[ estimation] gelano forgemagé

 
Partager Rechercher
Echizen a lancer la mode du Forgemage de caracteristique sur gelano ou quoi ^^on n'en voit plein en ce moment.

Au sinon je dirais 3M mais tu peux en tirer plus je pense
Citation :
Echizen a lancer la mode du Forgemage de caracteristique sur gelano ou quoi ^^on n'en voit plein en ce moment.
A la base c'est Dydythug qui a lancé la mode, echi a suivi

2 millions pour moi, c'est quand même assez facile à faire pour peu qu'on s'y investisse.
Le prix de gelano de base est de 500 000 en ce moment je crois ?
monter a plus de 20 dans une caractéristique se fait sans trop de prises de risques (et pourtant la fm c'est pas mon truc ) et avec la mise a jour des ra / pa, bien plus facile qu'a l'époque (si vieille §§) de l'atel fm brak ;o
donc j'dirai 1M a 1.5M, des personnes mettraient peut être plus mais ce serait en se trompant a mes yeux
Tomne, Yoy, vous fumez quoi dites? On en a combien des aussi bien voire mieux dans la guilde?

Le mien 17 agi, il m'a suffit de 3 runes pour l'avoir, 32 secondes.
On a arreté parce que j'avais pas de ra ou pa sous la main.
2 millions, c'est hors de tout propos franchement.

Donc , un million en prix normal , un million 5 pour les mecs qui ignorent les subtilités de la fm.
Baalia, dis toi que tu as peut-être eu de la chance de ne faire aucun EC aussi...
A titre d'exemple, je connais plusieurs personnes qui ont runé leur Gelano +1CC du premier coup, et d'autres qui s'y sont repris à 5-6 fois (avec perte de PA pour certains).

La Forgemagie, c'est de la moule, et c'est pas nouveau.
Toutefois, avec un peu de courage, de patience, et de runes, c'est tout à fait faisable.

Je plussoie donc Baalia pour l'estimation, environ 1M, voir 1M5.
mouais là en l'occurrence c'est uniquement de la moule, et pas de la patience, en trois ou quatre runes on est fixé sur le sort du gélano.
1m5 il part sans problèmes, y'a pas mal de monde qui mettrait ça dans un tel objet.
Ca m'énerve tous ces gens qui réussissent des gelano +2X

Euh Baalia, tu oublies de préciser que je t'ai passé ton gelano +17 en 30 sec, mais que moi j'en ai péter 4, et j'ai eu max +1X sur un des miens. ( Oui j'suis mouleux, je sais)
Maintenant j'ai fait +21 ya quelques jours à un client avant qu'il pete, le tout c'est de savoir s'arreter.

Le prix est dur a estimer réellement, tant le facteur chance //ou pas// est important,mais ca doit bien partir a 1M5 effectivement.
Salut j'aimerai aussi faire estimez le mien, je me demande bien pourquoi je l'ai fm agi..

donc 1PA 27AGI. Merci.

Sinon pour ton gelano histoire de participer, 1M5
Citation :
Publié par PaPi-En-CaRtOn
Salut j'aimerai aussi faire estimez le mien, je me demande bien pourquoi je l'ai fm agi..

donc 1PA 27AGI. Merci.

Sinon pour ton gelano histoire de participer, 1M5
1M2 les deux gelax. A noter que la demande des équipements agi vont repartir de plus belle car pas mal de personne passe de force a agi.
Citation :
Publié par tnt13
Echizen a lancer la mode du Forgemage de caracteristique sur gelano ou quoi ^^on n'en voit plein en ce moment.

Au sinon je dirais 3M mais tu peux en tirer plus je pense
[Troll]

2 bon gros millions sinon pour ce gelano sympathique.


Aphrodite-.

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés