Election de la classe la plus délaissée par Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaazoil
Bah un pulse bt, une célé de grouope, l'exclusivite des resist esprit/energy/corps de son royaume, un bouclier, un hot, un irez en + du rez...ca en fait un bon couteau suisse de groupe
C'est beau sur le papier, mais en pratique la moitié des choses que tu cites est useless.
La Bt et la célé en groupe sert quasi a rien. pire , je me fais engueulé quand je passe la célé (parce que ca fait sauté les charges craft), c 'est pour dire. les resists , je vois pas trop le problème. vu qu' en face il en as.
bouclier+hot+ irez? un peu comme la valk et la palouf?
j' ais jamais dit le contraire, c 'est une bonne classe.
Mais les gadgets (useless est peu etre trop fort) sont plus utiles en solo/ ptit comité.
Pour le groupe , j' échange volontiers ma célérité et mon hot de groupe contre un heal de groupe de spe. (c'est ma vision de la senti hein après certain dirons autres choses)
Citation :
Publié par MildiouX
C'est beau sur le papier, mais en pratique la moitié des choses que tu cites est useless.
La Bt et la célé en groupe sert quasi a rien. pire , je me fais engueulé quand je passe la célé (parce que ca fait sauté les charges craft), c 'est pour dire. les resists , je vois pas trop le problème. vu qu' en face il en as.
bouclier+hot+ irez? un peu comme la valk et la palouf?
Hihi, je ne pensais pas t'avoir autant traumatisé ?
Citation :
Publié par MildiouX
j' ais jamais dit le contraire, c 'est une bonne classe.
Mais les gadgets (useless est peu etre trop fort) sont plus utiles en solo/ ptit comité.
Pour le groupe , j' échange volontiers ma célérité et mon hot de groupe contre un heal de groupe de spe. (c'est ma vision de la senti hein après certain dirons autres choses)
J'te comprends, c'est sur qu'en groupe la senti n'est pas indispensable atm, la preuve elle se fait souvent remplacer par un proto. Mais bon, ça reste une des classes les plus polyvalentes et complètes du jeu (donc réclamer des changements oui, je peux comprendre, mais si on ajoute des trucs il faut en nerfer d'autre pour ne pas abuser.)
Citation :
Publié par Open Bar
Houla, j'ai joué sur mid trop de temps, pour moi soso = sauvage... Savage ou truc useless aussi...

Le sorcier à rien a envier aux autres, bien au contraire.
ah je comprend mieux et je compatis
Citation :
Publié par MildiouX
C'est beau sur le papier, mais en pratique la moitié des choses que tu cites est useless.
La Bt et la célé en groupe sert quasi a rien. pire , je me fais engueulé quand je passe la célé (parce que ca fait sauté les charges craft), c 'est pour dire. les resists , je vois pas trop le problème. vu qu' en face il en as.
bouclier+hot+ irez? un peu comme la valk et la palouf?
Ben pour avoir longtemps jouer paladin, a part en spe hybride ou ca deal un peu, j pense que la senti > paladin par rapport a ce qu'il apporte (heureusement qu'il a l'endu imo)
Citation :
Publié par Gaazoil
Ben pour avoir longtemps jouer paladin, a part en spe hybride ou ca deal un peu, j pense que la senti > paladin par rapport a ce qu'il apporte (heureusement qu'il a l'endu imo)
Pour moi, ça se vaux les deux. les deux classes sont groupés mais sans être indispensable.
Citation :
Publié par MildiouX
Pour moi, ça se vaux les deux. les deux classes sont groupés mais sans être indispensable.
Et c bien la le problème , elle sont des gadgets qui sont trop présent dans le jeu par le biais de charge/popo CL et vue la facilité de faire de l'argent le coup de c charge/popo et devenu ridicule tu vire simplement les popo/charge les ressist Cl chez alb par ex et les moines/paladin retrouverons leur place !
Citation :
Publié par Aureus
Le thane redeviendra l'hybride le plus weak du jeu avec la revue des styles sinon...
moue...il a quand meme eut un bon up le thane avec doomcheat...imo méné bon perso en solo mais trop useless en groupe (heureusement qu'il a le speed)
Je parle pour hib : Un peu tous les magos en fait, hormis l'animiste : Empathe, enchanteur, et un peu moins mais quand même l'eldritch sont des classes représentant le calme plat de Mythic...
le thane n'as rien pour se plaindre, actuellement c'est une très bonne classe. (non doomhammer n'est pas cheat, puis faut faire un sacrifice entre slam/ragna/doom donc bon ce qui dise thane cheat pour style/use trop cheat bah nan)
Mais le thane comme les autre hybride vont en prendre un coup lors du nerf des ragna/lévia, un nerf qui celon moi n'as aucun interet de voir jour.
Citation :
Publié par MildiouX
C'est beau sur le papier, mais en pratique la moitié des choses que tu cites est useless.
La Bt et la célé en groupe sert quasi a rien. pire , je me fais engueulé quand je passe la célé (parce que ca fait sauté les charges craft), c 'est pour dire. les resists , je vois pas trop le problème. vu qu' en face il en as.
bouclier+hot+ irez? un peu comme la valk et la palouf?

lol, j'ai failli croire à ton histoire, mais finalement j'ai compris le fake, gg
Citation :
Publié par Apaiiiiiiiiiiiiiii !
lol, j'ai failli croire à ton histoire, mais finalement j'ai compris le fake, gg
Essaie de regarder la senti dans un contexte de groupe, et pas en solo ou sur le builder. Tu devrais comprendre le point de vue que tu prends pour un fake.
Citation :
Publié par Lithlet
le thane n'as rien pour se plaindre, actuellement c'est une très bonne classe. (non doomhammer n'est pas cheat, puis faut faire un sacrifice entre slam/ragna/doom donc bon ce qui dise thane cheat pour style/use trop cheat bah nan)
Mais le thane comme les autre hybride vont en prendre un coup lors du nerf des ragna/lévia, un nerf qui celon moi n'as aucun interet de voir jour.
Omg c toi ki dis ca...doomhammer/engage/doomhammer ? y en a qui ont vraiment pas mal au c****
bah ces procs sur styles c est clairement du nawak.

Là où les dégats d' arme sont influencés par moult paramètres (vitesse/qualité de l arme variance etc...) le dd lui a un delve donc tu te retrouves avec des mecs qui font plus de degats par le proc que le coup lui meme.
La ligne marteau c est la 1/2 des styles qui ont un proc.
Ligne epee carrément un ragnarok avec double debuff, et pourquoi pas un proc soin 100% en prime tant qu on y est?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés