Aller à la page... |
[MyLife] Comment trouver sa voie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prend une année sabbatique
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Jette un De de 6 !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
Alpha & Oméga
|
Tu peux faire expert comptable. Tu verras ca roxe...
Sinon gigolo, c'est pas mal aussi. |
![]() |
|
#28860 |
Invité
|
|
![]() |
|
#40659 |
|
tu peux regarder cette video, peut-être que ça t'aidera..
![]() http://www.youtube.com/watch?v=VZiYbBvs3R4&feature=dir Sinon pour moi aussi ça a été difficile de choisir, aujourd'hui je suis en fac dentaire après une première année de médecine, ce que je fais m'intéresse même s'il y a certains trucs qui me gonflent (il y en aura toujours je pense) Mais bon le métier que je vais faire me plait et voila je pense que c'est l'important.. Même si par exemple je suis un peu nostalgique de ne plus faire de maths / physique, j'ai un peu l'impression de mettre fermé à des sciences fort intéressantes mais d'un autre côté je me voyais pas en faire toute ma vie.. Bref mon conseil serait d'essayer de te projeter dans l'avenir pour voir ce que tu te verrais faire pendant.. longtemps ! Un métier que tu ne trouverais pas rébarbatif c'est super important je pense.. Bon bien sur pour cela il faut que tu te renseigne sur les métiers sur lesquels débouche la voie dans laquelle tu t'es engagé.. |
![]() |
|
Fangorna Ytolas |
Trouver plus de messages par Fangorna Ytolas |
|
J'en ai déjà pris 19...
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
En gros pas des boulots que j'ai trop apprécié... Pourtant ça ne m'a pas motivé pour autant à me sortir les doigts du cul... Citation :
![]() Citation :
![]() L2 quoi sinon ? Citation :
Et sinon même si ma priorité est d'avoir un bon salaire, je ne peux pas envisager de faire un métier qui ne prend que cet aspect en compte sans savoir s'il me plaira ou pas... Citation :
Et comme au lycée mes notes étaient très homogènes... sauf en sport.... ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Fais des stages (en entreprise, dans un labo de la fac), en une semaine tu pourras voir rapidement en quoi consiste un métier.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|