps a chialé.

T deg car certain FK arrive dans les meme lvl que vous ( pas tous mes certain avec abus de bug ) now tu pleure car tu c que ton perso vos quedal contre des lvl 100-130 alors lvl 150 tu sais que tu deviendra tres vite un destribiteur de HE ( quoique tu l'es deja )

Couchez stupide animal, oui on a xp liche pour certain senti pour d'autre apres si savoir est un bug pour toi ben retourne faire des gateau nan ?
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Couchez stupide animal, oui on a xp liche pour certain senti pour d'autre apres si savoir est un bug pour toi ben retourne faire des gateau nan ?
Azy go changer ta ram toute la sainte journée et nous emmerde plus, tu joues plus ici babye.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés