|
bonjour a tous
![]() voila pour toute les questions que vous vous posez sur flyff, postez les ici ![]() j'aurait voulu savoir a quoi servez exactement un morphitem svp ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos questions sur flyff, venez ici !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Il me semble que cela sert a se transformer en un monstre ou autre mais a par sa, pas a grand chose ^^
|
![]() |
|
|
c'est mieux la Camelias?
![]() ![]() et merci pour la réponse :d |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
nan l acte 1 ou"v9" pour les intimes va entraine sans doute quelque changement assez important ^^
|
![]() |
|
Héros
|
En vue de cette V9, est ce que l'on va pouvoir continuer notre perso ?? ou cela entraînera t'il un recommencement de tout les persos ??
|
![]() |
|
|
Flarine, à côté des bangs, prêt des Nyangs, y'a un feu de camp avec une charette et autour y'a des big bangs level 30, si c'est ça que tu cherches
![]() |
![]() |
|
|
C'était bien ca ^^
Dire que j'ai tourné pas loin d'une heure dans le vide... Merci ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Desolé, je n'arrive pas a mettre mes question a la lignes, elle reviennent a la suite toutes seule quand je publie --'
|
![]() |
|
|
Mettons qu'il va falloir compenser toute ton intelligence par beaucoup d'endurance
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Ouai donc c'est pas gagner xD ba de toutes façon j'ai un stuff basé beaucoup sur l'endurance (baguette +4 en END ^^) et deux anneaux +3 en END ^^
|
![]() |
|
|
tu a aussi le choix de recommencer ton perso =p ! 36 sa va c'est pas si énorme, donc bon tu peut toujours recommencer :d
|
![]() |
|
|
La solution la plus simple serait de continuer à monter l'intelligence et de faire élementaliste intel jusqu'au level 65.
Level 65 tu obtiens tes sorts d'Aoe, là il faudrait acheter un parchemin de restat de tes points (end, int etc..) (pas necessairement en cash shop, ça se vends à moins de 30 M en boutique oui je sais ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval !) et inverser genre mettre 40 en int et le reste en endurance. Il faut savoir qu'un élementaliste n'est pas nécessairement un AOE, mais il a beaucoup plus de sort AOE donc c'est plus tentant. Sinon ton perso est bien partit pour être un futur sorcier ![]() Je conseille ce très bon guide sinon : http://flyfffr-forum.gpotato.eu/view...d0f8daedfaa5a8 |
![]() |
|
|
En faite, si mes connaissances sont exacte, il n'y a pas moyen de changer le combot autrement que par K, ou bien d'en programmer plusieurs :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|