[wiki] irl de la rentrée : Lille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elenina
je suis un male merci
J'en doute pas !

Citation :
Publié par Wike|Neosine
les shemales sont décomptées comment ?
Ca compte pour 2.

Up Up Up au passage c'est la semaine prochaine, la page 2 ça craint !
Citation :
Publié par Leyn
J'en doute pas !

Ca compte pour 2.

Up Up Up au passage c'est la semaine prochaine, la page 2 ça craint !
TG.

Sinon perso jsuis pas sûr de v'nir ... pas assez de meufs. ( pi possible indisponibilité en fait )
Shit les gens, faut que je prenne au moins un des trajets avec mes smile's car pas de sous et je peux venir que à 13h25 sur Lille le vendredi :/ J'ai cours (meme si jpeux faire peter) et surtout y'aura personne a cette heure là :/

> Ouais ben en fait j'ai trouvé je crois, ça va Tsabo si je pars de chez toi le dimanche à 20h20?
J'arrive a minuit a Lyon mais au moins jpeux me prendre ce billet là en smile's :/
Je payerais l'autre...
Bon, j'vais voir si j'me motive, si j'ai la foi de cliquer sur 1ere page et voir les dates, faut voir, ptet jme ramenerai avec un pote ou quoi, à voir si y'a pas trop d'organisation nécessaire et qu'on peut venir à l'arrache tranquillement.

Possibilité d'héberger 1 personne sinon au passage, tant qu'il/elle est pas casse couille et aime picoler, np!
Citation :
Publié par Halcyon / alcyoné
Shit les gens, faut que je prenne au moins un des trajets avec mes smile's car pas de sous et je peux venir que à 13h25 sur Lille le vendredi :/ J'ai cours (meme si jpeux faire peter) et surtout y'aura personne a cette heure là :/

> Ouais ben en fait j'ai trouvé je crois, ça va Tsabo si je pars de chez toi le dimanche à 20h20?
J'arrive a minuit a Lyon mais au moins jpeux me prendre ce billet là en smile's :/
Je payerais l'autre...
Si d'ici là Lille 3 est encore bloqué, j'pense que tu pourras aller voir Xievsarg
(Et non, ça dérange pas)
Je pense viendre mais je ne suis pas sur ( je ne connais personne), sinon euh moi aussi possibilité d'héberger mais uniquement les personnes capable de se controlées et pas trop bourrées ( oui un mec m'a déjà embrassé a une soirée parce qu'il m'a pris pour une nana -_-)
A priori, je pourrais tres difficilement venir.

Si quelqu'un est interessé par un billet lille-lyon pour le dimanche soir (vers 21h40), me faire signe.
Je l'ai pas payé grace aux smiles, et plutot qu'il soit gaché, je prefere le laisser pour pas cher a quelqu'un qui en aurait l'utilité. Je propose maintenant si jamais.
Citation :

Si quelqu'un est interessé par un billet lille-lyon pour le dimanche soir (vers 21h40), me faire signe.
Je l'ai pas payé grace aux smiles, et plutot qu'il soit gaché, je prefere le laisser pour pas cher a quelqu'un qui en aurait l'utilité. Je propose maintenant si jamais.
Citation :
oui, mais non

Hoî guys, après longue réfléxion, ça me ferait grand plaisir de revoir vos têtes pour ceux que je connais, de passer un bon moment, et d'en profiter pour en recontrer d'autres, toussa toussa

Pas encore sur d'avoir le temps, mais je ferai pour

CU
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés