Election de la classe la plus délaissée par Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Le fléau et le sauvage ont jamais reçu de modif depuis leur sortie avec SI contrairement au faucheur. Des nerfs avec le changement du proc de l'anytime du fléau et les critiques/buffs du sauvage ça oui. Donner au fleau une vrai ligne de magie hybride comme celle du faucheur et pa un pseudo gadjet "CL like". Idem pour le sauvage, donnez lui des selfs viables un peu comme le séide et il sera regroupé.

Les classes à chant type méné/skald j'en parle même pas. A terme la politique de Mythic sera de porposer aux joueurs de les troquer contre une pierre de perma speed pour leurs rerolls ce sera plus simple.

Donc fléau/sauvage/méné/skald

Stop vouloir up un énième mago qq soit le realm, ce jeu c'est déjà Dark Age of Casting Spell
Citation :
Publié par Engisan

Donc fléau/sauvage/méné/skald
Ok pour sauavge/méné et skald qui ont vraiment besoin d'up (enfin de trucs utiles en grpe)

Mais alors le fléau je vois pas en quoi il a besoin d'un up?
Citation :
Publié par Tsabo
L'animiste spé sylvestre (ah ah, t'as plein de pet différent, mais t'as le droit d'en poser que 5, LOL).
Mais non tu as un debuff absorp hyper résisté aussi
Citation :
Publié par Gaazoil
C'est une blague j'espere
C'est la classe qui a a mes yeux subit l'un des plus gros UP avec le moine...Qui a des RA/ML interessante en groupe comme en solo...Et y a encore un up qui arrive avec un nouveau style a 49 shield par exemple (un snare ou ae snare, a vérifier).
Une classe qui n'est rien sans ses MLs, c'est une classe qui a un soucis.
Oui, c'est vrai, globalement, avec les MLs, la senti n'est pas à plaindre, loin de là. Mais elle aurait besoin d'être en partie repensée afin que les MLs ne soit pas aussi déterminantes pour lui assurer une utilité véritable.
Citation :
Publié par Veunaab
Fais moi une vidéo ou tu charmes, tu mets le speed, tu mets l'ablatif et avant la musique...

Ah oui je veux te voir 2 heures le jouer juste pour voir la tête que tu auras après.

C'est comme ca que je le joue en solo
En groupe je prend le pet mais j'avoue que j'ai plus de mal avec l'abla car je dois plus bouger en meme temps que quand je suis solo ( en gros y ararement l'abla en groupe :x )
Citation :
Publié par Kenatha
Oui, c'est vrai, globalement, avec les MLs, la senti n'est pas à plaindre, loin de là. Mais elle aurait besoin d'être en partie repensée afin que les MLs ne soit pas aussi déterminantes pour lui assurer une utilité véritable.
la différence entre la senti et le sauvage , c'est que la senti est groupée et puissante grâce à ses mls/ras, et que le sauvage est pas groupé à cause de ses mls/ras
Citation :
Publié par Open Bar
Je dirais bien que le soso est la classe la plus pourrie, elle est même useless en pve. L'enchant, le minstrel & l'empathe sont utiles eux.
je peux t'avouer avoir ri 10sec... devant autant de mauvaise foi
je trouve que le skald est devenu au fil du temps bcp trop faible et limité à mon goût à la fois en pve et en pvp, dommage car j'ai vraiment aimé cette classe mais là j'en peux plus de jouer une "classe kikoo" !
Citation :
Publié par Kenatha
Une classe qui n'est rien sans ses MLs, c'est une classe qui a un soucis.
Oui, c'est vrai, globalement, avec les MLs, la senti n'est pas à plaindre, loin de là. Mais elle aurait besoin d'être en partie repensée afin que les MLs ne soit pas aussi déterminantes pour lui assurer une utilité véritable.
Bah un pulse bt, une célé de grouope, l'exclusivite des resist esprit/energy/corps de son royaume, un bouclier, un hot, un irez en + du rez...ca en fait un bon couteau suisse de groupe
Citation :
Publié par Phenix Noir
je peux t'avouer avoir ri 10sec... devant autant de mauvaise foi

Houla, j'ai joué sur mid trop de temps, pour moi soso = sauvage... Savage ou truc useless aussi...

Le sorcier à rien a envier aux autres, bien au contraire.
Citation :
Publié par Gaazoil
Bah un pulse bt, une célé de grouope, l'exclusivite des resist esprit/energy/corps de son royaume, un bouclier, un hot, un irez en + du rez...ca en fait un bon couteau suisse de groupe
Rofl, tu trouves ? Déjà l'irez ne permet pas d'avoir les RB rouges, et si c'est pour avoir des jaunes, autant descendre aux CLs. Le HoT en groupe ne sert à rien, l'utilité de la BT est devenue quasi anecdotique, et la célé se trouve en charge.
On groupe une classe pour ses gadgets à condition qu'elle puisse d'abord assurer un rôle dans un groupe. Pour deal, un caba est préféré à un thauma parce qu'il apporte pleins de petits trucs, mais en plus de pouvoir deal.
La senti, sans MLs, c'est pleins de petits gadgets sympas, mais il lui manque un véritable rôle principal. Trop de gadget et pas de réelle utilité... Grace au BG, elle gagne son rôle et devient une bonne classe. Mais sans...
Citation :
Publié par bka
la différence entre la senti et le sauvage , c'est que la senti est groupée et puissante grâce à ses mls/ras, et que le sauvage est pas groupé à cause de ses mls/ras
La voilà la solution : faut faire un mix des deux classes
Citation :
La voilà la solution : faut faire un mix des deux classes
Dis pas ça malheureux, pour le up prochain du sauvage on va voir arriver l'accès à une ligne de soin en spé et un "vous vouliez un up en groupe, le voilà !"
Citation :
Publié par Engisan
Le fléau et le sauvage ont jamais reçu de modif depuis leur sortie avec SI contrairement au faucheur. Des nerfs avec le changement du proc de l'anytime du fléau et les critiques/buffs du sauvage ça oui. Donner au fleau une vrai ligne de magie hybride comme celle du faucheur et pa un pseudo gadjet "CL like". Idem pour le sauvage, donnez lui des selfs viables un peu comme le séide et il sera regroupé.

Les classes à chant type méné/skald j'en parle même pas. A terme la politique de Mythic sera de porposer aux joueurs de les troquer contre une pierre de perma speed pour leurs rerolls ce sera plus simple.

Donc fléau/sauvage/méné/skald

Stop vouloir up un énième mago qq soit le realm, ce jeu c'est déjà Dark Age of Casting Spell
Je dirais même donner à Albion de vraies voies magiques pour les hybrides du royaume et pas seulement le fléau.
Citation :
Publié par Quint`
Eh bien, cette conversation t'a permis de faire une grande découverte dis donc

Méné/skald sinon ofc !

Je dirai plutot Méné/sauvage .


Et encore le plus désavantagé est le sauvage comparé aux autres tank mid !
Le méné peut etre joué avec un pet a la limite encore !
La senti n'est peut-être pas la meilleur classe de daoc (quoique j'adore la polyvalence de cette classe et je trouve que c'est une des classes les mieux équilibrée / design du jeu. Même si elle est devenu un peu trop cheaté en solo de nos jours )

De la a dire qu'elle est délaissée ça serai du foutage de gueule vu le nombre de ups que cette classe a reçu (c'est quand même la seule classe du jeu qui profite pleinement des styles battlemaster, et qui peut grace a ses styles se permettre des templates très exotiques en évitant de monter la spé arme. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés