[serveur héroïque] il on loupé un truc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demande comment on peut être neutre sur un tel serveur. Ou plutôt, les neutres n'ont rien à faire sur un tel serveur.

Pour ce qui est des THL, j'ai constaté en ayant fait des progrès dans ma manière de jouer que la plupart des THL se connaissent et se font rarement de grosses crasses. Il y a plutôt un esprit d'entraide entre eux.

Avec le système de remise à 0, j'ai peur que ceux-ci ne forment une caste supérieure intouchable qui préserve ses privilèges et corrige tous ceux qui redressent la tête.
Citation :
Publié par Talu
Que celui qui n'a jamais déco en combat me jette la pierre. Voilà le problème est réglé, c'est juste une question de temps pour chacun.

Surment le but du serveur , un renouveau
Bien envie de faire un bad boy en fait la dessus. Le truc, c'est que va falloir etre couillu, parce que si tu te fais vraiment trop remarqué, on va te chasser et tot ou tard, tu vas te faire serrer sur une map glauque au detour d'une ruelle sombre où tu te feras eclater a 8 contre 1.

Je crois à l'inverse du posteur original que ca va sacrement etre dur d'etre le vilain de l'histoire et que ca va forcement beaucoup calmer les ardeurs des uns et des autres. SAUF biensur le cas où la personne sus dite possede 8 comptes bien entendu et se deplace toujours en bande.

ca va grandement exacerber les passions tout ca, j'ai bien peur vu la mentalité de nombre de joueur que ca ne tourne tres vite aux plaintes multiples et irraisonnées.

La vie d'enu va etre tres tres dur egalement... hu hu...
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que si certains aiment bien faire chier le monde en tuant au pif... sur un tel serveur on va aussi rencontrer des gens qui vont jouer les chevaliers et pourchasser les PK.
Au départ, ça risque d'être chaotique, mais avec un peu de temps, j'ai tendance à penser qu'il y a moyen que des groupes de brigand et inversement des groupes de gardes vont se mettre tout seul en place.

M'enfin, toute façon, avec les problèmes de déconnections, actuellement le système n'est pour moi pas viable. Pour ma part, je pense que je viendrais sur un tel serveur lorsqu'un peu de temps se sera écoulé et qu'on saura comment ça tourne réellement toute cette histoire. actuellement on ne peut faire que des suppositions.
Le "Gb" comme tu le décris qui agresse avec ses 7 mules toussa² , tu penses vraiment qu'il va tenter d'agresser tout le monde avec le risque de perdre 8 persos ?

Sur ce serveur , pour moi ceux qui resteront en haut du panier , ce sera ceux qui auront tenté quelque chose , du genre l'aggro a 8 du meilleur du serveur , ou n'importe , mais ce ne seront surement pas des ptis cons foutant le bordel , parce que la communauté de dofus les écrasera .

A mon avis , tout les kikitoudurs viendront sur ce serveur au début , mais au bout de 2 mois , il n'y en aura plus un seul .

Un kktd est un mec pas apprécié , si il agresse un gentil monsieur , je doute que tout le monde se mette en spec plutot qu'en défenseur , dans l'optique de faire sauter le kktd et de récup ses équipements .

L'auto-régulation se fera d'elle même .

Pour moi , le seul gros problème actuel , c'est le jeu a plusieurs .

Prenons l'exemple d'une gentille petite team allant taper du meulou .

Si un mec a deja sa full meulou , il y a des risques pour lui de se faire aggro par les 7 autres avides de pouvoir .
Et si jamais un mec drop un item super rare a la fin du donjon , du genre un tutu , il risque de se prendre une fois de plus 7 mecs sur la poire .

Ce serveur va resserer les liens entre les joueurs , et les sorties en guilde , et oué, tu vas pas faire un CM avec 7 inconnus qui peuvent a tout moment de prendre par derriere .
Citation :
Publié par Tubalcaana
Ce serait a mon sens bien pire, la pour le coup on aurait des no lifes dingues de l'XP qui, une fois bien montes semeraient la terreur chez les plus bas niveau. Le PvM en tant que condition d'accessibilite au PvP doit etre mortel si le PvP l'est.
1 - Rendre les joueurs agressables partout
2 - Transformer la progression des bonus d'xp en un bonus décroissant, allant par exemple de x10 au nv 1 à x3 au nv 120, afin de favoriser l'accès à un niveau PvPable rapidement puis l'xp par la guerre totale ensuite (<3)
3 - Créer des messages d'alerte In Game à temps régulier quant à la zone où se trouve le 1er en xp et le 1er en PKed
4 - Passer le loot en x5 ou x6 et diminuer le regain d'items par les mobs

Avec ce genre de mesures, si le nolife de l'xp résiste au reste du serveur, il le mérite amplement.
pas mal dragoun tes proposition, surtout pour le drope je trouve pas que sa ce voit beaucoup pourtant je joue avec 3 perso (oui je sait vous aimez pas les multi-compte) mais même toute a l'heure avec un amis a 3 ont pas super dropper comparé a avant.

a mon avis faudrais juste augmenter un peut le drope ( a X4 ou X5).
Moi j'en reviens toujours pas qu'on puisse tout perdre suite à une défaite en combat ^^'

N'aurait-il pas été plus judicieux de laisser la barre d'énergie active et à la place d'éliminer tous les items et les bonus des maisons/tavernes susceptibles de faire remonter la jauge ? et au bûcher les alchi, sorcellerie !!!

Car la peur qui revient souvent c'est celle du FAI qui peut nous lâcher à chaque instant
désolé mais franchement je ne vois vraiment pas l'interet de ce nouveau serveur.
(J'aimerai bien d'ailleur qu'on me les explique)
A part les petits qui vont surement trouver sa super de depouiller leurs adversaires à chaque victoire.

Si je puis me permettre plutot que de gamberger sur de nouveaux modes de jeu il me semblerait quand meme normal d'essayer (je dis bien essayer) de prendre du temps à regler les milliers de problemes sur les serveurs normaux...
Pour creer de nouvelles choses ya du monde mais pour entretenir les vieilles là comme par hasard ya plus personne ou les moins competant (apparement)
Vous mettez le "multi-compte" en tant que privilégié.
Mais sont-ils si nombreux à tourner à 8 comptes ?

Parce ne soyons pas dupes, une grande majorité de ces personnes pratiquant le multi-compte à plus ou moins grande échelle (dont moi), sont en fait des personnes qui utilisent les comptes d'un ou plusieurs amis quand ils ne sont pas là.

Mais QUI aujourd'hui sur le serveur héroïque va passer ses comptes à un ami ???
Même si j'estime beaucoup mes amis ça me ferait mal de perdre mon perso tout beau parce que mon pote a eu ne serait-ce qu'une déco en combat...

Donc multi-compte à 8 persos oui il y aura mais pas tant que ça à mon avis.
Citation :
Mais QUI aujourd'hui sur le serveur héroïque va passer ses comptes à un ami ???
Même si j'estime beaucoup mes amis ça me ferait mal de perdre mon perso tout beau parce que mon pote a eu ne serait-ce qu'une déco en combat...
J'avais pas vu ca sous cet angle.

Je le sens de mieux en mieux ce serveur
Message supprimé par son auteur.
Juste un truc, je pense que ça serait pas mal, étant donné qu'il y a une fonction pour restaurer le perso, que cette fonction ne le restaure pas au niveau 1, mais avec 10% de l'xp qu'il avait avant sa mort, comme ça il ne serait pas surpuissant, loin de là même, et il devrait bien xp à nouveau pour retrouver son niveau, mais il pourrait reprendre avec un minimum de base, il ne serait pas obligé de repasser les quelques premiers niveaux qui n'ont pas grand chose d'amusant. Cela permettrait aussi de reprendre le pvp un peu plus vite, bien qu'à une échelle fortement moindre.
Citation :
Publié par Shadow snake
Les mentalité ont changé, maintenant les gens n'irais pas/plus prendre de risque pour les autres.

"Il meurt, ok ,c'est pas sur moi que sa tombe v'ai pas prendre le risque de mourir."
C'est surtout tout ce temps et cet investissement pour notre équipement qui fait qu'on pourrait être moins fougueux qu'aux débuts de Dofus.

Avant tu te refaisais en une journée, mais aujourd'hui c'est plus trop pareil ^^"

Là aussi il faudrait démultiplier le taux de drop des ressources, entraîner son perso et l'équiper devrait être vraiment secondaire sur ce serveur, ce qui compte ici c'est de survivre !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asscortex
Une question sur le serveur héroïque (ex), je suis neutre, je me fais agresser et je perds le combat que se passes t'il pour mon perso et pour le perso qui m'as agressé?

T'es mort, il a un point de deshonneur.

Citation :
Publié par Shadow snake
Ou ne plus pouvoir agresser dans les ateliers.

Shadow

C'est un serveur hardcore on va pas commencer a mettre des barrieres, c'est aux joueurs de proteger les ateliers. Je prefere mille fois un climat d'insecurite avec une reponse IG (et pourquoi pas, revons, RP) adaptee qu'un serveur barde de restrictions.
J'imagine déja deux tailleur un ange et un démon l'ange arrive premier lvl 100 et commence a crafter les dora pour les ange et la une bande de démon agresse bonta pour tuer le tailleur ptdr
Citation :
Publié par Tubalcaana
T'es mort, il a un point de deshonneur.
mort d'accord mais est ce que je perds mon perso? en faites demandes ça parce qu'à vous lire le joueur neutre se trouves plutot dans une zone de non-droit comme on disait avant et comme j'ai pas trop le temps.
Moi je vais sur ce serveur et surprise :
Incarnam :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tanquille comme un bouftou après un repas

Astrub :
Aucunes aggros

Amakna (tu seras surpris):
RIEN DE SPECIAL
Pour arriver HL/THL faut :