Perfect World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RisWaaq
Je tiens à rappeler que rien que le fait de mentionner l'existence de serveurs / clients non-officiels est considéré comme hors-charte sur ce forum.
Je ne vois pas en quoi ce client est non-offciel puisque il doit etre enregistré comme "association a but lucratif" selon les lois de son pays résident .
De ce fait il est considéré comme légal mais pas forcément officiel , et il doit etre passé par un accord avec les créateurs de PW .
Je n'en connait pas plus sur cette version mais arretez de nous faire littéralement ch*er avec les serveurs plus ou moins officiels sur wow ou PW , tout le monde sait qu'ils existent et tout le monde en parle .
A oui pardon , il s'agit d'un message sans objet ....
Ce n'est pas une question uniquement des lois, ce forum a ses règles, elles ne sont pas nouvelles, énoncées par la charte et les persistants, c'est tout. En participant ici, les respecter c'est le minimum j'estime.

Elles n'ont rien de vraiment contraignantes et ne sont pas là pour faire ... suer. Il suffit de les respecter facilement pour se rendre compte que cela n'empêche pas d'avoir un forum vivant avec du contenu et une bonne ambiance.

(Modifié: Tant pis quand cela sera devenu sans objet, ça m'apprendra à répondre pour rien, mais bon ce genre de discussion c'est pas du tout frais)
Citation :
Publié par kerloken
Ce n'est pas une question uniquement des lois, ce forum a ses règles, elles ne sont pas nouvelles, énoncées par la charte et les persistants, c'est tout. En participant ici, les respecter c'est le minimum j'estime.

Elles n'ont rien de vraiment contraignantes et ne sont pas là pour faire ... suer. Il suffit de les respecter facilement pour se rendre compte que cela n'empêche pas d'avoir un forum vivant avec du contenu et une bonne ambiance.

(Modifié: Tant pis quand cela sera devenu sans objet, ça m'apprendra à répondre pour rien, mais bon ce genre de discussion c'est pas du tout frais)
Ce n'est pas pour autant que nos messages doivent etre supprimés chaque fois qu'on y fait allusion a un serveur non-officiel d'un jeu non ? On peut et on doit en parler non ?
Je sais qu'il doit y avoir un topic avec une grande discussion la dessus y'a t-il un lien ?
Si les messages sont hors charte ils sont modérés c'est la règle, je ne vois pas de quoi être choqué par ça.

Sur le problème des serveurs privés je crois que la position des modérateurs ici et sur d'autres sections est la même et je ne crois pas avoir entendu la moindre rumeur de changement.

A partir de là la discussion si elle doit avoir lieu ne sera ni sur ce sujet ni sur ce forum, mais à mon avis le résultat sera le même, il n'y a rien de "scandaleux" pour moi là dessus.

Et s'il y a un problème sur les réponses modérés, ce n'est pas un droit de réponse qu'il faut, mais en discuter avec la modération elle même, les persistants expliquent clairement et gentiment ce qu'il faut faire.
euh si les nervine grass sont les herbe verte pour la quete du pet manager pour augmenter la cage tu as soit peu de chance d en droper sur des mob lv 9 les tortue dans les rivieres proche des grande villes ou au lv 30 environ sur pas mal de mob sa tombe de temp en temp je me souvien plus les nom des mob mais va sur le site de douce j existe un truc du genre il y as plein de lien sur le fofo pour aller sur se site ou tu as une sorte de database assez complete de ce que loot les mob ^^
Il faut utiliser le moteur de recherche de NPC (bouton à coté de la mini-map) et chercher un NPC de type vendor, général goods...il vend des gems lvl 5 et dans le 2ème onglet un scroll de rez et une pioche
salut tout le monde,
j'ai cherché un peu sur le net et je n'est vu aucune rumeur sur pw qui pourrait sortir en francais.
Je regardai sur le wiki et il est dit que le jeu sortira au usa, au royaume uni et plus....

Quelqu'un est au courant sur une "probable" sortie en france?
Citation :
Publié par FinFin
salut tout le monde,
j'ai cherché un peu sur le net et je n'est vu aucune rumeur sur pw qui pourrait sortir en francais.
Je regardai sur le wiki et il est dit que le jeu sortira au usa, au royaume uni et plus....

Quelqu'un est au courant sur une "probable" sortie en france?
Aucun editeur pour US ni UK pour l instant... donc le "sortira" tu le remplaces par "sortira-t-il aux US ? " ( et accessoirement aux UK...)
il se passe quoi avec le site cubizone ? je reçois que dalle pour mon inscription j'ai essayé avec une adresse gmail,et 2autres msn mais toujours rien aidez moi =(
j'ai tout dl le jeu est pret mais je peut pas jouerje vais devenir fou
si vous avez une idée....
parce que je veux y jouer ! sa fait deja 5 jours que je m'y suit inscrit sans rien recevoir
vous avez reçu l'email tout de suite vous ????
ou alors sur le client englais c'est pas cubizone...j'espere.....
merci de me repondre
Citation :
Publié par Valorn
Si, le client anglais actuel est géré par CubiZone.
C4est chient pour s'inscrire le site est anglais ! j'ai fait 3 compte et pas de message de confirmation ! Depuis 5Jours!( compte : hotmail : gmail : yahoo)


Sinon j'attends la version fr ou le site cubizone en fr car moi et l'anglais c'est pas ami ami ^^ et c'est bien dommage
je ne pensais pas un jour qu'un F2P me plairais, mais je doit dire que celui ci je sais pas comme un coup de coeur.

que ce soit pour ses graphisme, sa bande son et un vieu gameplay Lineagien classic ( avec des quêtes en plus par contre ).

non je suis assez Étonner et ok je ne dirait plus que les F2P son tous pourris
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Content
salut
J'aimerais me lancer dans le jeu mais j'aimerais savoir si il y a assez de francophone pour pouvoir jouer en groupe? parce que moi et l'anglais(et le japonais)...
j'ai commencer depuis hiere sur la version PW-MS ( voir les poste qui parle des version ) sur le serveur Brighid ( serveur PVE je déteste le PVP ).

J'ai croisé pour le moment autant d'anglais que d'allemand ou de turc que de français .
j'ai moi meme pas encore trouvé de recueille de guilde sur Brighid, car les poste sur le forum ne parle que de Delphi ( c'est pas le nom du serveur pirate ? )

Voila actuellement j'ai :

Shuurya, Werefox lvl 6
Yasmine, guerrière lvl 2

Bienvenu sur ce sympatique F2P
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par orijinal
salut
J'aimerais me lancer dans le jeu mais j'aimerais savoir si il y a assez de francophone pour pouvoir jouer en groupe? ...
Tu trouveras facilement des guildes fr sur toutes les versions et serveurs.
Pour ma part je suis sur la version PW-MS (donc la version euro) serveur Wodan. (PvE/PvP).

Citation :
Publié par orijinal
...parce que moi et l'anglais(et le japonais)...
C'est un jeu Chinois et les chinois (comme les Japonais d'ailleur) ont leur propre version.

Peu importe la version MS, Inter ou MY, la langue reste l'anglais. Mais meme avec un anglais de base (scolaire) tout le monde s'en sort sans soucis.

Le serveur Delphi et l'un des 2 serveurs de la version officiel MY (Malaysienne) avec le serveur Oracle.

Il n'y a a ce jour aucun serveur localise' dans notre pays, si tu en trouve un, c'est un serveur illegal.^^
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
j'ai commencer depuis hiere sur la version PW-MS ( voir les poste qui parle des version ) sur le serveur Brighid ( serveur PVE je déteste le PVP ).

J'ai croisé pour le moment autant d'anglais que d'allemand ou de turc que de français .
j'ai moi meme pas encore trouvé de recueille de guilde sur Brighid, car les poste sur le forum ne parle que de Delphi ( c'est pas le nom du serveur pirate ? )

Voila actuellement j'ai :

Shuurya, Werefox lvl 6
Yasmine, guerrière lvl 2

Bienvenu sur ce sympatique F2P
Non, DELPHI n'est pas un serveur pirate, mais un des deux serveurs Malais ^^j'y ai d'ailleurs une WF 63 dessus

je reroll occasionnellement sur Brighid depuis peu ( je remonte Werefox, mais pas en armure light cette fois ) ; trouvant plus agréable l'absence de la latence omniprésente sur Delphi et Oracle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés