Vos questions sur flyff, venez ici !

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

voila pour toute les questions que vous vous posez sur flyff, postez les ici

j'aurait voulu savoir a quoi servez exactement un morphitem svp
Comme le port salut c'est marqué dessus, quand on aura notre forum on regroupera toutes les questions de ce type, car il faut bien vous imaginer que là on partage le forum avec une vingtaine de section et créer un post pour chaque question voir deux, c'est limite niveau place.

Donc comme c'est marqué dans le cash shop le Morphitem sert à changer le genre d'un item sauf ceux du cash shop. Je pense que ta question ici posait sur le genre de l'item, donc ici on parle de sexe de l'item.

En gros tu droppes une armure fury et toi tu voulais une beltias arf, et franchement la beltias est plus dure à trouver que la fury en ce moment, tu utilises l'item et ton armure passe du genre féminin à masculin, et donc tu obtiens ta beltias.

Maintenant, vu qu'on ne sait pas encore pour combien de temps on va être ici, est ce que (je parle à l'auteur du sujet) tu pourrais renommer ton sujet, en : "Vos questions sur flyff, venez ici !", histoire que pour chaque question dont vous ne trouvez pas la réponse en jeu (on est tous passé par là) on regroupe le tout.
Merci, donc aux autres, une petite question même pour savoir comment on ouvre un shop, on achète, a quel endroit se trouve une armure, si on peut changer la taille de son sac, etc etc ben posez la question ici, on est pas encore nombreux dans la section mais ça évitera de se disperser et d'embêter les autres
d'ailleurs camelias, j'aurait une question qui concerne "indirectement" le jeu, a ce que j'ai entendu vous avez dis que vous attendez l'acte 1 pour sortir le "site" flyff, pourquoi sa? parce que y'aura juste quelques changement rien de "fondamental" par rapport au jeu nan?

j'espère mettre fait comprendre ^^
Citation :
Publié par Adpro
En vue de cette V9, est ce que l'on va pouvoir continuer notre perso ?? ou cela entraînera t'il un recommencement de tout les persos ??
ceci a déjà était dis^^ , tout les persos reste pareille il n'y a pas de remise a zéro, les modo n'ont aucune raison de bousiller tous ce que les hl ont crée ^^

ils l'ont dit eux mêmes sur le forum officielles
On attends pas la v9 pour sortir le site, mais on attends l'intégration et la rédaction prendra du retard, car là par exemple j'ai répertorié pas mal d'armes, nom français, stat à jour, prix npc etc.. mais à la v9/acte I ben ça devrait changer, on en sait encore rien, pour l'instant on intègre le site.

Ps : serait-il possible de tagger vos sujets, en effet quand nous aurons notre 'repaire' à nous il va falloir dispatcher les sujets donc est ce que vous pouvez tagger vos sujets avec les balises [Technique], [Guilde], [Quête], [Build] ça serait quoi le mot fr pour ça ?

Exemple :
[Technique] Problème de lancement
[Build] Aco de combat
je croit que même avec un tuto y'en a plein qui oublieront x) ! m'enfin moi je viens d'arrêtez flyff y'a quelques heures ...! donc pour moi j'aurait pas de problème

mais, pour la rédac et tout sa, je veut bien me proposer pour aider, j'ai pas mal de temps libre ^^
mais bon faut que je sache bien ce que c'est ^^
[Quête] Ramener le portrait
Sur le site de la communauté anglophone il est précisé : "You must kill Troupe Member Red Bang's <lvl30>"

Seulement voilà...
Le seul mob lvl 30 que je trouve sur ce site est, le Captain Jack de Hammer.
Du coup je me suis tourné vers les Bang, mais même le géant n'est que lvl 23.

Une idée ? o/
[Classe] Orientation de mon perso
Bon et bien voila je suis mage lvl 36, mes stats: Intel 8x, endurance 25 et le reste a 15.Mes question: je suis plus partit pour devenir quoi ?? Vue mes stats, est-ce (encore ^^) possible de devenir élémentaliste AOE ??Merci d'avance ^^Hépha'
Je pense qu'à partir de maintenant, si tu booste un peu plus ton endurance en gardant la même intell, tu pourras certainement devenir élementaliste AOE.
Bien sûr, faut voir aussi tes skills boostés, mais si tu as encore ton parchemin, il n'y a pas de problème.
Comme un gros boulet, j'ai déjà utilisé mon parcho xD J'vais essayer de m'en re-procurer un, c'est pas le problème pour le moment ^^ Ok pour les stats parce que l'on ma dit que j'avais BEAUCOUP trop d'intelligence (sûrement débile le type, enfin j'espère ^^).
La solution la plus simple serait de continuer à monter l'intelligence et de faire élementaliste intel jusqu'au level 65.
Level 65 tu obtiens tes sorts d'Aoe, là il faudrait acheter un parchemin de restat de tes points (end, int etc..) (pas necessairement en cash shop, ça se vends à moins de 30 M en boutique oui je sais ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval !) et inverser genre mettre 40 en int et le reste en endurance.

Il faut savoir qu'un élementaliste n'est pas nécessairement un AOE, mais il a beaucoup plus de sort AOE donc c'est plus tentant. Sinon ton perso est bien partit pour être un futur sorcier

Je conseille ce très bon guide sinon : http://flyfffr-forum.gpotato.eu/view...d0f8daedfaa5a8
[Sort] Probleme de place
Bnen faite voila mon blem ^^ j'aimerais savoir comment changer de sort a chaque fois ... enfin une deuxième bar de combo pour ne pas avoir besoin d'appuyer sur K a chaque fois que je veux changer de sort ^^ merci d'avance Ps: merci pour le guide Camelias ^^
Citation :
Publié par Adpro
Bnen faite voila mon blem ^^ j'aimerais savoir comment changer de sort a chaque fois ... enfin une deuxième bar de combo pour ne pas avoir besoin d'appuyer sur K a chaque fois que je veux changer de sort ^^ merci d'avance Ps: merci pour le guide Camelias ^^
En faite, si mes connaissances sont exacte, il n'y a pas moyen de changer le combot autrement que par K, ou bien d'en programmer plusieurs :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés